Le 16 décembre 2018 à 19:32:30 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargneLes dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella
"gneu gneu 10M c'est trop cher
". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirerCe que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivée de Paquet.
Coco meilleur passeur décisive stéphanois de l'histoire des derby.
Le 16 décembre 2018 à 19:33:14 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:32:30 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:29:39 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:27:18 The-Mayonnaise a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:20:29 BericLeMeilleur a écrit :
> Le 16 décembre 2018 à 19:16:56 The-Mayonnaise a écrit :
>Le capitaine se plie aux décisions des dirigeants, c'est tout
> Tant que ces tocards seront à la tête il n'y aura jamais d'ambition. Perrin, formé au club, n'a connu que cette mentalité depuis tout petit on peut pas s'attendre à ce qu'il ait la hargne
Les dirigeant en ont de l'ambition, rien qu'à voir les deux derniers mercatos.
Le club s'est même endetté pour payer les gros salaires.
Paquet fait un excellent travail.Les mercatos réussis c'est surtout parce que Gasset à taper du poing sur la table. Les dirigeants, eux, ils sont nuls. Il y a qu'à voir comme ils pinaillaient pour les quelques millions que nous demandait Marseille pour Cabella
"gneu gneu 10M c'est trop cher
". Ils gèrent le club comme dans les années 80, sauf que maintenant ce n'est plus possible
Tous nos bons joueurs qui se tirent depuis des années parce qu'ils sont pas foutus de mettre la main à la poche pour les garder, et qu'on se fait tirerCe que tu dis était vrai avant.
Ça a changé depuis l'arrivée de Paquet.Coco meilleur passeur décisive stéphanois de l'histoire des derby.
Tolisso, lyonnais de couleur mais Stéphanois de coeur ![]()
Le 16 décembre 2018 à 19:03:58 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade?Eugneugneu on interdit de déplacement.
À domicile?
Le 16 décembre 2018 à 19:45:42 _grintold_ a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:03:58 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade?Eugneugneu on interdit de déplacement.
À domicile?
Le match était à domicile?
[19:54:24] <BericLeMeilleur>
Le 16 décembre 2018 à 19:45:42 _grintold_ a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:03:58 BericLeMeilleur a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 19:03:14 _grintold_ a écrit :
Au lieu de chier sur l'équipe constamment et d'insulter, c'est quand que vous allez au stade?Eugneugneu on interdit de déplacement.
À domicile?
Le match était à domicile?
Ayaaaaaaa ![]()
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1074739862073499650 ![]()
Cette sortie de barbare ![]()
Perrin se comporte en patron aujourd'hui ça fait plaisir a voir ![]()
En retrait Cabella, il y aurait eu but
Vared ou pas vared?
Pas vared
La VAR a tourné.
YES
Mi-temps de bonne facture on continue allez
On mène pour l'instant mais jpeux pas m'empecher de penser aux 10 points perdus à cause de la VAR et de Turpin cette saison
Amiens, Lyon, Bordeaux, Nice, ça fait trop.
Oh la belle double main ![]()
Volontaire ou pas normalement on sen fout non?
Pourtant à Bordeaux c'était le cas ![]()
Quel contrôle de KMP!
Et ce tir de Khazri ![]()
Kmp réalise un super match ![]()
Wahbiiiiiiii Khazriiiiiiiiiiiiiiii ![]()
Gomis dans le stade ![]()
En fait, si on se fait pas voler contre Bordeaux, on est joue le top 2 ![]()