Printant il me fait délirer. On dirait un parrain de la mafia Corse
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2018 à 16:13:45
C'est officiel ! Yesss ca m'a refait ma journée
ziz0ubg
Niveau 19
16 août 2018 à 17:08:15
Ce 11 sur le papier fait rêver. Seul bémol c'est notre banc, si les blessures s'accumulent ça va être chaud.:(
Robert-Beric27
Niveau 8
16 août 2018 à 17:34:23
Enfin
Gerrard08
Niveau 48
16 août 2018 à 20:02:21
Puree l'equipe est chouette, ça fait plaisir
_grintold_
Niveau 10
17 août 2018 à 14:58:28
Le 16 août 2018 à 17:08:15 Ziz0ubg a écrit : Ce 11 sur le papier fait rêver. Seul bémol c'est notre banc, si les blessures s'accumulent ça va être chaud.:(
Tellement... défensivement, c'est tendu aussi
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 août 2018 à 16:34:28
A voir les jeunes peuvent pousser aussi quand je pense a Saliba par exemple
Mais la venue d'un joueur qui peut faire ailier et lateral droit ca serais parfait meme si c'est dur a trouver
Anti_Gones
Niveau 9
17 août 2018 à 18:12:28
Je suis d'accord il manque au moins un latéral droit.