En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Mikessien1
Niveau 8
26 juillet 2018 à 15:08:51
Gomis qu il aille se faire mettre
Braconnier
Niveau 10
26 juillet 2018 à 15:12:52
Le 26 juillet 2018 à 14:17:11 ASSE_VITA4 a écrit : D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OLet de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE ?
Qu'il aille se faire enculer
Pseudo supprimé26 juillet 2018 à 15:42:16
Qu'il vienne si il le veut, mais qu'il soit conscient de ce à quoi ça l'engage envers les supporters
Adderley
Niveau 10
26 juillet 2018 à 17:59:54
Le 26 juillet 2018 à 14:17:11 ASSE_VITA4 a écrit : D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OLet de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE ?
Message édité le 26 juillet 2018 à 22:58:46 par alexth42
RoBeric
Niveau 7
27 juillet 2018 à 18:12:04
https://www.facebook.com/Le11Amienois Le match en direct si vous voulez
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:24:06
ASCASSE 0-0 20e : Loïs #Diony progresse balle au pied et est stoppé irrégulièrement dans la surface de réparation. L'attaquant se charge lui même du pénalty que Gurtner repousse. Toujours 0-0.
Sauerland
Niveau 6
27 juillet 2018 à 18:36:19
Je vais pas pouvoir regarder la deuxième mi-temps vu qu'il y'a Braunschweig-Karlsruhe, dites-moi s'ils jouent bien ceux qui regardent le match.
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:39:01
BUT DE DIONNYYY
Anti_Gones
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:48:44
Sur une passe D de Kazhri
Adderley
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:04:41
Le 27 juillet 2018 à 18:48:44 Anti_Gones a écrit : Sur une passe D de Kazhri
Hamouma plutôt, non ?
Anti_Gones
Niveau 9
27 juillet 2018 à 19:07:46
Oh je me serait trompé pourtant j'ai cru voir passe de Kazhri
KheyHavertz
Niveau 7
27 juillet 2018 à 19:09:25
D'après le site off ça serait une passe de Khazri
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:41:01
1-1....
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 21:21:50
le but de Diony : https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1022924673921761281