CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:33:14

Le 16 décembre 2018 à 19:32:30 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.

Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella :hap: "gneu gneu 10M c'est trop cher :snif: ". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible :pf:
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer :(

Ce que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivée de Paquet.

Coco meilleur passeur décisive stéphanois de l'histoire des derby.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
16 décembre 2018 à 19:33:53

Le 16 décembre 2018 à 19:33:14 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:32:30 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :

> Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :

>Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout :(

> Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne :(

Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.

Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella :hap: "gneu gneu 10M c'est trop cher :snif: ". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible :pf:
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirer :(

Ce que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivée de Paquet.

Coco meilleur passeur décisive stéphanois de l'histoire des derby.

Tolisso, lyonnais de couleur mais Stéphanois de coeur :snif:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 décembre 2018 à 19:45:42

Le 16 décembre 2018 à 19:03:58 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade? :)

Eugneugneu on interdit de déplacement.

À domicile?

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
16 décembre 2018 à 19:54:24

Le 16 décembre 2018 à 19:45:42 _grintold_ a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:03:58 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade? :)

Eugneugneu on interdit de déplacement.

À domicile?

Le match était à domicile?

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
16 décembre 2018 à 19:59:28

[19:54:24] <BericLeMeilleur>

Le 16 décembre 2018 à 19:45:42 _grintold_ a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:03:58 BericLeMeilleur a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade? :)

Eugneugneu on interdit de déplacement.

À domicile?

Le match était à domicile?

Ayaaaaaaa :rire:

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
17 décembre 2018 à 20:09:53

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1074739862073499650 :cool:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 décembre 2018 à 21:22:26

Cette sortie de barbare :pf:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 décembre 2018 à 21:31:19

Perrin se comporte en patron aujourd'hui ça fait plaisir a voir :bave:

SweetJazzMusic
SweetJazzMusic
Niveau 10
22 décembre 2018 à 21:42:39

En retrait Cabella, il y aurait eu but

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 décembre 2018 à 21:43:02

Vared ou pas vared?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
22 décembre 2018 à 21:45:06

Pas vared

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
22 décembre 2018 à 21:46:02

La VAR a tourné.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 décembre 2018 à 21:46:46

YES

SweetJazzMusic
SweetJazzMusic
Niveau 10
22 décembre 2018 à 21:54:07

Mi-temps de bonne facture on continue allez

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
22 décembre 2018 à 22:00:09

On mène pour l'instant mais jpeux pas m'empecher de penser aux 10 points perdus à cause de la VAR et de Turpin cette saison :)

Amiens, Lyon, Bordeaux, Nice, ça fait trop.

Message édité le 22 décembre 2018 à 22:01:13 par MoroccanStyle6
Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 décembre 2018 à 22:21:22

Oh la belle double main :)
Volontaire ou pas normalement on sen fout non?
Pourtant à Bordeaux c'était le cas :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
22 décembre 2018 à 22:27:00

Quel contrôle de KMP!
Et ce tir de Khazri :fete:

Kmp réalise un super match :ok:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
22 décembre 2018 à 22:28:13

Wahbiiiiiiii Khazriiiiiiiiiiiiiiii :ok:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
22 décembre 2018 à 22:31:18

Gomis dans le stade :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 décembre 2018 à 22:32:32

En fait, si on se fait pas voler contre Bordeaux, on est joue le top 2 :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment