Le 05 décembre 2018 à 21:29:26 The-Mayonnaise a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri )
On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?
Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas
"Clem y a faute sur Khazri va jeter un oeil" 
"Nan je m'en branle c'est Sainté" 

Le 05 décembre 2018 à 21:34:05 DieuSelnaes a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:29:26 The-Mayonnaise a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri )
On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?
Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas
"Clem y a faute sur Khazri va jeter un oeil"
"Nan je m'en branle c'est Sainté"
Je le hais.
Le 05 décembre 2018 à 21:37:11 BericRobert27 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:34:05 DieuSelnaes a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:29:26 The-Mayonnaise a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :
> Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
>Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.
Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri )
On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?
Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas
"Clem y a faute sur Khazri va jeter un oeil"
"Nan je m'en branle c'est Sainté"
Je le hais.
"Clem, BericRobert27 te hait"
"Ok carton rouge pour Robert Beric pour paroles déplacées" 

La VAR va rééquilibrer le niveau de l'arbitrage, oui monsieur 
Scandaleux ce match, j'étais juste scotché devant les décisions prises tellement elles paraissaient improbables, c'est des matchs à te dégoûter du football enfait ![]()
Je me suis fait DDB pour avoir dit que Turpin nous a volé le match ![]()
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20
ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. ![]()
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.
Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
On brule des poubelles et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE. 
Le 06 décembre 2018 à 17:51:28 BericRobert27 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
On brule des poubelles et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE.
Les anars attardés qui se prennent pour des rebelles car ils cassent les abribus de Tréfilerie à visage couvert ![]()
Et ça pleure quand ça se prend un coup de flashball ![]()
Le 06 décembre 2018 à 18:00:33 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 17:51:28 BericRobert27 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
On brule des poubelles et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE.
Les anars attardés qui se prennent pour des rebelles car ils cassent les abribus de Tréfilerie à visage couvert
Et ça pleure quand ça se prend un coup de flashball
![]()
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche
![]()
Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche ![]()
C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante.
Ah et ceux qui ont cassé hier, c'était pas des anars, juste des mecs de cités. Y a eu assez peu de lycéens en faite
Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche
![]()
Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche
C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante.
"Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.
Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.
Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie ![]()
Le partage des richesses
L'internationalisme ![]()
Le 07 décembre 2018 à 14:38:19 FraukePetry a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche
![]()
Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche
C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante."Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.
Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.
Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie
Le partage des richessesL'internationalisme
Les bolcheviks sont communiste, et les anarchistes ont étaient les premières victimes du communisme le mou du cerveau.
Pourquoi tu parles de Melenchon? Tout l'ultra gauche le déteste et d'ailleurs les anarchistes ne votent pas, du coup, va sucer ton NDA, et casse toi.
Espagne 1936, Commune de Paris, tous ça tous ça.
Vraiment tu n'y connais rien, tu ne sais même pas pourquoi tu hais l'anarchisme et je suis sûr que t'es même pas foutu de faire la différence entre anarchisme et communisme.
Croire en la démocratie et en un gouvernement proche du gens et indépendant des grandes entreprises ![]()
D'ailleurs, c'est toujours à cause des lycéens que y a pas match dimanche? Parce que tu changes de sujet apparemment. T'as voulu faire ton politicien a tacler les.anars, mais comme t'as tord, hop, "nieu nieu bolcheviks,
Et n'oublie pas tous les morts du aux nations et religions
Le 07 décembre 2018 à 17:59:15 _grintold_ a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 14:38:19 FraukePetry a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche.Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche
![]()
Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche
C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante."Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.
Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.
Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie
Le partage des richessesL'internationalisme
Les bolcheviks sont communiste, et les anarchistes ont étaient les premières victimes du communisme le mou du cerveau.
Pourquoi tu parles de Melenchon? Tout l'ultra gauche le déteste et d'ailleurs les anarchistes ne votent pas, du coup, va sucer ton NDA, et casse toi.Espagne 1936, Commune de Paris, tous ça tous ça.
Vraiment tu n'y connais rien, tu ne sais même pas pourquoi tu hais l'anarchisme et je suis sûr que t'es même pas foutu de faire la différence entre anarchisme et communisme.
Croire en la démocratie et en un gouvernement proche du gens et indépendant des grandes entreprises
D'ailleurs, c'est toujours à cause des lycéens que y a pas match dimanche? Parce que tu changes de sujet apparemment. T'as voulu faire ton politicien a tacler les.anars, mais comme t'as tord, hop, "nieu nieu bolcheviks,
Et n'oublie pas tous les morts du aux nations et religions
Le gars pleure pour les victimes des nations et des religions mais il prend en exemple la commune de Paris et les Républicains Espagnols ![]()
Tu me fais RÊVER ![]()
D'ailleurs les théoriciens et précurseurs de l'anarchisme tels que l'inénarrable Louis Blanc ne sont absolument pas des fous furieux ![]()
Sinon arrêtez de nier vos liens avec le Bolchévisme. Votre principale ligne de conduite : celle d'abolir les classes et toute forme de domination de l'homme par l'homme, c'était le rêve de cet immense taré de Lénine...
Quelle ambiance...
Le 07 décembre 2018 à 18:18:27 FraukePetry a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 17:59:15 _grintold_ a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 14:38:19 FraukePetry a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :
> Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
>https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20
>
> ASSE-Om reporté.
> Au moins on se fera pas voler dimanche.
Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".
Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...
Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche
![]()
Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche
C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante."Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.
Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.
Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie
Le partage des richessesL'internationalisme
Les bolcheviks sont communiste, et les anarchistes ont étaient les premières victimes du communisme le mou du cerveau.
Pourquoi tu parles de Melenchon? Tout l'ultra gauche le déteste et d'ailleurs les anarchistes ne votent pas, du coup, va sucer ton NDA, et casse toi.Espagne 1936, Commune de Paris, tous ça tous ça.
Vraiment tu n'y connais rien, tu ne sais même pas pourquoi tu hais l'anarchisme et je suis sûr que t'es même pas foutu de faire la différence entre anarchisme et communisme.
Croire en la démocratie et en un gouvernement proche du gens et indépendant des grandes entreprises
D'ailleurs, c'est toujours à cause des lycéens que y a pas match dimanche? Parce que tu changes de sujet apparemment. T'as voulu faire ton politicien a tacler les.anars, mais comme t'as tord, hop, "nieu nieu bolcheviks,
Et n'oublie pas tous les morts du aux nations et religions
Le gars pleure pour les victimes des nations et des religions mais il prend en exemple la commune de Paris et les Républicains Espagnols
Tu me fais RÊVER
D'ailleurs les théoriciens et précurseurs de l'anarchisme tels que l'inénarrable Louis Blanc ne sont absolument pas des fous furieux
Sinon arrêtez de nier vos liens avec le Bolchévisme. Votre principale ligne de conduite : celle d'abolir les classes et toute forme de domination de l'homme par l'homme, c'était le rêve de cet immense taré de Lénine...
Bah La commune, et la Révolution Catalane on fait plus de mort dans les rangs anar que dans les autres, hein?
Pourquoi tu me parles de Louis Blanc? Mais on s'en fout du mec, ou même les propos antisémite de Proudhon..
"C'était le rêve de Lénine", oui enfin, c'était le rêve de millions de personne, et ceux aussi avant Lénine..
Non, les anarchistes ont aucun lien avec les bolcheviks, excepté la Révolution Russe où ils se sont entraider avant de combattre les bolcheviks.
Les communismes ont toujours chassés les anarchistes, les anarchistes veulent la paix, les.communistes, le pouvoir.
Le 07 décembre 2018 à 19:28:20 Manu532 a écrit :
Quelle ambiance...
Bah c'est toujours comme ça avec lui, hein? Quand il insulte pas les joueurs, il vient faire de la politique ![]()
Faut pas lui répondre