CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Adderley
Adderley
Niveau 10
07 août 2018 à 12:42:25

https://twitter.com/bleustetienne/status/1026772520668676097

c'est toujours ça avec Sainté, tu te couches avec une bonne nouvelle, tu te réveille et c'est l'inverse

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 août 2018 à 13:27:34

Le 07 août 2018 à 12:42:25 adderley a écrit :
https://twitter.com/bleustetienne/status/1026772520668676097

c'est toujours ça avec Sainté, tu te couches avec une bonne nouvelle, tu te réveille et c'est l'inverse

Peuple Vert et Lonjon ont d'autres infos, pour moi c'est fait :(

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
07 août 2018 à 17:23:16

Je suis content de la blessure de Beric, il y'a peu de chances qu'il parte à présent.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
07 août 2018 à 17:51:51

Le 07 août 2018 à 11:04:28 Kobaltt a écrit :
Vous vous rendez compte que vous venez de virer toutes vos chevres les stephanois ?
:bave:
Fini les Pajot , Hamouma , Tannane , Monnet-Paquet , Polomat , Janko , Soderlund :oui:

Etant supporter lyonnais , je trouvais ca quand meme désolant la saison derniere , avec des Diony achetés 10M€ qui bident en plus :rire:

Comme quoi , un bon tour a la 17e place et ca repart :oui:

J'espere que vous serez a la lutte pour le top 5 cette saison avec en plus de bons derbys :oui:

Bon par contre faut continuer a recruter en attaque parce qu'a part Beric et Khazri ya plus personne + peu de profondeur de banc :(

Hamouma, KMP, Polomat sont encore là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 20:02:33

Beric on aurait du le filer à guingamp quand il était encore frais. :(

Il va encore passer la moitié de la saison à l'infirmerie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 20:04:13

Le 07 août 2018 à 17:51:51 Braconnier a écrit :

Le 07 août 2018 à 11:04:28 Kobaltt a écrit :
Vous vous rendez compte que vous venez de virer toutes vos chevres les stephanois ?
:bave:
Fini les Pajot , Hamouma , Tannane , Monnet-Paquet , Polomat , Janko , Soderlund :oui:

Etant supporter lyonnais , je trouvais ca quand meme désolant la saison derniere , avec des Diony achetés 10M€ qui bident en plus :rire:

Comme quoi , un bon tour a la 17e place et ca repart :oui:

J'espere que vous serez a la lutte pour le top 5 cette saison avec en plus de bons derbys :oui:

Bon par contre faut continuer a recruter en attaque parce qu'a part Beric et Khazri ya plus personne + peu de profondeur de banc :(

Hamouma, KMP, Polomat sont encore là

Hamouma y'a encore moyen d'en tirer du bon de lui.
KMP il joue mieux qu'avant donc au final à voir
Polomat faut qu'il retourne en Ligue 2 ouais.

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
07 août 2018 à 20:06:09

Beric ne s'est pas blessé une seule fois depuis 1 an.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
07 août 2018 à 23:52:08

Le seul truc où j'ai des incertitudes c'est la défense centrale, Perrin-Subotic ça 3 caravanes au cul chacun. Contre Nice Perrin se faisait bouffer par Saint-Maximim violent :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2018 à 11:53:34

Les joueurs rapides et jeune, ils vont se faire experienced par Perrin et Subotic :ok:

Stermon
Stermon
Niveau 10
08 août 2018 à 13:07:15

Y'aura de l'ambiance et du monde ai stade samedi ?

J'hésite à y aller ce sera la première fois

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 août 2018 à 14:12:17

Les deux kops seront fermés donc ambiance moyenne...

Message édité le 08 août 2018 à 14:12:43 par alexth42
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
08 août 2018 à 14:19:11

Moi je voulais y aller mais finalement je travaille... j'irais surement au derby ou a Asse-PSG

Stermon
Stermon
Niveau 10
08 août 2018 à 14:52:09

Oui je sais c'est pour ça j'hésite à y aller .

C'est la seule fois de l'année ou je peux y aller mais bon c'est dommage pour une première fois les kops fermes

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 août 2018 à 11:33:54

[14:52:09] <Stermon>
Oui je sais c'est pour ça j'hésite à y aller .

C'est la seule fois de l'année ou je peux y aller mais bon c'est dommage pour une première fois les kops fermes

Eh oui... tu peut pas y aller pour un autre match ?

Stermon
Stermon
Niveau 10
09 août 2018 à 11:36:00

Non ça va être dur . Je rentre en paces à la rentrée . Je pourrai peut-être voir le match vers le 14 décembre mais c'est tout

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 août 2018 à 11:50:13

[11:36:00] <Stermon>
Non ça va être dur . Je rentre en paces à la rentrée . Je pourrai peut-être voir le match vers le 14 décembre mais c'est tout

Y'a sainté-Marseille le 8 decembre ou sainte-Dijon le 22

BrunswickLions
BrunswickLions
Niveau 5
09 août 2018 à 13:05:48

Bordeaux qui nous prend notre place en Europa League pour au final recruter... Jimmy Briand https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

À quand une loi contre ce club en Coupe d'Europe ?

Stermon
Stermon
Niveau 10
09 août 2018 à 13:40:23

Je pourrai aller voir asse Dijon effectivement .

Je vais essayer de le voir

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 août 2018 à 14:22:49

[13:40:23] <Stermon>
Je pourrai aller voir asse Dijon effectivement .

Je vais essayer de le voir

J'essayerais d'y aller :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 août 2018 à 14:57:28

Diony qui ferme son compte Twitter ça veut tout dire :oui: concentré à mort sur sa saison et tant mieux :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment