CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

JayJay
JayJay
Niveau 53
12 janvier 2019 à 21:50:34

3eme ex equo avant le derby :hap:

tipics
tipics
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:00:39

On est pas mal en vrai

Perzival
Perzival
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:01:37

Le 12 janvier 2019 à 21:50:34 JayJay a écrit :
3eme ex equo avant le derby :hap:

Y'a l'OM avant

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
12 janvier 2019 à 22:02:21

On a vraiment pas été bon, c'est fou la différence de niveau entre les matchs à domicile et les match à l'extérieur.

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:06:43

Va falloir élever le niveau contre l'OM. Ça fait longtemps qu'on les a pas battu...

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:44:36

Je suis super content ! Premier match seul au stade :noel: je vais voir ASSE-PSG ! Kop Sud :cool: je vais essayer d'être le plus bas possible bien au milieu des animations

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:45:48

Le 13 janvier 2019 à 22:44:36 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis super content ! Premier match seul au stade :noel: je vais voir ASSE-PSG ! Kop Sud :cool: je vais essayer d'être le plus bas possible bien au milieu des animations

Non non restes en haut jeune padawan :peur:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:48:19

[22:45:48] <MoroccanStyle6>

Le 13 janvier 2019 à 22:44:36 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis super content ! Premier match seul au stade :noel: je vais voir ASSE-PSG ! Kop Sud :cool: je vais essayer d'être le plus bas possible bien au milieu des animations

Non non restes en haut jeune padawan :peur:

Pourquoi ? :peur: ça bouge pas assez en haut :peur:

En vrais mon père m'a dit "But, mouvement de foule, tu va te retrouvé écrasé contre la barrière"

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:50:15

Le 13 janvier 2019 à 22:48:19 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:45:48] <MoroccanStyle6>

Le 13 janvier 2019 à 22:44:36 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis super content ! Premier match seul au stade :noel: je vais voir ASSE-PSG ! Kop Sud :cool: je vais essayer d'être le plus bas possible bien au milieu des animations

Non non restes en haut jeune padawan :peur:

Pourquoi ? :peur: ça bouge pas assez en haut :peur:

En vrais mon père m'a dit "But, mouvement de foule, tu va te retrouvé écrasé contre la barrière"

Bah oui c ça le truc :rire: Si c'est ton 1er match seul jpense pas que tu veuilles te faire écraser quoi. Bon après faudrait déjà qu'on les batte ces parisix...

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 janvier 2019 à 22:58:01

[22:50:15] <MoroccanStyle6>

Le 13 janvier 2019 à 22:48:19 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:45:48] <MoroccanStyle6>

Le 13 janvier 2019 à 22:44:36 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis super content ! Premier match seul au stade :noel: je vais voir ASSE-PSG ! Kop Sud :cool: je vais essayer d'être le plus bas possible bien au milieu des animations

Non non restes en haut jeune padawan :peur:

Pourquoi ? :peur: ça bouge pas assez en haut :peur:

En vrais mon père m'a dit "But, mouvement de foule, tu va te retrouvé écrasé contre la barrière"

Bah oui c ça le truc :rire: Si c'est ton 1er match seul jpense pas que tu veuilles te faire écraser quoi. Bon après faudrait déjà qu'on les batte ces parisix...

Au pire, je vais venir en avance, je vais me foutre en haut du milieu si tu me comprend :hap: ouais premier match seul et je suis pas venu à GG depuis Mai 2018 et le 5-0 face au Losc.

Geoffroy-guichard est une forteresse depuis début 2018, on peut le faire :cool:

_grintold_5
_grintold_5
Niveau 7
14 janvier 2019 à 23:43:11

Le 11 janvier 2019 à 22:14:37 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 21:05:24 _grintold_5 a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 19:17:17 MoroccanStyle6 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/412979-asse-ol-derby-public-lyonnais-interdit.amp

CHEH :) Bonne nouvelle ça :ok:

Pardon?

Comment ça ?

Un derby sans supporters adverses, c'est bad..

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
15 janvier 2019 à 12:19:20

Le 14 janvier 2019 à 23:43:11 _grintold_5 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 22:14:37 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 21:05:24 _grintold_5 a écrit :

Le 10 janvier 2019 à 19:17:17 MoroccanStyle6 a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/412979-asse-ol-derby-public-lyonnais-interdit.amp

CHEH :) Bonne nouvelle ça :ok:

Pardon?

Comment ça ?

Un derby sans supporters adverses, c'est bad..

Oui bah dans ce cas faut le dire â Aulas ça.

JayJay
JayJay
Niveau 53
16 janvier 2019 à 19:54:35

Ptin si Lyon perd ou fait encore un nul ce soir, faut vraiment qu'on gagne... c'est l'année ou jamais pour aller chercher un podium. Mais bon, on va se chier dessus comme chaque année qu'on a cette possibilité. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 20:17:04

Ruffier - Subotic, Perrin, Kolodziejczak - Monnet-Paquet, Selnaes, M’Vila, Gabriel Silva - Cabella - Diony, Khazri

FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
16 janvier 2019 à 21:21:39

Nique vraiment ta mère Diony :)

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:22:52

Le 16 janvier 2019 à 21:21:39 FraukePetry a écrit :
Nique vraiment ta mère Diony :)

Oh que oui :)

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
16 janvier 2019 à 21:25:44

Mdr les gars, je venais faire un coucou pour dire a quel point il est nul, vous m'avez devancé :noel:

Je comprends pas Gasset :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:28:20

On est nul a chier ptn [[sticker:p/1lmk]]

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 janvier 2019 à 21:33:35

ET LE PENO LA BANDE DE FDP

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
16 janvier 2019 à 21:36:22

En vrai ce match jm'en tape mais contre Lyon faudra pas déconner... Je sais qu'on a une équipe pour finir 8eme mais un exploit ferait pas de mal

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment