Ça faisait LOOOOONGTEMPS que gagner un match ne m'avait pas rendu aussi heureux... La dernière fois c'était lors de CIV - Maroc pour la qualif en CDM... Srx on s'est fait MANGÉ TOUT LE MATCH ! Contre lyon ça pardonnera pas avec la aulascard...
Message édité le 16 janvier 2019 à 23:19:06 par MoroccanStyle6