J’étais au stade c’était un carnage
Déja les turcs faisaient les chaud en haut des tribunes, kolo les a calmé direct lors du premier but on les as plus entendu du match
J’ai été étonné du niveau de Polomat, il a sorti un bon match et a même humilié quelques défendeur.
J’aurais aimé voir Benkhedim mais tant pis