Allez Robert on compte sur toi pour mettre à terre Turpin.
Beric, c'est vrai cette histoire de Turpin copain d'Aulas?
Allez j'arrête tout. Ciao tout le monde
C'est toujours contre nous, ça me casse les couilles.
Bravo la VAR gros match
Scandaleux ce match
Je m’en remettrais pas
Avec Amiens ça fait deux matchs où la VAR nous vole totalement ![]()
On s'est encore fait enculer putain c'est ouf
Bonne nouvelle nos concurrents directs ont tous déjoué ![]()
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.
Le 05 décembre 2018 à 21:07:30 JaiLuLesCGU a écrit :
Bonne nouvelle nos concurrents directs ont tous déjoué
Lille
Le 05 décembre 2018 à 21:08:34 adderley a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.
+1
Le 05 décembre 2018 à 21:05:05 _grintold_ a écrit :
Même Rennes on plus de prestige que ce club de merde de Bordeaux.. C'est tellement pas mérite et rageant..
Faut pas abuser hein
On se chie à chaque fois qu'il s'agit de jouer le podium
(comme la saison où on arrive 4ème on avait largement les moyens d'atteindre la 3ème place)
Je veux pas faire dans le complot mais je crois que les dirigeants se satisfont très bien de l'EL ils ont pas envie d'investir pour la LDC
Le 05 décembre 2018 à 21:16:22 JaiLuLesCGU a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.On se chie à chaque fois qu'il s'agit de jouer le podium
(comme la saison où on arrive 4ème on avait largement les moyens d'atteindre la 3ème place)
Je veux pas faire dans le complot mais je crois que les dirigeants se satisfont très bien de l'EL ils ont pas envie d'investir pour la LDC
Il y'a que dalle à investir quand tu vas en LDC, tu gagnes 30 millions minimun en participant.
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.
Le 05 décembre 2018 à 21:18:46 BericRobert27 a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:16:22 JaiLuLesCGU a écrit :
Justement c’était le moment pour passer devant. Mais du coup on le fait pas, comme dhab depuis 6 ans.On se chie à chaque fois qu'il s'agit de jouer le podium
Je veux pas faire dans le complot mais je crois que les dirigeants se satisfont très bien de l'EL ils ont pas envie d'investir pour la LDCIl y'a que dalle à investir quand tu vas en LDC, tu gagnes 30 millions minimun en participant.
Un peu quand même si, tu vas pas en LDC avec un groupe de 15 joueurs
Le 05 décembre 2018 à 21:19:40 BericRobert27 a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.
Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri ) ![]()
Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri )
On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?
Le 05 décembre 2018 à 21:27:31 Braconnier a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 21:23:28 The-Mayonnaise a écrit :
Sinon c'etait qui à la VAR ? Eux aussi ils nous ont bien baisé.Je sais pas. Mais toute manière ils servent à rien ceux de la VAR parce que à partir du moment où l'arbitre principal décide de ne pas regarder la vidéo ils peuvent pas le forcer (cf : la faute sur Khazri )
On sait pas si c'est qu'il a pas voulu voir ou qu'ils l'ont juste pas prévenu si ?
Il a regardé en direction du 4ème arbitre en ayant la main sur son oreillette et il a fait signe qu'il regarderait pas ![]()