Le 12 décembre 2018 à 18:43:46 Niedersachsen a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 13:32:24 MattTargett1 a écrit :
Je vais dans toutes les cités je suis respecte par tout le monde que ce soit à Tarentaize metare m'ont montchovet la Cotonne la ricamarie je vais ou tu veux quand je veux c'est pas des petites racaille en.meute qui vont m intimider je connais même des grossistes et des gars qui sont dans le grand banditisme et le respect est tout omniprésentLa Ric
Le Chambon
Roche-la-Molière
Firminy
La Cour des Miracles cette zone sérieux
La vallée de l'Ondaine ![]()
Le 13 décembre 2018 à 13:59:30 Braconnier a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 18:43:46 Niedersachsen a écrit :
Le 12 décembre 2018 à 13:32:24 MattTargett1 a écrit :
Je vais dans toutes les cités je suis respecte par tout le monde que ce soit à Tarentaize metare m'ont montchovet la Cotonne la ricamarie je vais ou tu veux quand je veux c'est pas des petites racaille en.meute qui vont m intimider je connais même des grossistes et des gars qui sont dans le grand banditisme et le respect est tout omniprésentLa Ric
Le Chambon
Roche-la-Molière
Firminy
La Cour des Miracles cette zone sérieuxLa vallée de l'Ondaine
La ligne M1, cette expérience sociale 
Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.
Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil 
Floodinhaô qui est interimaire au McDonald's de la terrasse hop hop les big mac ne vont pas se faire tout seul 
Momo et karim qui change de trottoir quand il me croise à la Cotonne 
Le 14 décembre 2018 à 18:40:56 MattTargett a écrit :
Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil
Comment tu sais ça toi ? ![]()
J'ai mène ma petite enquête c'est pas pour rien que à Saint Étienne on m'appelle inspecteur Colombo 
Alors comme ça floodinhao on fait des carabistouilles au Casino de Ratarieux c'est pas bien ça 
Le 14 décembre 2018 à 18:40:56 MattTargett a écrit :
Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil
Tu mens, j'étais le bad boy du lycée.
Écoute bambino viens demain à 13 heures pétante devant le cardinal près du casino ,tout seul bien sûr 
Le 14 décembre 2018 à 19:08:01 Niedersachsen a écrit :
Le 14 décembre 2018 à 18:40:56 MattTargett a écrit :
Je baisse la tête que devant le padre je suis un spartiate moi j'ai du sang de guerrier qui coule dans mes veines pas pour rien que mon grand père est mort à la guerre c'est génétique chez nous on a un taux de testostérone trop élevé.Floodinhao j'ai enquête sur toi tu te faisais victimiser au lyceé Simone Weil
Tu mens, j'étais le bad boy du lycée.
Non tu mens Mouloud, tu étais la victime, on t'appelait moule bite. 
On a des comptes à régler tout les deux je serais vêtu d'un costume trois pièce 
J'ai une haine viscérale contre ces sales raclures de quartier mais moi au moins je porte mes cojones amigo et je pose mes couilles mes couiles sur ces voyous .https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png
Toi tu oses même pas mettre un pied à montreynaud parce que tu sais très bien tu tiendras pas une heure la bas parce que c'est empester de sarrasins 
Match aujourd'hui, enfin ![]()
Purée ça recommence le délire de rdv bien relou ![]()
Allez les verts ![]()
http://www.envertetcontretous.fr/articles/un-onze-experimental-face-a-nice-35340-1.html
On est d’accord pour dire que c’est la pire compo à mettre en place ?
Genre un défenseur se blesse on a absolument personne pour le remplacer
Sur le papier c'est dégueulasse, dans les faits il peut se passer quelque chose avec deux latéraux plutôt offensifs. ce qu'il va se passer c'est qu'on va perdre
Le 16 décembre 2018 à 12:11:41 Manu532 a écrit :
Sur le papier c'est dégueulasse, dans les faits il peut se passer quelque chose avec deux latéraux plutôt offensifs. ce qu'il va se passer c'est qu'on va perdre![]()
Polomat et KMP les fameux latéraux offensifs ![]()
Les jeunes ont battu le FC Lyon en Gambardella ![]()
Le 16 décembre 2018 à 12:17:34 Perzival a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 12:11:41 Manu532 a écrit :
Sur le papier c'est dégueulasse, dans les faits il peut se passer quelque chose avec deux latéraux plutôt offensifs. ce qu'il va se passer c'est qu'on va perdre![]()
Polomat et KMP les fameux latéraux offensifs
POLOMAT ![]()
Bordel j'ai lu Nordin tellement j'étais sur qu'on s'était débarrassé de Polomat ![]()
Bon bah 11 de merde
Défense à 5, défaite à prévoir