CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
16 juillet 2019 à 00:48:38

Merde t'as l'air d'avoir raison.

Puree mais Ferri quand j'y pense. Comment il a pu faire ce tacle à Beric. En vrai jai toujours le seum.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
16 juillet 2019 à 00:48:40

attend wtf, Ferri est a Montpellier ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
16 juillet 2019 à 00:56:31

Oui.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
16 juillet 2019 à 20:16:54

Vous avez vu le topic sur le vote du forumeur ?
Ça fait extrêmement flipper de voir que des mecs ont passé la journée à diffamer sur moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:24:29

Boscagli a rejoint le PSV
bordel la clim :-(

RansbergOranje
RansbergOranje
Niveau 9
17 juillet 2019 à 20:34:40

Le 16 juillet 2019 à 20:16:54 Robert-Beric a écrit :
Vous avez vu le topic sur le vote du forumeur ?
Ça fait extrêmement flipper de voir que des mecs ont passé la journée à diffamer sur moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

C'est vrai c'est chaud :(

SadSmileyPro
SadSmileyPro
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:43:16

Le 16 juillet 2019 à 20:16:54 Robert-Beric a écrit :
Vous avez vu le topic sur le vote du forumeur ?
Ça fait extrêmement flipper de voir que des mecs ont passé la journée à diffamer sur moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485062142-257.png

C’est vrai c’est chaud :(

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:44:01

Le 17 juillet 2019 à 20:24:29 MakhtarGueye a écrit :
Boscagli a rejoint le PSV
bordel la clim :-(

Dommage...

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:46:07

on a quasi pas de lateral gauche pour la saison prochaine, kolo c'est très très TRÈS long

BerndLucke
BerndLucke
Niveau 9
17 juillet 2019 à 20:48:37

Le 17 juillet 2019 à 20:46:07 ASSE_VITA5 a écrit :
on a quasi pas de lateral gauche pour la saison prochaine, kolo c'est très très TRÈS long

En vrai Gabriel Silva il fait le taf si jamais.

Mais Kolodziejczak c'était pas quasi-sûr qu'il resigne ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 juillet 2019 à 20:50:29

Content que Boscagli ne vienne pas chez nous, je suis pas fan du joueur.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:53:11

Le 17 juillet 2019 à 20:48:37 BerndLucke a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 20:46:07 ASSE_VITA5 a écrit :
on a quasi pas de lateral gauche pour la saison prochaine, kolo c'est très très TRÈS long

En vrai Gabriel Silva il fait le taf si jamais.

Mais Kolodziejczak c'était pas quasi-sûr qu'il resigne ?

C’est une priorité Kolo c’est tout ce qui a été confirmé et que Printant le voulait à tout prix :(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 juillet 2019 à 20:54:41

Kolo ça va se faire.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 juillet 2019 à 20:59:09

Kolo doit revenir en prêt et Boscagli selon les supp's Niçois il est pas si exceptionnel que ça.

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:59:14

[20:48:37] <BerndLucke>

Le 17 juillet 2019 à 20:46:07 ASSE_VITA5 a écrit :
on a quasi pas de lateral gauche pour la saison prochaine, kolo c'est très très TRÈS long

En vrai Gabriel Silva il fait le taf si jamais.

Mais Kolodziejczak c'était pas quasi-sûr qu'il resigne ?

ouais mais si on signe pas kolo gabriel silva ça tiendra pas toute une saison :( on avait Polomat qui avait une fin de saison pas si degueu que ça

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 juillet 2019 à 20:59:25

[20:59:09] <Anti_Gones>
Kolo doit revenir en prêt et Boscagli selon les supp's Niçois il est pas si exceptionnel que ça.

wtf pourquoi en prêt ?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 juillet 2019 à 21:42:12

Bah demande aux dirigeants :(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 juillet 2019 à 21:42:44

c'est un peu bête sachant qu'on avait l'option d'achat :-(

ASSE_VITA5
ASSE_VITA5
Niveau 10
17 juillet 2019 à 22:43:39

putain les pubs pour l'OL sur ytb ca devient casse couille

"Lyon, une ville, un club, une histoire" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546726912-2ldenj.jpg

putain ces suceurs dans la pub

"- Une histoire forgé par des légendes, racontés par nos pères et construite par la volonté d'un homme"

et la tu a 30 000 images d'Aulas qui défile à l'ecran :rire:

Message édité le 17 juillet 2019 à 22:44:01 par ASSE_VITA5
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
18 juillet 2019 à 00:01:19

Ça me rappelle les pubs sur L'OL que je me prenais sur mon ordi après avoir regarder leur billetterie pour aller voir un derby chez eux.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment