Le 01 août 2018 à 15:39:08 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:32:18] <alexth42>
qui ne voudrait pas du HBA de Nice dans notre club franchementon parle pas de Jorginho là
Le HBA de Nice oui mais celui de Paris non
à Paris il n'a pas joué et le club s'est largement foutu de sa gueule ![]()
Le 01 août 2018 à 15:50:46 RobertBericDieu a écrit :
Je vois vraiment pas ce qui peut nous empêcher d'être champion de France.

Le 01 août 2018 à 15:50:46 RobertBericDieu a écrit :
Je vois vraiment pas ce qui peut nous empêcher d'être champion de France.
Les arbitres.
Ils vont forcément nous niquer contre les Qataris.
Tu as raison, puis sans oublier la commission de la ligue qui va faire que de sanctionner nos supporters et nos joueurs.
[15:57:03] <alexth42>
Le 01 août 2018 à 15:39:08 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:32:18] <alexth42>
qui ne voudrait pas du HBA de Nice dans notre club franchementon parle pas de Jorginho là
Le HBA de Nice oui mais celui de Paris non
à Paris il n'a pas joué et le club s'est largement foutu de sa gueule
Pour le peu qu'il a joué à Paris il étais pas très bok
Le 01 août 2018 à 16:00:11 RobertBericDieu a écrit :
Tu as raison, puis sans oublier la commission de la ligue qui va faire que de sanctionner nos supporters et nos joueurs.
Ainsi que la traditionnelle blessure de Perrin en milieu de saison qui déstabilise notre défense ![]()
Le 01 août 2018 à 16:27:05 ASSE_VITA4 a écrit :
[15:57:03] <alexth42>
Le 01 août 2018 à 15:39:08 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:32:18] <alexth42>
qui ne voudrait pas du HBA de Nice dans notre club franchementon parle pas de Jorginho là
Le HBA de Nice oui mais celui de Paris non
à Paris il n'a pas joué et le club s'est largement foutu de sa gueule
Pour le peu qu'il a joué à Paris il étais pas très bok
on lui a jamais fait confiance là-bas
un joueur en confiance ça change tout
Le 01 août 2018 à 17:32:14 BlauePartei a écrit :
Le 01 août 2018 à 16:00:11 RobertBericDieu a écrit :
Tu as raison, puis sans oublier la commission de la ligue qui va faire que de sanctionner nos supporters et nos joueurs.Ainsi que la traditionnelle blessure de Perrin en milieu de saison qui déstabilise notre défense

les gars putain
je viens de trouver un gif sur Twitter mais juste LEGENDAIRE

j'en pleure de rire
Le 01 août 2018 à 19:59:37 alexth42 a écrit :
les gars putainje viens de trouver un gif sur Twitter mais juste LEGENDAIRE
![]()
j'en pleure de rire

Le 01 août 2018 à 20:37:18 BlauePartei a écrit :
Le 01 août 2018 à 19:59:37 alexth42 a écrit :
les gars putainje viens de trouver un gif sur Twitter mais juste LEGENDAIRE
![]()
j'en pleure de rire
qu'on me change cette image avec la tête de Roro

Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.
Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.
mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse ![]()
Le 02 août 2018 à 20:17:07 alexth42 a écrit :
Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse
oui je suis bien d'accord, mais faut pas traîner, parce que la fin du mercato arrive vite
sinon toujours dans son live, il a dit que HBA c'est mort car hors d'atteinte financièrement pour le club
et que le club, en plus de Cabella, recherche un attaquant rapide pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe
Le 02 août 2018 à 21:00:29 adderley a écrit :
Le 02 août 2018 à 20:17:07 alexth42 a écrit :
Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse
oui je suis bien d'accord, mais faut pas traîner, parce que la fin du mercato arrive vite
sinon toujours dans son live, il a dit que HBA c'est mort car hors d'atteinte financièrement pour le club
et que le club, en plus de Cabella, recherche un attaquant rapide pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe
Aubameyang ![]()
Faut recruter Bamba ![]()
Le 03 août 2018 à 04:25:59 RobertBericDieu a écrit :
Faut recruter Bamba
Gonzalo Bergessio est libre pourquoi l'ASSE ne jette pas son dévolu sur lui
? Sinon y'a une autre option Steve Savidan qui a une sélection en bleu a son active c'est plutôt pas mal comme piste ![]()
Le 02 août 2018 à 20:17:07 alexth42 a écrit :
Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse
ça se rapproche des exigences marseillaise qui en demande 10 millions minimum, en tout cas il y a matière à discuter contrairement à la 1 ère offre insultante de 4 millions + 2 de bonus ![]()
https://youtu.be/qXT_yevzZNU
obligé j'y retourne pour le derby en janvier
ce sera encore plus ouf
Salut les gars. L'un de vous sait il si le match est diffusé quelque part ce soir ? ![]()