Le 19 août 2018 à 15:13:00 LeCuistotBlanc a écrit :On a si peu de supporter sur le forum ? 10 connectés , pour comparer le topic de l'OL en fait 130
Le 19 août 2018 à 15:13:00 LeCuistotBlanc a écrit :On a si peu de supporter sur le forum ?
10 connectés , pour comparer le topic de l'OL en fait 130
Sauf qu'ici y a pas une pluie d'insultes contre le coach
Le 19 août 2018 à 15:15:46 DieuSelnaes a écrit :Le 19 août 2018 à 15:13:00 LeCuistotBlanc a écrit :On a si peu de supporter sur le forum ? 10 connectés , pour comparer le topic de l'OL en fait 130 Sauf qu'ici y a pas une pluie d'insultes contre le coach
Le 19 août 2018 à 15:15:46 DieuSelnaes a écrit :
M'oblige pas à ressortir les posts sur Oscar Garcia
Putain le rouge...
Honteux ce carton rouge...Faute et jaune oui, mais rouge
comment est le debut je viens de lancer le match ?
pendent que j'ecris on prend un rouge
Putain c'est sérieux le rouge là
WTF le rouge
D'ou il sort le rouge ?
2 matchs2 rougesStrasbourg 2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
J'ai le seum mais c'est pas illogique les gars. Il annihile une occasion de but quand même...
Il y a Silva qui revient pour moi
Subotic rouge Khazri blessé en plus EDIT: Fausse alerte à priori
Le mec se fait tacler, demande la faute, ne l'obtient, il tape un gros sprint
On joue mieux depuis le rouge
Je suis strasbourgeois mais bon match à vous
KMP
Gasset qui dégage enfin Hamouma.
Bravo à lui ! Y'en a marre de ce touriste.
Khazri c'est quand même un autre level que Hamouma ou KMP
Cette 1ere mt magique Le rouge, pas de bu remplaçant, hamouma outOn retrouve notre chance
Hamouma en PLS