C’est la merde ![]()
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen ![]()
Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen
En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.
Ces fautes gratos
Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyenEn même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.
On est toujours à 9 là ![]()
C'est des joueurs pros, si ils sont nuls il faut qu'ils s'attendent à sortir. Le seul qui peut être déçu là c'est Diony
Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyenEn même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.
On est toujours à 9 là
Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.
Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.
allez l'OL!
La famosa ambiance de Strasburg où on entend les 600 stephs ![]()
Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyenEn même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.
On est toujours à 9 là
Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.
Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.
Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers
Le 19 août 2018 à 15:52:00 Braconnier a écrit :
La famosa ambiance de Strasburg où on entend les 600 stephs
Ouais par contre la télé reflète très mal les ambiances
Le 19 août 2018 à 15:53:53 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyenEn même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.
On est toujours à 9 là
Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.
Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.
Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers
D'après les Lillois El Ghazi est pas ouf non plus ![]()
J'ai vu que ça parlait de Kamano, lui ça me brancherait bien ![]()
Le 19 août 2018 à 15:58:16 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:53:53 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :
> Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
>Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen
En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.
On est toujours à 9 là
Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.
Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.
Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers
D'après les Lillois El Ghazi est pas ouf non plus
J'ai vu que ça parlait de Kamano, lui ça me brancherait bien
Ils l'appellent El Gachis c'est vrai ![]()
Mais la saison dernière à Lille sérieusement y a qui qui était ouf?
Pour Kamano je sais pas les quelques matchs de Bordeaux que j'ai vus il m'a pas impressionné plus que ça mais je le connais pas trop ![]()
Par contre moi je kifferais Araujo de Lille aussi ![]()
Avec un vrai cadre je suis sûr il serait super ![]()
Le 19 août 2018 à 15:59:55 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:58:16 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:53:53 DieuSelnaes a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:46:49 Kalenderblatter a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:45:27 DieuSelnaes a écrit :
> Le 19 août 2018 à 15:43:57 Kalenderblatter a écrit :
>> Le 19 août 2018 à 15:42:48 DieuSelnaes a écrit :
> >Autant Hamouma était nul, autant le coup du changement à la 30eme à la Bielsa je trouve ça moyen
>
> En même temps on jouait à 9 avec ce touriste. C'était tout aussi risqué de le laisser sur le terrain.
On est toujours à 9 là
Au moins Monnet-Paquet il se bat et il revient défendre, parfois avec brio.
Contrairement à l'autre qui se touche depuis deux ans.
Pas faux non plus il faisait strictement rien. Si les lillois le veulent on fait un échange El Ghazi-Hamouma volontiers
D'après les Lillois El Ghazi est pas ouf non plus
J'ai vu que ça parlait de Kamano, lui ça me brancherait bien
Ils l'appellent El Gachis c'est vrai
Mais la saison dernière à Lille sérieusement y a qui qui était ouf?
Pour Kamano je sais pas les quelques matchs de Bordeaux que j'ai vus il m'a pas impressionné plus que ça mais je le connais pas trop
Par contre moi je kifferais Araujo de Lille aussi
Avec un vrai cadre je suis sûr il serait super
Araujo ouais ![]()
Mais je pense qu'on rêve un peu
Surtout que Casper Hamouma a signé un contrat de reconversion au club ![]()
... ![]()
Et voilà...
Mais putain
Obligé
Bon c’est mort maintenant ![]()
