Le 05 décembre 2018 à 21:08:34 adderley a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.
On se chie à chaque fois qu'il s'agit de jouer le podium
(comme la saison où on arrive 4ème on avait largement les moyens d'atteindre la 3ème place)
Je veux pas faire dans le complot mais je crois que les dirigeants se satisfont très bien de l'EL ils ont pas envie d'investir pour la LDC