Le 11 août 2018 à 21:08:05 ASSE_VITA4 a écrit : Le but de Khazri est beau ? J'ai pas pu le voir
1/ Dans cet angle, faut avoir de sacrées couilles pour tenter la frappe 2/ Aucun contrôle, à l'instinct 3/ Il prend des risques et ça paye, respect le khey Khazri
Kalenderblatter
Niveau 6
11 août 2018 à 21:11:59
La défense sans déconner...
JosephParker
Niveau 7
11 août 2018 à 21:15:25
Allez ça me gave ras le bol de ces conneries
Lin
Niveau 9
11 août 2018 à 21:15:27
Prévisible...
Lereveimpreci
Niveau 35
11 août 2018 à 21:15:34
C'est quoi cette défense putain? Et Ruffier est maudit ...