CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 15:40:04

C’est la merde :peur:

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 15:42:48

Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 15:43:57

Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2018 à 15:44:16

Ces fautes gratos

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 15:45:27

Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.

On est toujours à 9 là :hap:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
19 août 2018 à 15:46:39

C'est des joueurs pros, si ils sont nuls il faut qu'ils s'attendent à sortir. Le seul qui peut être déçu là c'est Diony

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 15:46:49

Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.

On est toujours à 9 là :hap:

Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.

Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.

splitscreen
splitscreen
Niveau 10
19 août 2018 à 15:47:17

allez l'OL!

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
19 août 2018 à 15:52:00

La famosa ambiance de Strasburg où on entend les 600 stephs :rire:

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 15:53:53

Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.

On est toujours à 9 là :hap:

Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.

Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.

Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
19 août 2018 à 15:55:06

Le 19 août 2018 à 15:52:00 Braconnier a écrit :
La famosa ambiance de Strasburg où on entend les 600 stephs :rire:

Ouais par contre la télé reflète très mal les ambiances

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 15:58:16

Le 19 août 2018 à 15:53:53 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.

On est toujours à 9 là :hap:

Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.

Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.

Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers

D'après les Lillois El Ghazi est pas ouf non plus :(

J'ai vu que ça parlait de Kamano, lui ça me brancherait bien :bave:

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 15:59:55

Le 19 août 2018 à 15:58:16 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:53:53 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :

> Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :

>Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.

On est toujours à 9 là :hap:

Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.

Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.

Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers

D'après les Lillois El Ghazi est pas ouf non plus :(

J'ai vu que ça parlait de Kamano, lui ça me brancherait bien :bave:

Ils l'appellent El Gachis c'est vrai :rire:
Mais la saison dernière à Lille sérieusement y a qui qui était ouf?
Pour Kamano je sais pas les quelques matchs de Bordeaux que j'ai vus il m'a pas impressionné plus que ça mais je le connais pas trop :(
Par contre moi je kifferais Araujo de Lille aussi :bave:
Avec un vrai cadre je suis sûr il serait super :bave:

Message édité le 19 août 2018 à 16:01:47 par DieuSelnaes
Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 16:03:28

Le 19 août 2018 à 15:59:55 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:58:16 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:53:53 DieuSelnaes a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :

Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :

> Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :

>> Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :

> >Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen :(

>

> En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.

On est toujours à 9 là :hap:

Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.

Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.

Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers

D'après les Lillois El Ghazi est pas ouf non plus :(

J'ai vu que ça parlait de Kamano, lui ça me brancherait bien :bave:

Ils l'appellent El Gachis c'est vrai :rire:
Mais la saison dernière à Lille sérieusement y a qui qui était ouf?
Pour Kamano je sais pas les quelques matchs de Bordeaux que j'ai vus il m'a pas impressionné plus que ça mais je le connais pas trop :(
Par contre moi je kifferais Araujo de Lille aussi :bave:
Avec un vrai cadre je suis sûr il serait super :bave:

Araujo ouais :bave:

Mais je pense qu'on rêve un peu :hap: Surtout que Casper Hamouma a signé un contrat de reconversion au club :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
19 août 2018 à 16:14:01

... :pf:

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
19 août 2018 à 16:14:02

Et voilà...

DieuSelnaes
DieuSelnaes
Niveau 10
19 août 2018 à 16:14:22

Mais putain

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
19 août 2018 à 16:14:57

Obligé

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
19 août 2018 à 16:17:25

Bon c’est mort maintenant :(

MrGasset
MrGasset
Niveau 6
19 août 2018 à 16:17:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment