Le 12 novembre 2018 à 18:40:54 alexth42 a écrit : https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1062032587441520641
Saliba qui va mettre en pls l'attaque lyonnaise
La défense sera surement Silva-Kolodziejczak-Subotic-Debuchy hein
alexth42
Niveau 10
13 novembre 2018 à 13:57:08
Le 12 novembre 2018 à 18:42:57 Braunschweig a écrit :
Le 12 novembre 2018 à 18:40:54 alexth42 a écrit : https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1062032587441520641
Saliba qui va mettre en pls l'attaque lyonnaise
La défense sera surement Silva-Kolodziejczak-Subotic-Debuchy hein
laisse-moi rêver
ziz0ubg
Niveau 19
14 novembre 2018 à 12:54:29
Déplacement à Le Havre en cas de victoire à Nimes. Je sais pas si on va la jouer à fond, mais pour une fois qu'on tombe pas sur Paris avant les quarts.