CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 19:44:02

Cette défense expérimentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530114744-mbappemedecin.png

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 19:53:26

J'avais pas vu le truc de Subotic à cause de mon stream, j’espère que ça va aller.

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
05 décembre 2018 à 19:57:59

Le 05 décembre 2018 à 19:53:26 BericRobert27 a écrit :
J'avais pas vu le truc de Subotic à cause de mon stream, j’espère que ça va aller.

Ruffier lui a déboité la gueule... Limite il perdait connaissance. En plus à cause de ce même RUFFIER :) on prend un but de niveau U15 et après on subit avec la magnifique défense Polomat-Kolo-Saliba-Monnet Paquet :)

IssouHyoudou
IssouHyoudou
Niveau 43
05 décembre 2018 à 20:00:31

Supporteur girondin, j'espère que Neven ira bien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2018 à 20:24:39

c'est quoi ce péno de merde encore j'en ai marre

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
05 décembre 2018 à 20:25:24

Trop cest trop
On se fait carotte à chaque fois contre eux
Entre le destin et Turpin qui ke sait pas différencier une main dun torse...

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:27:07

Turpin nous nique à chaque fois avec sa tete de victime.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:28:44

Putain mais c'est quoi encore ce vol qu'on prend là

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:31:44

MEEEERCI LE KARMA PTN :snif2:

EDIT : Turpin le paiera

Message édité le 05 décembre 2018 à 20:32:19 par MoroccanStyle6
BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:31:49

A chaque fois c'est pareil el famoso meilleur arbitre de Ligue.
Qu'il aille sucer Aulas.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:32:37

Dans ton cul Turpin, rages bien.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:33:01

Voila mérité, j'espère qu'on va aller gagner vu la quenellr qu'est en train de nous mettre Turpin

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:36:07

On égalise à l'extérieur, et on continue d'attaquer, c'est beau

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:41:58

Turpin a compris qu'il arriverait pas à nous faire perdre aujourd’hui même en nous volant.
Il se met donc à arbitrer normalement.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:43:02

Le 05 décembre 2018 à 20:41:58 BericRobert27 a écrit :
Turpin a compris qu'il arriverait pas à nous faire perdre aujourd’hui même en nous volant.
Il se met donc à arbitrer normalement.

J'ai parlé trop vite, TURPINED. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2018 à 20:43:09

Le 05 décembre 2018 à 20:41:58 BericRobert27 a écrit :
Turpin a compris qu'il arriverait pas à nous faire perdre aujourd’hui même en nous volant.
Il se met donc à arbitrer normalement.

:)
Il nous met des faux espoirs pour nous enfoncer encore plus

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:43:42

Le 05 décembre 2018 à 20:43:09 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 20:41:58 BericRobert27 a écrit :
Turpin a compris qu'il arriverait pas à nous faire perdre aujourd’hui même en nous volant.
Il se met donc à arbitrer normalement.

:)
Il nous met des faux espoirs pour nous enfoncer encore plus

Ce sale moche.

Adderley
Adderley
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:44:28

Ce match, du jamais vu.

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
05 décembre 2018 à 20:46:42

Clément Turpin, né à Oullins, près de LYON :)

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:49:15

Le 05 décembre 2018 à 20:46:42 BlauePartei a écrit :
Clément Turpin, né à Oullins, près de LYON :)

Clement Turpin, membre de la OLFP, présidé par Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique lyonnais. :)

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment