CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 15:53:24

Salut ! Malheureusement il n'est pas diffusé que ce soit sur une chaîne ou sur facebook :(
sinon les gars, Malcuit est en passe d'être vendu à Naples, Lille ne nous avait toujours pas filé le reste de l'argent je crois donc ça va peut-etre débloquer RC7 :bave:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 août 2018 à 16:04:28

Ok merci, c'est chiant qu'ils ne diffusent presque pas les matchs de prépa... :(
Et normalement, le losc "aurait du transmettre" le restant de la somme due pour malcuit le 1er Juillet s'ils ont respecté leurs engagements, mais je sais pas si ça a bien été fait. ;)

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 16:24:03

http://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-une-approche-de-fulham-pour-selnaes--33558-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Fulham à fond sur Ole, il faut pas le laisser partir à moins de 20 patates...

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 18:11:15

Cabella qui marque encore...ça va augmenter les prix :(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 août 2018 à 19:06:20

1-0 :fete:

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 19:18:40

match finalement diffusé sur la chaine de l'OGCN ! https://www.youtube.com/watch?v=Z-AwhWyh-Zk&feature=youtu.be

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 19:19:32

Debuchy remplacé par Panos :peur: j'espère que ce n'est pas grave :peur:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 août 2018 à 19:23:45

J'ai bien fait de repasser, merci pour le lien :ok:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 août 2018 à 19:27:18

But Diony :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 19:28:46

on est pas dégueu :bave:

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
04 août 2018 à 19:29:26

Le 04 août 2018 à 19:28:46 alexth42 a écrit :
on est pas dégueu :bave:

Le podium est pour nous cette saison.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 19:29:29

Diony retrouve clairement la confiance, il n'est pas lent contrairement à Beric comme on a pu le voir sur cette action :oui:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 août 2018 à 19:29:41

Il s'est passé quoi pour Debuchy? Ca avait l'air grave ? :(

Boule2grece
Boule2grece
Niveau 9
04 août 2018 à 19:30:33

les nissards qui nous blessent 2 joueurs en 25 minutes :malade:

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 19:31:29

putain de niçois :malade:
ça a l'air grave pour les deux en plus
--GoN-- : Debuchy est sorti à l'aide des kinés, cheville touchée...

Gordon-bleu
Gordon-bleu
Niveau 14
04 août 2018 à 19:31:43

Qui marque le second ?

Niedersachsen
Niedersachsen
Niveau 7
04 août 2018 à 19:31:52

Le 04 août 2018 à 19:30:33 boule2grece a écrit :
les nissards qui nous blessent 2 joueurs en 25 minutes :malade:

Équipe de rageux. Ils nous ont toujours détesté sans raison, c'est un club de seconde zone.

alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 19:32:46

si quelqu'un veut voir le tacle sur Debuchy, c'est à 15.20 pendant le match sur Youtube :ok: on peut revenir en arrière :ok:

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 août 2018 à 19:34:08

--GoN-- : Debuchy est sorti à l'aide des kinés, cheville touchée...

Putain mais on peut pas attaquer une saison sans avoir la moitié de l'équipe décimée? :hap:

Qui marque le second ?

Diony. Il est pas mal en plus :noel:

si quelqu'un veut voir le tacle sur Debuchy, c'est à 15.20 pendant le match sur Youtube :ok: on peut revenir en arrière

Je savais pas :hap:
J'irai voir à la mi temps, merci.

Message édité le 04 août 2018 à 19:35:16 par --GoN--
alexth42
alexth42
Niveau 10
04 août 2018 à 19:37:07

putain ruffier qui prend un jaune POUR RIEN !!!! l'arbitre est niçois c'est pas possible :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment