Jamais compris le délire Hamouma. Il a été invisible contre Guingamp et son seul bon match en deux ans, c'est contre un Lille désastreux et qui était venu en touriste.
J'adore Hamouma mais il a plus le niveau pour un club du standing de l'AS Saint-Étienne, Nordin apporterait bien plus je pense.
Message édité le 15 août 2018 à 01:13:42 par Perrin-Cecche