CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
11 août 2018 à 22:43:42

Secretement je reve de lire dans mon journal le jour d'apres la 38eme journée "l'asse est champion de france"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 23:15:52

Le 11 août 2018 à 22:27:39 ASSE_VITA4 a écrit :
Bordel de bordel de merde :bave: Diony ce joueur :bave: il a fait un match genial :bave: je suis si content pour lui :bave: des kheys pour me faire un mini resumé du match ? :hap:

Honnêtement les buts résument le match : on marque en temps fort, et on prend le but en temps faible.

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
12 août 2018 à 04:56:20

Khazri :bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
12 août 2018 à 11:08:37

C'est officiel Tannane est parti en prêt du côté d'Utrech

ali_koc
ali_koc
Niveau 7
12 août 2018 à 20:30:07

Je viens de voir Florentin Pogba qui fait un footing aux bords de Loire à andrezieux :hap: il a l'air d'avoir perdu de la masse :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 août 2018 à 22:32:10

Aya mon patron qui me donne du reve "Imagine saint etienne 3eme de L1, vous allez en champions league, le stade entier qui gueule "CHAMPIONNNNNNNSSSSS" "

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
12 août 2018 à 22:57:10

Le 12 août 2018 à 22:32:10 ASSE_VITA4 a écrit :
Aya mon patron qui me donne du reve "Imagine saint etienne 3eme de L1, vous allez en champions league, le stade entier qui gueule "CHAMPIONNNNNNNSSSSS" "

quitte à rêver, autant imaginer la première place :bave:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 août 2018 à 16:05:08

https://twitter.com/MatchFeuille/status/1029001851075743744 on va le faire !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 août 2018 à 16:06:01

[22:57:10] <Ziz0ubg>

Le 12 août 2018 à 22:32:10 ASSE_VITA4 a écrit :
Aya mon patron qui me donne du reve "Imagine saint etienne 3eme de L1, vous allez en champions league, le stade entier qui gueule "CHAMPIONNNNNNNSSSSS" "

quitte à rêver, autant imaginer la première place :bave:

J'en reve :snif2:

Braunschweig42
Braunschweig42
Niveau 4
13 août 2018 à 19:11:44

Le 11 août 2018 à 22:43:42 ASSE_VITA4 a écrit :
Secretement je reve de lire dans mon journal le jour d'apres la 38eme journée "l'asse est champion de france"

Le 12 août 2018 à 22:32:10 ASSE_VITA4 a écrit :
Aya mon patron qui me donne du reve "Imagine saint etienne 3eme de L1, vous allez en champions league, le stade entier qui gueule "CHAMPIONNNNNNNSSSSS" "

Vous vous enflammez vraiment trop les gars :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 19:34:31

https://mobile.twitter.com/YahooSportFR/status/1028948007109242880

https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/1029004836501708800

Le retour du roi :bave:

Adderley
Adderley
Niveau 10
13 août 2018 à 22:15:53

https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1029080032755503107?ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/user/ser/status/1029092410591203328

qui dit vrai ?

Adderley
Adderley
Niveau 10
14 août 2018 à 19:37:03

Selon Lonjon, Cabella officialisé max demain soir.

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
14 août 2018 à 20:08:40

Le 14 août 2018 à 19:37:03 adderley a écrit :
Selon Lonjon, Cabella officialisé max demain soir.

J'espère..

Mais en gros de ce que j'ai lus :
Cabella veut venir à Sainté, le club veut l'acheter mais propose seulement 6-7millions. Et l'OM, qui l'a acheté 10M, ne veut pas perdre de l'argent..

Mikessien1
Mikessien1
Niveau 8
14 août 2018 à 21:07:56

bon apparement c est ok, il se trompe rarement ce mec https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1029443477585764352?s=19

Mikessien1
Mikessien1
Niveau 8
14 août 2018 à 21:08:32

j espere qu ils ne se marcheront pas dessus avec Khazri

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
14 août 2018 à 21:09:35

c'est bon!! :coeur:

Adderley
Adderley
Niveau 10
14 août 2018 à 21:37:22

Le progrès confirme aussi.
France Bleue annonce un transfert à 5 millions + bonus, pour un contrat de 4 ans, signature jeudi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 21:39:45

Ayaa 5 millions + 1 million de bonus, énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
On a encore la place pour d'autres transferts du coup

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
14 août 2018 à 21:43:26

On prend Nkoudou et un défenseur et c'est bon.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment