CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
13 décembre 2018 à 13:59:30

Le 12 décembre 2018 à 18:43:46 Niedersachsen a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 13:32:24 MattTargett1 a écrit :
Je vais dans toutes les cités je suis respecte par tout le monde que ce soit à Tarentaize metare m'ont montchovet la Cotonne la ricamarie je vais ou tu veux quand je veux c'est pas des petites racaille en.meute qui vont m intimider je connais même des grossistes et des gars qui sont dans le grand banditisme et le respect est tout omniprésent

La Ric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le Chambon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Roche-la-Molière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Firminy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

 
La Cour des Miracles cette zone sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

La vallée de l'Ondaine :bave:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
13 décembre 2018 à 15:57:29

Le 13 décembre 2018 à 13:59:30 Braconnier a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 18:43:46 Niedersachsen a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 13:32:24 MattTargett1 a écrit :
Je vais dans toutes les cités je suis respecte par tout le monde que ce soit à Tarentaize metare m'ont montchovet la Cotonne la ricamarie je vais ou tu veux quand je veux c'est pas des petites racaille en.meute qui vont m intimider je connais même des grossistes et des gars qui sont dans le grand banditisme et le respect est tout omniprésent

La Ric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le Chambon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Roche-la-Molière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Firminy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

 
La Cour des Miracles cette zone sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

La vallée de l'Ondaine :bave:

La ligne M1, cette expérience sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Message édité le 13 décembre 2018 à 15:57:44 par Niedersachsen
MattTargett
MattTargett
Niveau 9
14 décembre 2018 à 18:40:56

Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.

Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
14 décembre 2018 à 18:45:12

Floodinhaô qui est interimaire au McDonald's de la terrasse hop hop les big mac ne vont pas se faire tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
14 décembre 2018 à 18:46:27

Momo et karim qui change de trottoir quand il me croise à la Cotonne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
14 décembre 2018 à 18:55:21

Le 14 décembre 2018 à 18:40:56 MattTargett a écrit :
Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.

Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Comment tu sais ça toi ? :ouch:

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
14 décembre 2018 à 18:59:50

J'ai mène ma petite enquête c'est pas pour rien que à Saint Étienne on m'appelle inspecteur Colombo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Alors comme ça floodinhao on fait des carabistouilles au Casino de Ratarieux c'est pas bien ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
14 décembre 2018 à 19:08:01

Le 14 décembre 2018 à 18:40:56 MattTargett a écrit :
Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.

Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu mens, j'étais le bad boy du lycée.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
14 décembre 2018 à 19:15:57

Écoute bambino viens demain à 13 heures pétante devant le cardinal près du casino ,tout seul bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
14 décembre 2018 à 19:16:58

Le 14 décembre 2018 à 19:08:01 Niedersachsen a écrit :

Le 14 décembre 2018 à 18:40:56 MattTargett a écrit :
Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.

Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu mens, j'étais le bad boy du lycée.

Non tu mens Mouloud, tu étais la victime, on t'appelait moule bite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/6/1502573224-grottebamako.png

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
14 décembre 2018 à 19:17:12

On a des comptes à régler tout les deux je serais vêtu d'un costume trois pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
14 décembre 2018 à 19:28:45

J'ai une haine viscérale contre ces sales raclures de quartier mais moi au moins je porte mes cojones amigo et je pose mes couilles mes couiles sur ces voyous .https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

Toi tu oses même pas mettre un pied à montreynaud parce que tu sais très bien tu tiendras pas une heure la bas parce que c'est empester de sarrasins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
16 décembre 2018 à 11:36:31

Match aujourd'hui, enfin :bave:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
16 décembre 2018 à 11:48:35

Purée ça recommence le délire de rdv bien relou :ouch:
Allez les verts :bave:

Perzival
Perzival
Niveau 10
16 décembre 2018 à 11:51:39

http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-onze-experimental-face-a-nice-35340-1.html

On est d’accord pour dire que c’est la pire compo à mettre en place ?
Genre un défenseur se blesse on a absolument personne pour le remplacer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 12:11:41

Sur le papier c'est dégueulasse, dans les faits il peut se passer quelque chose avec deux latéraux plutôt offensifs. ce qu'il va se passer c'est qu'on va perdre :)

Perzival
Perzival
Niveau 10
16 décembre 2018 à 12:17:34

Le 16 décembre 2018 à 12:11:41 Manu532 a écrit :
Sur le papier c'est dégueulasse, dans les faits il peut se passer quelque chose avec deux latéraux plutôt offensifs. ce qu'il va se passer c'est qu'on va perdre :)

Polomat et KMP les fameux latéraux offensifs :)

Perzival
Perzival
Niveau 10
16 décembre 2018 à 15:04:22

Les jeunes ont battu le FC Lyon en Gambardella :hap:

Message édité le 16 décembre 2018 à 15:04:43 par Perzival
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 15:07:46

Le 16 décembre 2018 à 12:17:34 Perzival a écrit :

Le 16 décembre 2018 à 12:11:41 Manu532 a écrit :
Sur le papier c'est dégueulasse, dans les faits il peut se passer quelque chose avec deux latéraux plutôt offensifs. ce qu'il va se passer c'est qu'on va perdre :)

Polomat et KMP les fameux latéraux offensifs :)

POLOMAT :rire:
Bordel j'ai lu Nordin tellement j'étais sur qu'on s'était débarrassé de Polomat :rire:

Perzival
Perzival
Niveau 10
16 décembre 2018 à 16:12:05

Bon bah 11 de merde

Défense à 5, défaite à prévoir

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment