C 1 komplo anti stefanois par ce ke tou le monde déteste Sainté alor kon ai le cluub le plus aimer de fransse
On a eu une sacrée chatte quand-même
Beau match les stéphanois, outre les discordes qu'on peut avoir sur les décision arbitrales, ça fait plaisir ce genre de match qui te met sous pression ![]()
Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...
Il m'insupporte celui-là aussi...
Le 16 décembre 2018 à 19:01:56 DucDeBrunswick a écrit :
Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...Il m'insupporte celui-là aussi...
Personne dit rien dans ce club sans ambitions
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade? ![]()
Le 16 décembre 2018 à 19:01:56 DucDeBrunswick a écrit :
Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...Il m'insupporte celui-là aussi...
Avec son gros bidon plein de pizza ça fait 1 an qu'il m'enerve, on dirait qu'il s'en bas les couilles si on perd ou on gagne.
Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade?
Eugneugneu on interdit de déplacement.
Grave, personne gueule jamais sur les décisions, du coup on se fait enculer à tous les matchs.
Le 16 décembre 2018 à 19:02:25 SweetJazzMusic a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:01:56 DucDeBrunswick a écrit :
Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...Il m'insupporte celui-là aussi...
Personne dit rien dans ce club sans ambitions
C'est le capitaine quand même, il est censé ouvrir sa gueule. S'il veut se prendre la tête avec personne, il fait un métier de tantouze style coiffeur-visagiste et il file son brassard à quelqu'un qui en veut vraiment.
Parce que là il commence à me gonfler sérieux ce fragile...
Vivement le mercato, il peut faire que du bien
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout ![]()
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne ![]()
Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne
Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.
Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne
Romeyer c'est le seul plouc de la Haute-Loire a être un gros fragile aussi, c'est quand même pas de pot qu'on doive se le farcir...
Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargneLes dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.
Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella
"gneu gneu 10M c'est trop cher
". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible ![]()
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer ![]()
Comment Tolisso vous chie dessus dans le CFC..
Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargneLes dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella
"gneu gneu 10M c'est trop cher
". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer
Ce que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivé de Paquet.
Le 16 décembre 2018 à 19:27:32 Hanja a écrit :
Comment Tolisso vous chie dessus dans le CFC.
C'est une façade, en vrai il nous adore. Ses 75 passes décisives en notre faveur en attestent.
Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargneLes dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella
"gneu gneu 10M c'est trop cher
". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer
Ce que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivée de Paquet.
Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargneLes dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella
"gneu gneu 10M c'est trop cher
". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirerCe que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivé de Paquet.
Je me suis mal exprimé, quand je parlais de "dirigeants" je parlais surtout de Romeyer et Caïazzo (
)
Paquet c'est beaucoup trop tôt pour le juger, on en reparlera après la saison ![]()