"En ce qui concerne Wahbi, la décision était la nôtre, de façon très claire, parce que Wahbi souhaitait rester. Après, sans rentrer dans les détails, il y a des considérations économiques. On s'était fixé un cadre, j'ai souhaité qu'on le respecte par rapport à notre budget, par rapport à ce qui se passe et des équlibres de vestiaire, ça aussi c'est quelque chose de très important. On a souhaité rester là-dessus. C'est nous qui avions la main, je peux vous assurer que Wahbi voulait vraiment rester. Cela a été une rencontre humaine vraiment fantastique avex Wahbi car c'est quelqu'un de très bien. Après, il a fait un autre choix qui a été plus économique avec son départ à Saint-Etienne. Mais je parle souvent de l'institution, de protéger l'institution et le club. C'était important de respecter ce cadre."
Ils sont rigolos ces rennais 