CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 août 2018 à 15:57:03

Le 01 août 2018 à 15:39:08 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:32:18] <alexth42>
qui ne voudrait pas du HBA de Nice dans notre club franchement :hap: on parle pas de Jorginho là :rire:

Le HBA de Nice oui mais celui de Paris non

à Paris il n'a pas joué et le club s'est largement foutu de sa gueule :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 août 2018 à 15:57:16

Le 01 août 2018 à 15:50:46 RobertBericDieu a écrit :
Je vois vraiment pas ce qui peut nous empêcher d'être champion de France.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

FabianRoemer
FabianRoemer
Niveau 5
01 août 2018 à 15:58:24

Le 01 août 2018 à 15:50:46 RobertBericDieu a écrit :
Je vois vraiment pas ce qui peut nous empêcher d'être champion de France.

Les arbitres.

Ils vont forcément nous niquer contre les Qataris.

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
01 août 2018 à 16:00:11

Tu as raison, puis sans oublier la commission de la ligue qui va faire que de sanctionner nos supporters et nos joueurs.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
01 août 2018 à 16:27:05

[15:57:03] <alexth42>

Le 01 août 2018 à 15:39:08 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:32:18] <alexth42>
qui ne voudrait pas du HBA de Nice dans notre club franchement :hap: on parle pas de Jorginho là :rire:

Le HBA de Nice oui mais celui de Paris non

à Paris il n'a pas joué et le club s'est largement foutu de sa gueule :(

Pour le peu qu'il a joué à Paris il étais pas très bok

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
01 août 2018 à 17:32:14

Le 01 août 2018 à 16:00:11 RobertBericDieu a écrit :
Tu as raison, puis sans oublier la commission de la ligue qui va faire que de sanctionner nos supporters et nos joueurs.

Ainsi que la traditionnelle blessure de Perrin en milieu de saison qui déstabilise notre défense :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 août 2018 à 19:30:19

Le 01 août 2018 à 16:27:05 ASSE_VITA4 a écrit :

[15:57:03] <alexth42>

Le 01 août 2018 à 15:39:08 ASSE_VITA4 a écrit :

[13:32:18] <alexth42>
qui ne voudrait pas du HBA de Nice dans notre club franchement :hap: on parle pas de Jorginho là :rire:

Le HBA de Nice oui mais celui de Paris non

à Paris il n'a pas joué et le club s'est largement foutu de sa gueule :(

Pour le peu qu'il a joué à Paris il étais pas très bok

on lui a jamais fait confiance là-bas :malade: un joueur en confiance ça change tout

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 août 2018 à 19:30:35

Le 01 août 2018 à 17:32:14 BlauePartei a écrit :

Le 01 août 2018 à 16:00:11 RobertBericDieu a écrit :
Tu as raison, puis sans oublier la commission de la ligue qui va faire que de sanctionner nos supporters et nos joueurs.

Ainsi que la traditionnelle blessure de Perrin en milieu de saison qui déstabilise notre défense :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 août 2018 à 19:59:37

les gars putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png je viens de trouver un gif sur Twitter mais juste LEGENDAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533146336-romeyed.gif

j'en pleure de rire

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
01 août 2018 à 20:37:18

Le 01 août 2018 à 19:59:37 alexth42 a écrit :
les gars putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png je viens de trouver un gif sur Twitter mais juste LEGENDAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533146336-romeyed.gif

j'en pleure de rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480098522-ris45.jpg

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 août 2018 à 20:54:54

Le 01 août 2018 à 20:37:18 BlauePartei a écrit :

Le 01 août 2018 à 19:59:37 alexth42 a écrit :
les gars putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png je viens de trouver un gif sur Twitter mais juste LEGENDAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533146336-romeyed.gif

j'en pleure de rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480098522-ris45.jpg

qu'on me change cette image avec la tête de Roro
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Adderley
Adderley
Niveau 10
02 août 2018 à 19:42:30

Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 août 2018 à 20:17:07

Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.

mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse :(

Adderley
Adderley
Niveau 10
02 août 2018 à 21:00:29

Le 02 août 2018 à 20:17:07 alexth42 a écrit :

Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.

mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse :(

oui je suis bien d'accord, mais faut pas traîner, parce que la fin du mercato arrive vite

sinon toujours dans son live, il a dit que HBA c'est mort car hors d'atteinte financièrement pour le club
et que le club, en plus de Cabella, recherche un attaquant rapide pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe

Ernst-AugustIII
Ernst-AugustIII
Niveau 6
02 août 2018 à 21:47:07

Le 02 août 2018 à 21:00:29 adderley a écrit :

Le 02 août 2018 à 20:17:07 alexth42 a écrit :

Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.

mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse :(

oui je suis bien d'accord, mais faut pas traîner, parce que la fin du mercato arrive vite

sinon toujours dans son live, il a dit que HBA c'est mort car hors d'atteinte financièrement pour le club
et que le club, en plus de Cabella, recherche un attaquant rapide pouvant jouer sur l'aile ou dans l'axe

Aubameyang :)

RobertBericDieu
RobertBericDieu
Niveau 9
03 août 2018 à 04:25:59

Faut recruter Bamba :(

ProudTerriers
ProudTerriers
Niveau 8
03 août 2018 à 04:51:42

Le 03 août 2018 à 04:25:59 RobertBericDieu a écrit :
Faut recruter Bamba :(

Gonzalo Bergessio est libre pourquoi l'ASSE ne jette pas son dévolu sur lui :( ? Sinon y'a une autre option Steve Savidan qui a une sélection en bleu a son active c'est plutôt pas mal comme piste :(

[SS_Lazio]
[SS_Lazio]
Niveau 8
03 août 2018 à 07:03:45

Le 02 août 2018 à 20:17:07 alexth42 a écrit :

Le 02 août 2018 à 19:42:30 adderley a écrit :
Selon le live de Lonjon, Cabella est toujours la priorité, mais le club se donne 10 jours max pour le faire avant de passer à une autre cible et ne mettra pas plus de 8.5 millions pour l'acheter.

mais 8,5m c'est largement suffisant merde ! faut que Marseille réagisse :(

ça se rapproche des exigences marseillaise qui en demande 10 millions minimum, en tout cas il y a matière à discuter contrairement à la 1 ère offre insultante de 4 millions + 2 de bonus :rire:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
04 août 2018 à 13:41:36

https://youtu.be/qXT_yevzZNU :bave: obligé j'y retourne pour le derby en janvier :bave: ce sera encore plus ouf

Message édité le 04 août 2018 à 13:41:46 par ASSE_VITA4
--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 août 2018 à 15:42:00

Salut les gars. L'un de vous sait il si le match est diffusé quelque part ce soir ? :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment