CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:57:57

C 1 komplo anti stefanois par ce ke tou le monde déteste Sainté alor kon ai le cluub le plus aimer de fransse

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:58:38

On a eu une sacrée chatte quand-même

lunissart
lunissart
Niveau 34
16 décembre 2018 à 18:59:54

Beau match les stéphanois, outre les discordes qu'on peut avoir sur les décision arbitrales, ça fait plaisir ce genre de match qui te met sous pression :ok:

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
16 décembre 2018 à 19:01:56

Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...

Il m'insupporte celui-là aussi...

SweetJazzMusic
SweetJazzMusic
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:02:25

Le 16 décembre 2018 à 19:01:56 DucDeBrunswick a écrit :
Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...

Il m'insupporte celui-là aussi...

Personne dit rien dans ce club sans ambitions

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:03:14

Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade? :)

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:03:20

Le 16 décembre 2018 à 19:01:56 DucDeBrunswick a écrit :
Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...

Il m'insupporte celui-là aussi...

Avec son gros bidon plein de pizza ça fait 1 an qu'il m'enerve, on dirait qu'il s'en bas les couilles si on perd ou on gagne.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:03:58

Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade? :)

Eugneugneu on interdit de déplacement.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:05:54

Grave, personne gueule jamais sur les décisions, du coup on se fait enculer à tous les matchs.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
16 décembre 2018 à 19:10:03

Le 16 décembre 2018 à 19:02:25 SweetJazzMusic a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:01:56 DucDeBrunswick a écrit :
Et ce gros cuck de Perrin qui dit rien comme d'hab...

Il m'insupporte celui-là aussi...

Personne dit rien dans ce club sans ambitions

C'est le capitaine quand même, il est censé ouvrir sa gueule. S'il veut se prendre la tête avec personne, il fait un métier de tantouze style coiffeur-visagiste et il file son brassard à quelqu'un qui en veut vraiment.

Parce que là il commence à me gonfler sérieux ce fragile...

Perzival
Perzival
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:16:47

Vivement le mercato, il peut faire que du bien

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
16 décembre 2018 à 19:16:56

Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:20:29

Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
16 décembre 2018 à 19:22:34

Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Romeyer c'est le seul plouc de la Haute-Loire a être un gros fragile aussi, c'est quand même pas de pot qu'on doive se le farcir...

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
16 décembre 2018 à 19:27:18

Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.

Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella :hap: "gneu gneu 10M c'est trop cher :snif: ". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible :pf:
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer :(

Hanja
Hanja
Niveau 40
16 décembre 2018 à 19:27:32

Comment Tolisso vous chie dessus dans le CFC..

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:29:39

Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.

Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella :hap: "gneu gneu 10M c'est trop cher :snif: ". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible :pf:
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer :(

Ce que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivé de Paquet.

DucDeBrunswick
DucDeBrunswick
Niveau 6
16 décembre 2018 à 19:31:20

Le 16 décembre 2018 à 19:27:32 Hanja a écrit :
Comment Tolisso vous chie dessus dans le CFC.

C'est une façade, en vrai il nous adore. Ses 75 passes décisives en notre faveur en attestent.

Message édité le 16 décembre 2018 à 19:32:47 par DucDeBrunswick
BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:32:30

Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.

Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella :hap: "gneu gneu 10M c'est trop cher :snif: ". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible :pf:
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer :(

Ce que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivée de Paquet.

Message édité le 16 décembre 2018 à 19:34:47 par BericLeMeilleur
The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
16 décembre 2018 à 19:32:53

Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.

Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella :hap: "gneu gneu 10M c'est trop cher :snif: ". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible :pf:
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer :(

Ce que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivé de Paquet.

Je me suis mal exprimé, quand je parlais de "dirigeants" je parlais surtout de Romeyer et Caïazzo ( :malade: )
Paquet c'est beaucoup trop tôt pour le juger, on en reparlera après la saison :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment