CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:34:05

Le 05 décembre 2018 à 21:29:26 The-Mayonnaise a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.

Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri ) :(

On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?

Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas :(

"Clem y a faute sur Khazri va jeter un oeil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495400-turpin1.png
"Nan je m'en branle c'est Sainté" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495404-turpine.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529088094-arbitred.png

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 21:37:11

Le 05 décembre 2018 à 21:34:05 DieuSelnaes a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:29:26 The-Mayonnaise a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.

Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri ) :(

On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?

Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas :(

"Clem y a faute sur Khazri va jeter un oeil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495400-turpin1.png
"Nan je m'en branle c'est Sainté" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495404-turpine.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529088094-arbitred.png

Je le hais.

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:43:31

Le 05 décembre 2018 à 21:37:11 BericRobert27 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:34:05 DieuSelnaes a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:29:26 The-Mayonnaise a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :

> Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :

>Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.

Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri ) :(

On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?

Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas :(

"Clem y a faute sur Khazri va jeter un oeil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495400-turpin1.png
"Nan je m'en branle c'est Sainté" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495404-turpine.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529088094-arbitred.png

Je le hais.

"Clem, BericRobert27 te hait" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495400-turpin1.png

"Ok carton rouge pour Robert Beric pour paroles déplacées" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489495404-turpine.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529088094-arbitred.png

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
05 décembre 2018 à 22:08:48

La VAR va rééquilibrer le niveau de l'arbitrage, oui monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Aizawa_
Aizawa_
Niveau 8
06 décembre 2018 à 10:47:26

Scandaleux ce match, j'étais juste scotché devant les décisions prises tellement elles paraissaient improbables, c'est des matchs à te dégoûter du football enfait :pf:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 décembre 2018 à 12:55:56

Je me suis fait DDB pour avoir dit que Turpin nous a volé le match :)

beric27
beric27
Niveau 10
06 décembre 2018 à 13:20:19

https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
06 décembre 2018 à 16:05:25

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
06 décembre 2018 à 17:51:28

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

On brule des poubelles et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
06 décembre 2018 à 18:00:33

Le 06 décembre 2018 à 17:51:28 BericRobert27 a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

On brule des poubelles et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Les anars attardés qui se prennent pour des rebelles car ils cassent les abribus de Tréfilerie à visage couvert :)

Et ça pleure quand ça se prend un coup de flashball :)

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
06 décembre 2018 à 20:06:52

Le 06 décembre 2018 à 18:00:33 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 17:51:28 BericRobert27 a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

On brule des poubelles et on se sent RÉVOLUTIONNAIRE. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Les anars attardés qui se prennent pour des rebelles car ils cassent les abribus de Tréfilerie à visage couvert :)

Et ça pleure quand ça se prend un coup de flashball :)

:hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
07 décembre 2018 à 11:06:08

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche :rire: :rire:

Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche :rire:

C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
07 décembre 2018 à 11:07:43

Ah et ceux qui ont cassé hier, c'était pas des anars, juste des mecs de cités. Y a eu assez peu de lycéens en faite

FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
07 décembre 2018 à 14:38:19

Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche :rire: :rire:

Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche :rire:

C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante.

"Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.

Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.

Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie :rire:
Le partage des richesses :rire: L'internationalisme :rire:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
07 décembre 2018 à 17:59:15

Le 07 décembre 2018 à 14:38:19 FraukePetry a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche :rire: :rire:

Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche :rire:

C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante.

"Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.

Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.

Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie :rire:
Le partage des richesses :rire: L'internationalisme :rire:

Les bolcheviks sont communiste, et les anarchistes ont étaient les premières victimes du communisme le mou du cerveau.
Pourquoi tu parles de Melenchon? Tout l'ultra gauche le déteste et d'ailleurs les anarchistes ne votent pas, du coup, va sucer ton NDA, et casse toi.

Espagne 1936, Commune de Paris, tous ça tous ça.

Vraiment tu n'y connais rien, tu ne sais même pas pourquoi tu hais l'anarchisme et je suis sûr que t'es même pas foutu de faire la différence entre anarchisme et communisme.

Croire en la démocratie et en un gouvernement proche du gens et indépendant des grandes entreprises :rire:

D'ailleurs, c'est toujours à cause des lycéens que y a pas match dimanche? Parce que tu changes de sujet apparemment. T'as voulu faire ton politicien a tacler les.anars, mais comme t'as tord, hop, "nieu nieu bolcheviks,

Et n'oublie pas tous les morts du aux nations et religions

Message édité le 07 décembre 2018 à 18:00:45 par _grintold_
FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
07 décembre 2018 à 18:18:27

Le 07 décembre 2018 à 17:59:15 _grintold_ a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 14:38:19 FraukePetry a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :
https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

ASSE-Om reporté.
Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche :rire: :rire:

Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche :rire:

C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante.

"Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.

Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.

Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie :rire:
Le partage des richesses :rire: L'internationalisme :rire:

Les bolcheviks sont communiste, et les anarchistes ont étaient les premières victimes du communisme le mou du cerveau.
Pourquoi tu parles de Melenchon? Tout l'ultra gauche le déteste et d'ailleurs les anarchistes ne votent pas, du coup, va sucer ton NDA, et casse toi.

Espagne 1936, Commune de Paris, tous ça tous ça.

Vraiment tu n'y connais rien, tu ne sais même pas pourquoi tu hais l'anarchisme et je suis sûr que t'es même pas foutu de faire la différence entre anarchisme et communisme.

Croire en la démocratie et en un gouvernement proche du gens et indépendant des grandes entreprises :rire:

D'ailleurs, c'est toujours à cause des lycéens que y a pas match dimanche? Parce que tu changes de sujet apparemment. T'as voulu faire ton politicien a tacler les.anars, mais comme t'as tord, hop, "nieu nieu bolcheviks,

Et n'oublie pas tous les morts du aux nations et religions

Le gars pleure pour les victimes des nations et des religions mais il prend en exemple la commune de Paris et les Républicains Espagnols :)

Tu me fais RÊVER :)

D'ailleurs les théoriciens et précurseurs de l'anarchisme tels que l'inénarrable Louis Blanc ne sont absolument pas des fous furieux :)

Sinon arrêtez de nier vos liens avec le Bolchévisme. Votre principale ligne de conduite : celle d'abolir les classes et toute forme de domination de l'homme par l'homme, c'était le rêve de cet immense taré de Lénine...

Message édité le 07 décembre 2018 à 18:19:42 par FraukePetry
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 19:28:20

Quelle ambiance...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
07 décembre 2018 à 19:35:49

Le 07 décembre 2018 à 18:18:27 FraukePetry a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 17:59:15 _grintold_ a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 14:38:19 FraukePetry a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 11:06:08 _grintold_ a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 16:05:25 FraukePetry a écrit :

> Le 06 décembre 2018 à 13:20:19 Beric27 a écrit :

>https://twitter.com/SimonFnts/status/1070652666446004225?s=20

>

> ASSE-Om reporté.

> Au moins on se fera pas voler dimanche. :)

Tout ça à cause de ces gros débiles de lycéens anars qui trouvent ça "tro drol de tou cassé lol".

Je les hais, je les hais, je les hais, je les hais...

Putain mais ça n'a rien avoir avec les lycée pauvre cloche :rire: :rire:

Je savais pas que les lycée faisaient grève un dimanche :rire:

C'est du au manque d'effectif de la flicaille du auc gilets jaunes
Tes connaissances en politique sont désespérante.

"Tes connaissances en politique sont désespérantes", dixit un anar avec "ACAB" en signature.

Calmez-vous les Bolchos, tout le monde vous déteste et votre gourou Mélenchon se ridiculise de jour en jour. Vous allez vous prendre un énième grosse fessée aux Européennes, vous allez rien comprendre.

Croire qu'une société peut marcher sans règles et sans hiérarchie :rire:
Le partage des richesses :rire: L'internationalisme :rire:

Les bolcheviks sont communiste, et les anarchistes ont étaient les premières victimes du communisme le mou du cerveau.
Pourquoi tu parles de Melenchon? Tout l'ultra gauche le déteste et d'ailleurs les anarchistes ne votent pas, du coup, va sucer ton NDA, et casse toi.

Espagne 1936, Commune de Paris, tous ça tous ça.

Vraiment tu n'y connais rien, tu ne sais même pas pourquoi tu hais l'anarchisme et je suis sûr que t'es même pas foutu de faire la différence entre anarchisme et communisme.

Croire en la démocratie et en un gouvernement proche du gens et indépendant des grandes entreprises :rire:

D'ailleurs, c'est toujours à cause des lycéens que y a pas match dimanche? Parce que tu changes de sujet apparemment. T'as voulu faire ton politicien a tacler les.anars, mais comme t'as tord, hop, "nieu nieu bolcheviks,

Et n'oublie pas tous les morts du aux nations et religions

Le gars pleure pour les victimes des nations et des religions mais il prend en exemple la commune de Paris et les Républicains Espagnols :)

Tu me fais RÊVER :)

D'ailleurs les théoriciens et précurseurs de l'anarchisme tels que l'inénarrable Louis Blanc ne sont absolument pas des fous furieux :)

Sinon arrêtez de nier vos liens avec le Bolchévisme. Votre principale ligne de conduite : celle d'abolir les classes et toute forme de domination de l'homme par l'homme, c'était le rêve de cet immense taré de Lénine...

Bah La commune, et la Révolution Catalane on fait plus de mort dans les rangs anar que dans les autres, hein?
Pourquoi tu me parles de Louis Blanc? Mais on s'en fout du mec, ou même les propos antisémite de Proudhon..

"C'était le rêve de Lénine", oui enfin, c'était le rêve de millions de personne, et ceux aussi avant Lénine..

Non, les anarchistes ont aucun lien avec les bolcheviks, excepté la Révolution Russe où ils se sont entraider avant de combattre les bolcheviks.
Les communismes ont toujours chassés les anarchistes, les anarchistes veulent la paix, les.communistes, le pouvoir.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
07 décembre 2018 à 19:36:56

Le 07 décembre 2018 à 19:28:20 Manu532 a écrit :
Quelle ambiance...

Bah c'est toujours comme ça avec lui, hein? Quand il insulte pas les joueurs, il vient faire de la politique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2018 à 20:03:35

Faut pas lui répondre

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment