En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Yann2324
Niveau 1
05 janvier 2019 à 14:34:57
Bouaga vers l'ASSE dès cet hiver. L'attaquant Gabonais pourrait rejoindre les verts ! https://infofoot.ga/asse-mercato-la-piste-denis-bouanga-prend-de-lepaisseur/
DucDeBrunswick
Niveau 6
05 janvier 2019 à 18:24:43
Le 02 janvier 2019 à 14:50:10 BericLeMeilleur a écrit : Il ne partira pas je pense, par contre si on le vend moins de 25 millions c'est un scandale.
75* Millions
Braconnier
Niveau 10
06 janvier 2019 à 14:31:46
Allez l'ASF
Perzival
Niveau 10
06 janvier 2019 à 14:32:48
GGGGGGGGGGGOAAAAAL
BericLeMeilleur
Niveau 9
06 janvier 2019 à 14:34:01
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MANDANDA MEILLEUR QUE RUFFIER IL PARAIT
DieuBeric
Niveau 62
06 janvier 2019 à 15:55:46
Aya la pépita de notre cdf
_grintold_4
Niveau 8
06 janvier 2019 à 17:10:24
Qui à un lien?
-H2O-
Niveau 17
06 janvier 2019 à 17:11:03
Il est pas diffusé sur la 3 le match ?
--GoN--
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:18:26
Salut les gars, vous avez un lien svp ?
-H2O-
Niveau 17
06 janvier 2019 à 17:18:42
Ah ok c'est sur Eurosport en multiplex super
beric27
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:19:50
On est pas à l'abri il faut vite enfoncer le clou.
beric27
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:23:40
Pour ceux qui ont pas euros port vous ratez rien le commentateur vient de dire que M'Vila était dans le bus de Knysna.
Braconnier
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:23:42
Si quelqu'un a un lien je suis preneur en MP
Anti_Gones
Niveau 9
06 janvier 2019 à 17:26:39
Actuellement 2/0
Braconnier
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:28:50
Le 06 janvier 2019 à 17:23:40 Beric27 a écrit : Pour ceux qui ont pas euros port vous ratez rien le commentateur vient de dire que M'Vila était dans le bus de Knysna.
Impossible de trouver un lien
Braconnier
Niveau 10
06 janvier 2019 à 17:57:59
Ca joue comment ?
Pseudo supprimé06 janvier 2019 à 18:03:14
Le vieux multiplex qui passe 30 szcondes sur Sainté
BericLeMeilleur
Niveau 9
06 janvier 2019 à 18:03:40
Le 06 janvier 2019 à 17:57:59 Braconnier a écrit : Ca joue comment ?
Ça joue tranquillement, les joueurs veulent pas forcer. On fait tourner dans leur camp. Aucune occasion pour Strasbourg.