CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:50:46

Allez Robert on compte sur toi pour mettre à terre Turpin.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 décembre 2018 à 20:54:08

Beric, c'est vrai cette histoire de Turpin copain d'Aulas?

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
05 décembre 2018 à 20:55:57

Allez j'arrête tout. Ciao tout le monde

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 20:57:46

C'est toujours contre nous, ça me casse les couilles.

Adderley
Adderley
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:02:24

Bravo la VAR gros match

Adderley
Adderley
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:05:49

Scandaleux ce match
Je m’en remettrais pas

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:06:54

Avec Amiens ça fait deux matchs où la VAR nous vole totalement :)

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:07:14

On s'est encore fait enculer putain c'est ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2018 à 21:07:30

Bonne nouvelle nos concurrents directs ont tous déjoué :(

Adderley
Adderley
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:08:34

Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:08:54

Le 05 décembre 2018 à 21:07:30 JaiLuLesCGU a écrit :
Bonne nouvelle nos concurrents directs ont tous déjoué :(

Lille

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 décembre 2018 à 21:11:13

Le 05 décembre 2018 à 21:08:34 adderley a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.

+1

IssouHyoudou
IssouHyoudou
Niveau 43
05 décembre 2018 à 21:12:11

Le 05 décembre 2018 à 21:05:05 _grintold_ a écrit :
Même Rennes on plus de prestige que ce club de merde de Bordeaux.. C'est tellement pas mérite et rageant..

Faut pas abuser hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2018 à 21:16:22

Le 05 décembre 2018 à 21:08:34 adderley a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.

On se chie à chaque fois qu'il s'agit de jouer le podium
(comme la saison où on arrive 4ème on avait largement les moyens d'atteindre la 3ème place)
Je veux pas faire dans le complot mais je crois que les dirigeants se satisfont très bien de l'EL ils ont pas envie d'investir pour la LDC

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 21:18:46

Le 05 décembre 2018 à 21:16:22 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:08:34 adderley a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.

On se chie à chaque fois qu'il s'agit de jouer le podium
(comme la saison où on arrive 4ème on avait largement les moyens d'atteindre la 3ème place)
Je veux pas faire dans le complot mais je crois que les dirigeants se satisfont très bien de l'EL ils ont pas envie d'investir pour la LDC

Il y'a que dalle à investir quand tu vas en LDC, tu gagnes 30 millions minimun en participant.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
05 décembre 2018 à 21:19:40

Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:22:33

Le 05 décembre 2018 à 21:18:46 BericRobert27 a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:16:22 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:08:34 adderley a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.

On se chie à chaque fois qu'il s'agit de jouer le podium
(comme la saison où on arrive 4ème on avait largement les moyens d'atteindre la 3ème place)
Je veux pas faire dans le complot mais je crois que les dirigeants se satisfont très bien de l'EL ils ont pas envie d'investir pour la LDC

Il y'a que dalle à investir quand tu vas en LDC, tu gagnes 30 millions minimun en participant.

Un peu quand même si, tu vas pas en LDC avec un groupe de 15 joueurs

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 décembre 2018 à 21:23:28

Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.

Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri ) :(

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
05 décembre 2018 à 21:27:31

Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.

Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri ) :(

On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
05 décembre 2018 à 21:29:26

Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :

Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.

Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri ) :(

On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?

Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment