CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
07 décembre 2018 à 20:46:50

Le 07 décembre 2018 à 20:03:35 Manu532 a écrit :
Faut pas lui répondre

C'est plus fort que moi :-(

Je le black(bloc)list maintenant :hap:

Message édité le 07 décembre 2018 à 20:47:08 par _grintold_
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
08 décembre 2018 à 01:34:04

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-s-interroge-sur-l-utilisation-du-var/965956?fbclid=IwAR3jxFVg9KKxvDI_oKRBYD3Ti27wE9m93hJn6v4aFQ5OaD-1Dvowb_yLthM

Je me rappelais pas que c'était déjà Turpin qui nous avait enculé contre Rennes :rire:

FraukePetry
FraukePetry
Niveau 5
08 décembre 2018 à 11:40:52

Le 07 décembre 2018 à 19:36:56 _grintold_ a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 19:28:20 Manu532 a écrit :
Quelle ambiance...

Bah c'est toujours comme ça avec lui, hein? Quand il insulte pas les joueurs, il vient faire de la politique :hap:

Sors-moi un post récent où j'insulte les joueurs.

Va falloir arrêter les mythos sur moi aussi, ça commence à me saouler.

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 décembre 2018 à 12:11:53

Le 08 décembre 2018 à 01:34:04 Braconnier a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-s-interroge-sur-l-utilisation-du-var/965956?fbclid=IwAR3jxFVg9KKxvDI_oKRBYD3Ti27wE9m93hJn6v4aFQ5OaD-1Dvowb_yLthM

Je me rappelais pas que c'était déjà Turpin qui nous avait enculé contre Rennes :rire:

Turpin, Leonard et Schneider.
Le TOP 3 des arbitres qui nous volent.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
10 décembre 2018 à 21:55:31

On tire une D7 en coupe de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
11 décembre 2018 à 10:45:56

Le 10 décembre 2018 à 21:55:31 BericLeMeilleur a écrit :
On tire une D7 en coupe de France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

La chance

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
11 décembre 2018 à 12:49:05

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1072448489961996293

Sacré Robert.

MattTargett1
MattTargett1
Niveau 5
12 décembre 2018 à 00:01:54

Vous avez vu ce qu’ils ont fait les gilles et john dans le centre ville stéphanois fin c’était plus des abdel et Kader que des gilles et john a bon entendeur bien sûr j’ai rien contre les arabes j’avais un voisin arabe y a deux ans et on s’entend super bien bref j’ai pas à me justifier je dis juste la vérité c’était tous des mecs de cité tarenteize et Montreynaud en l’occurrence qui ont semer le trouble en pillant et en saccageant les boutiques du centre ville mais pas d’amalgames il était que 70.

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
12 décembre 2018 à 07:59:39

Le 12 décembre 2018 à 00:01:54 MattTargett1 a écrit :
Vous avez vu ce qu’ils ont fait les gilles et john dans le centre ville stéphanois fin c’était plus des abdel et Kader que des gilles et john a bon entendeur bien sûr j’ai rien contre les arabes j’avais un voisin arabe y a deux ans et on s’entend super bien bref j’ai pas à me justifier je dis juste la vérité c’était tous des mecs de cité tarenteize et Montreynaud en l’occurrence qui ont semer le trouble en pillant et en saccageant les boutiques du centre ville mais pas d’amalgames il était que 70.

Mais de tt façon, jvais pas te contredire, c'est TOTALEMENT vrai. Malheureusement les personnes d'origine nord-africaine foutent le mer** le plus souvent... Après faut pas généraliser, moi étant Marocain d'origine, tous mes potes algériens ou marocains sont tranquilles... Sinon j'ai pas vu le centre ville depuis, ils ont cassé quoi là bas ?

Message édité le 12 décembre 2018 à 08:00:28 par MoroccanStyle6
AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
12 décembre 2018 à 12:33:32

ça joue les gros bras sur le net, et ça ose même pas traverser la place fourneyron IRL

MattTargett1
MattTargett1
Niveau 5
12 décembre 2018 à 13:32:24

Je vais dans toutes les cités je suis respecte par tout le monde que ce soit à Tarentaize metare m'ont montchovet la Cotonne la ricamarie je vais ou tu veux quand je veux c'est pas des petites racaille en.meute qui vont m intimider je connais même des grossistes et des gars qui sont dans le grand banditisme et le respect est tout omniprésent

MattTargett1
MattTargett1
Niveau 5
12 décembre 2018 à 13:33:56

A fourneyron je connais même le boss du tabac il me fait des réductions à chaque fois que j'y vais

MattTargett1
MattTargett1
Niveau 5
12 décembre 2018 à 13:34:57

Au Django tout le monde me connaît les gros beaufs comme les gros truands je suis connu à Saint Étienne crois pas

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
12 décembre 2018 à 13:38:28

La place fourneyron ayaaaa :rire:

Le corail 2 :bave:

Le lidl :bave:

MattTargett1
MattTargett1
Niveau 5
12 décembre 2018 à 13:43:12

Je connais aussi certaine Vanessa caissière du Lidl

MattTargett1
MattTargett1
Niveau 5
12 décembre 2018 à 13:46:23

Pas étonnant que je sois connu dans la ville j'ai pratiquement fait tout les lycée de la ville fauriel honoré durfe mimard :rire:

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:16:34

Je connais Vanessa, un gangster cette femme, une blonde, je la connais très bien 😂

AlgerByNight
AlgerByNight
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:17:52

+ j'ai bossé à ce lidl en tant qu'étudiant

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
12 décembre 2018 à 18:43:46

Le 12 décembre 2018 à 13:32:24 MattTargett1 a écrit :
Je vais dans toutes les cités je suis respecte par tout le monde que ce soit à Tarentaize metare m'ont montchovet la Cotonne la ricamarie je vais ou tu veux quand je veux c'est pas des petites racaille en.meute qui vont m intimider je connais même des grossistes et des gars qui sont dans le grand banditisme et le respect est tout omniprésent

La Ric https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le Chambon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Roche-la-Molière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Firminy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

 
La Cour des Miracles cette zone sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Message édité le 12 décembre 2018 à 18:44:58 par Niedersachsen
BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
12 décembre 2018 à 18:51:48

Targett qui fait le mwalin sur le FF mais IRL il baisse la tete quand il croise un mec en survêtement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561739-mv3.jpg

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment