CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Mikessien1
Mikessien1
Niveau 8
26 juillet 2018 à 15:08:51

Gomis qu il aille se faire mettre :oui:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
26 juillet 2018 à 15:12:52

Le 26 juillet 2018 à 14:17:11 ASSE_VITA4 a écrit :
D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OLet de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE ?

Qu'il aille se faire enculer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 15:42:16

Qu'il vienne si il le veut, mais qu'il soit conscient de ce à quoi ça l'engage envers les supporters

Adderley
Adderley
Niveau 10
26 juillet 2018 à 17:59:54

Le 26 juillet 2018 à 14:17:11 ASSE_VITA4 a écrit :
D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OLet de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE ?

financièrement impossible

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juillet 2018 à 20:18:15

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1022542538534805513

Qu'est-ce qu'il est chaud Benkhedim :ouch: :bave: Gasset y tient j'ai l'impression

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juillet 2018 à 20:21:45

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1022544166851670017

RDV DEMAIN CABELLA ET ASSE :bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
26 juillet 2018 à 20:24:46

Le 26 juillet 2018 à 20:18:15 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1022542538534805513

Qu'est-ce qu'il est chaud Benkhedim :ouch: :bave: Gasset y tient j'ai l'impression

J'avoue niveau CPA même si c'est l'entrainement sa fait plaisir à voir :bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
26 juillet 2018 à 20:25:35

Le 26 juillet 2018 à 20:21:45 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1022544166851670017

RDV DEMAIN CABELLA ET ASSE :bave:

Et pour Cabella prions / croisons les doigts / allumons un cierge ou autre pour que tout se passe bien que ce soit les dirigeants ou agent de joueur :ange:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
26 juillet 2018 à 20:32:55

On veut cabella :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
26 juillet 2018 à 22:58:35

https://twitter.com/ElMf9f91/status/1022561905112756226

QU'IL SIGNE :bave:

Message édité le 26 juillet 2018 à 22:58:46 par alexth42
RoBeric
RoBeric
Niveau 7
27 juillet 2018 à 18:12:04

https://www.facebook.com/Le11Amienois
Le match en direct si vous voulez :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:24:06
  1. ASCASSE 0-0 20e : Loïs #Diony progresse balle au pied et est stoppé irrégulièrement dans la surface de réparation. L'attaquant se charge lui même du pénalty que Gurtner repousse. Toujours 0-0.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sauerland
Sauerland
Niveau 6
27 juillet 2018 à 18:36:19

Je vais pas pouvoir regarder la deuxième mi-temps vu qu'il y'a Braunschweig-Karlsruhe, dites-moi s'ils jouent bien ceux qui regardent le match.

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 18:39:01

BUT DE DIONNYYY

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
27 juillet 2018 à 18:48:44

Sur une passe D de Kazhri :o))

Adderley
Adderley
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:04:41

Le 27 juillet 2018 à 18:48:44 Anti_Gones a écrit :
Sur une passe D de Kazhri :o))

Hamouma plutôt, non ?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
27 juillet 2018 à 19:07:46

Oh je me serait trompé pourtant j'ai cru voir passe de Kazhri :o))

KheyHavertz
KheyHavertz
Niveau 7
27 juillet 2018 à 19:09:25

D'après le site off ça serait une passe de Khazri :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 19:41:01

1-1....

alexth42
alexth42
Niveau 10
27 juillet 2018 à 21:21:50

le but de Diony : https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1022924673921761281

:bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment