En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Pseudo supprimé17 août 2018 à 19:24:42
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-les-verts-s-attaquent-a-un-goleador-serbe-au-mercato,293647 Putain de merde si on le recrute
Kalenderblatter
Niveau 6
17 août 2018 à 19:32:36
On a déjà deux buteurs, c'est pas la priorité
Pixels
Niveau 9
17 août 2018 à 19:38:38
Beric c'est pas fou honnêtement
Après un BU c'est pas la priorité, un ailier ou un Lateral c'est plus urgent
Kalenderblatter
Niveau 6
17 août 2018 à 19:44:08
Surtout que ce genre de joueurs qui performent dans des championnats moyens comme celui de la Grèce, ça n'apporte aucune garantie dans un grand championnat.
Souvenez-vous de Bergessio.
Anti_Gones
Niveau 9
17 août 2018 à 20:01:20
Pourquoi s’entêter à vendre Béric je suis sur qu'il peut mettre sa dizaine de pions facilement
Par contre je persiste et signe il faut un latéral droit pour remplacer Debuchy quand il est blessé car SIlva se fut la cata.
Adderley
Niveau 10
17 août 2018 à 20:59:42
Je persiste à dire qu’il nous faut un ailier rapide. Et un défenseur polyvalent.
Je vois pas l'intéret de le recruter, ça pue le Paul-Georges Ntep bis
Robert-Beric27
Niveau 8
18 août 2018 à 13:27:27
Comme c'est dit plus haut il faut juste un ailier rapide et un défenseur polyvalent, pour le reste on est bon. Et surtout pas un 9 je vous rappelle que Beric a mis un peu moins de 10 buts en une quinzaine de matchs durant la seconde partie de saison.
Adderley
Niveau 10
18 août 2018 à 14:36:33
Le 18 août 2018 à 13:14:24 Pompoche a écrit : http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-nkoudou-aurait-choisi-les-verts-33728-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Je vois pas l'intéret de le recruter, ça pue le Paul-Georges Ntep bis
C'est le profil de joueur que nous n'avons pas, et dont on a besoin. Après pour son prétendu niveau, c'est une autre histoire.
Kalenderblatter
Niveau 6
18 août 2018 à 20:24:46
C'est chiant de toujours devoir attendre le dimanche
DieuBeric
Niveau 62
19 août 2018 à 13:31:55
Jour de match ?!
2-0 oklm aujourd’hui
Adderley
Niveau 10
19 août 2018 à 13:38:49
T’es bien confiant toi
DieuBeric
Niveau 62
19 août 2018 à 14:10:19
Bah c’est la compo type là, faut viser une victoire aujourd’hui
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 août 2018 à 14:13:43
Debuchy de retour Cabellaaaaaa
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
19 août 2018 à 14:24:50
les ultras se déplacent ?
Braconnier
Niveau 10
19 août 2018 à 14:50:59
Bon c'est le 11 type là, même si Debuchy et Cabella ne sont pas à 100% https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1031147030943608832
ziz0ubg
Niveau 19
19 août 2018 à 14:52:47
Strasbourg c'est pas dégueu cette année je pense (très bon mercato à leur échelle), et chez eux en plus ça va pas être facile. J'espère qu'on va gagner quand même, ALV !
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 14:55:41
Le 19 août 2018 à 14:24:50 FossaDeiGrifoni a écrit : les ultras se déplacent ?
Oui y a pas de grosse limite aujourd'hui
ziz0ubg
Niveau 19
19 août 2018 à 15:04:28
si quelqu'un a un bon lien svp, le miens vient de couper.
LeCuistotBlanc
Niveau 5
19 août 2018 à 15:13:00
On a si peu de supporter sur le forum ?
10 connectés , pour comparer le topic de l'OL en fait 130