CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2018 à 10:03:39

https://twitter.com/GeraldMD/status/1029814324636930048?s=19 !!!!!

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 août 2018 à 10:16:19

Ghislain Printant qui fait chauffeur en plus d'être adjoint :rire:

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
16 août 2018 à 12:03:25

Parfait! :content:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2018 à 12:23:43

Je suis super content :noel: le CM a interet a faire du LOURD

Nachtluft
Nachtluft
Niveau 6
16 août 2018 à 12:25:27

Le 16 août 2018 à 12:23:43 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis super content :noel: le CM a interet a faire du LOURD

J'espère qu'ils inviteront JUL en guest pour la vidéo.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2018 à 12:28:25

[12:25:27] <Nachtluft>

Le 16 août 2018 à 12:23:43 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis super content :noel: le CM a interet a faire du LOURD

J'espère qu'ils inviteront JUL en guest pour la vidéo.

En vrais je deteste Jul mais si ils font ça, je rigole putain. :rire: ce serais genial :rire:

laayouun
laayouun
Niveau 41
16 août 2018 à 12:40:50

Bonjour, votre 11 ça sera bien ça ?

------------------- Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - Silva
------------ Selnaes - M'vila
Hamouma ---- Cabella ----- Khazri
--------------------- Beric

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2018 à 13:01:50

[12:40:50] <Laayouun>
Bonjour, votre 11 ça sera bien ça ?

------------------- Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - Silva
------------ Selnaes - M'vila
Hamouma ---- Cabella ----- Khazri
--------------------- Beric

Oui :oui: a voir ce que va donner Diony mais pour le moment je le met a la place de Beric

Nachtluft
Nachtluft
Niveau 6
16 août 2018 à 13:17:59

Le 16 août 2018 à 12:40:50 Laayouun a écrit :
Bonjour, votre 11 ça sera bien ça ?

------------------- Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - Silva
------------ Selnaes - M'vila
Hamouma ---- Cabella ----- Khazri
--------------------- Beric

Kolodziejczak à la place de Silva.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2018 à 13:21:26

[13:17:59] <Nachtluft>

Le 16 août 2018 à 12:40:50 Laayouun a écrit :
Bonjour, votre 11 ça sera bien ça ?

------------------- Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - Silva
------------ Selnaes - M'vila
Hamouma ---- Cabella ----- Khazri
--------------------- Beric

Kolodziejczak à la place de Silva.

Ah oui c'est vrais aussi

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
16 août 2018 à 14:46:59

Pourquoi ne pas garder Silva qui était très prometteur l'année dernière avec Gasset ?
Le dernier match ne compte pas il jouait pas à son poste

Nagaraja
Nagaraja
Niveau 15
16 août 2018 à 15:53:13

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1030087099112976384

Nachtluft
Nachtluft
Niveau 6
16 août 2018 à 16:05:05

Printant il me fait délirer. On dirait un parrain de la mafia Corse :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 août 2018 à 16:13:45

C'est officiel ! Yesss ca m'a refait ma journée

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
16 août 2018 à 17:08:15

Ce 11 sur le papier fait rêver. Seul bémol c'est notre banc, si les blessures s'accumulent ça va être chaud.:(

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
16 août 2018 à 17:34:23

Enfin :bave:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
16 août 2018 à 20:02:21

Puree l'equipe est chouette, ça fait plaisir

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
17 août 2018 à 14:58:28

Le 16 août 2018 à 17:08:15 Ziz0ubg a écrit :
Ce 11 sur le papier fait rêver. Seul bémol c'est notre banc, si les blessures s'accumulent ça va être chaud.:(

Tellement... défensivement, c'est tendu aussi

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
17 août 2018 à 16:34:28

A voir les jeunes peuvent pousser aussi quand je pense a Saliba par exemple :ok:

Mais la venue d'un joueur qui peut faire ailier et lateral droit ca serais parfait meme si c'est dur a trouver :(

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
17 août 2018 à 18:12:28

Je suis d'accord il manque au moins un latéral droit.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment