En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ziz0ubg
Niveau 19
16 janvier 2019 à 23:19:26
Khazi
Si on gagne le derby ....
AlgerByNight
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:19:35
Merci les verts.
Très belle preuve de mental, dimanche on perd pas
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 janvier 2019 à 23:19:54
Imaginez Khazri nous fait gagner le derby.
MoroccanStyle6
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:20:22
Le 16 janvier 2019 à 23:19:54 BericLeMeilleur a écrit : Imaginez Khazri nous fait gagner le derby.
Legend confirmed.
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 janvier 2019 à 23:20:51
Le 16 janvier 2019 à 23:20:22 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:19:54 BericLeMeilleur a écrit : Imaginez Khazri nous fait gagner le derby.
Legend confirmed.
Je le place au rang d'Aubameyang personellement.
Message édité le 16 janvier 2019 à 23:21:03 par BericLeMeilleur
MoroccanStyle6
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:21:52
Le 16 janvier 2019 à 23:20:51 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:20:22 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:19:54 BericLeMeilleur a écrit : Imaginez Khazri nous fait gagner le derby.
Legend confirmed.
Je le place au rang d'Aubameyang personellement.
Après espérons qu'il prolonge J'ai pas envie de le voir partir chez les pigeons anglais...
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 janvier 2019 à 23:22:31
Le 16 janvier 2019 à 23:21:52 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:20:51 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:20:22 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:19:54 BericLeMeilleur a écrit : Imaginez Khazri nous fait gagner le derby.
Legend confirmed.
Je le place au rang d'Aubameyang personellement.
Après espérons qu'il prolonge J'ai pas envie de le voir partir chez les pigeons anglais...
Je pense pas qu'il ait pas envie de refaire une Sunderland.
AlgerByNight
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:23:29
Quand il a embrassé l'écusson après le premier but .......... Des frissons
MattTargett
Niveau 9
16 janvier 2019 à 23:25:59
Khazri t as peut etre une tete de vendeur de rose mais je te kiffe quand meme
MattTargett
Niveau 9
16 janvier 2019 à 23:26:37
En plus je l ai vu lundi au point cadet avec Yann
DieuSelnaes
Niveau 10
16 janvier 2019 à 23:28:21
Le 16 janvier 2019 à 23:23:29 AlgerBynight a écrit : Quand il a embrassé l'écusson après le premier but .......... Des frissons
J'ai remarqué aussi Mais pas d'illusion malheureusement je pense qu'il fera max 2 saisons chez nous
Gerrard08
Niveau 48
16 janvier 2019 à 23:33:07
En vrai les gars je le répète mais par pitié, Beric titulaire..... Diony il faut le prêter a Andrézieux qu'il dépanne sur le banc...
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 janvier 2019 à 23:35:33
Le 16 janvier 2019 à 23:33:07 Gerrard08 a écrit : En vrai les gars je le répète mais par pitié, Beric titulaire..... Diony il faut le prêter a Andrézieux qu'il dépanne sur le banc...