[22:50:15] <MoroccanStyle6>
Le 13 janvier 2019 à 22:48:19 ASSE_VITA4 a écrit :
[22:45:48] <MoroccanStyle6>
Le 13 janvier 2019 à 22:44:36 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis super content ! Premier match seul au stade
je vais voir ASSE-PSG ! Kop Sud
je vais essayer d'être le plus bas possible bien au milieu des animations
Non non restes en haut jeune padawan 
Pourquoi ?
ça bouge pas assez en haut 
En vrais mon père m'a dit "But, mouvement de foule, tu va te retrouvé écrasé contre la barrière"
Bah oui c ça le truc
Si c'est ton 1er match seul jpense pas que tu veuilles te faire écraser quoi. Bon après faudrait déjà qu'on les batte ces parisix...
Au pire, je vais venir en avance, je vais me foutre en haut du milieu si tu me comprend
ouais premier match seul et je suis pas venu à GG depuis Mai 2018 et le 5-0 face au Losc.
Geoffroy-guichard est une forteresse depuis début 2018, on peut le faire 