Omfg ce tacle
Les bouchers Niçois à l'œuvre
Laissez tirer Selnaes ptain
Comment saboter un match rendu facile?
Merci d'avoir des débiles comme chez nous
Si on refait une bordeaux je deviens fou
Salibur ce limité sérieux... Vraiment mauvais ce mec c'est dingue.
Depuis le Derby je peux plus le voir...
Merci Polomat...
Une douille par semaine
APPELEZ LA VAR PUTAIN YA RIEN
OMG cette douille...Allez au revoir
POURQUOI ON PROTESTE PAAAAAAAAAAAS ??!!
Y'a pas peno
VARED
J'adore je dit "equipe de merde Nice" et mon pere qui me dit "oh tu a une mauvaise mentalité"
Jamais on gueule aussi.
On est des gros benêts, on se fait entuber et on en redemande...
Bien sûr que y'a péno.
C'est bon ça me casse les couilles , on se fait voler à tout les matchs,ça sert à rien de jouer
Mdr les 4 minutes sont passées où?
On se fait douiller sur le TA contre Bordeaux où ils marquent après le TA indiquéEt là on a un contre favorable mais on siffle la fin du match?
Ça fait beaucoup de vols pour une seule et même équipe
Bordel j’etais en sueur tout le match
Heureusement on gratte le nul