--GoN-- : Debuchy est sorti à l'aide des kinés, cheville touchée...
Putain mais on peut pas attaquer une saison sans avoir la moitié de l'équipe décimée? 
Qui marque le second ?
Diony. Il est pas mal en plus 
si quelqu'un veut voir le tacle sur Debuchy, c'est à 15.20 pendant le match sur Youtube
on peut revenir en arrière
Je savais pas 
J'irai voir à la mi temps, merci.
Message édité le 04 août 2018 à 19:35:16 par --GoN--