CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 19:24:42

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-les-verts-s-attaquent-a-un-goleador-serbe-au-mercato,293647
Putain de merde si on le recrute :bave:

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
17 août 2018 à 19:32:36

On a déjà deux buteurs, c'est pas la priorité :(

Pixels
Pixels
Niveau 9
17 août 2018 à 19:38:38

Beric c'est pas fou honnêtement :hap:

Après un BU c'est pas la priorité, un ailier ou un Lateral c'est plus urgent

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
17 août 2018 à 19:44:08

Surtout que ce genre de joueurs qui performent dans des championnats moyens comme celui de la Grèce, ça n'apporte aucune garantie dans un grand championnat.

Souvenez-vous de Bergessio.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 août 2018 à 20:01:20

Pourquoi s’entêter à vendre Béric je suis sur qu'il peut mettre sa dizaine de pions facilement

Par contre je persiste et signe il faut un latéral droit pour remplacer Debuchy quand il est blessé car SIlva se fut la cata.

Adderley
Adderley
Niveau 10
17 août 2018 à 20:59:42

Je persiste à dire qu’il nous faut un ailier rapide.
Et un défenseur polyvalent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 13:14:24

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-nkoudou-aurait-choisi-les-verts-33728-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Je vois pas l'intéret de le recruter, ça pue le Paul-Georges Ntep bis

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
18 août 2018 à 13:27:27

Comme c'est dit plus haut il faut juste un ailier rapide et un défenseur polyvalent, pour le reste on est bon.
Et surtout pas un 9 je vous rappelle que Beric a mis un peu moins de 10 buts en une quinzaine de matchs durant la seconde partie de saison.

Adderley
Adderley
Niveau 10
18 août 2018 à 14:36:33

Le 18 août 2018 à 13:14:24 Pompoche a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-nkoudou-aurait-choisi-les-verts-33728-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Je vois pas l'intéret de le recruter, ça pue le Paul-Georges Ntep bis

C'est le profil de joueur que nous n'avons pas, et dont on a besoin.
Après pour son prétendu niveau, c'est une autre histoire.

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
18 août 2018 à 20:24:46

C'est chiant de toujours devoir attendre le dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
19 août 2018 à 13:31:55

Jour de match ?! :(

2-0 oklm aujourd’hui

Adderley
Adderley
Niveau 10
19 août 2018 à 13:38:49

T’es bien confiant toi

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
19 août 2018 à 14:10:19

Bah c’est la compo type là, faut viser une victoire aujourd’hui :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
19 août 2018 à 14:13:43

Debuchy de retour :coeur: Cabellaaaaaa

FossaDeiGrifoni
FossaDeiGrifoni
Niveau 53
19 août 2018 à 14:24:50

les ultras se déplacent ?

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
19 août 2018 à 14:50:59

Bon c'est le 11 type là, même si Debuchy et Cabella ne sont pas à 100%
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1031147030943608832

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
19 août 2018 à 14:52:47

Strasbourg c'est pas dégueu cette année je pense (très bon mercato à leur échelle), et chez eux en plus ça va pas être facile. J'espère qu'on va gagner quand même, ALV ! :oui:

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 14:55:41

Le 19 août 2018 à 14:24:50 FossaDeiGrifoni a écrit :
les ultras se déplacent ?

Oui y a pas de grosse limite aujourd'hui

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
19 août 2018 à 15:04:28

si quelqu'un a un bon lien svp, le miens vient de couper. :(

LeCuistotBlanc
LeCuistotBlanc
Niveau 5
19 août 2018 à 15:13:00

On a si peu de supporter sur le forum ?

10 connectés , pour comparer le topic de l'OL en fait 130 :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment