c'est toujours ça avec Sainté, tu te couches avec une bonne nouvelle, tu te réveille et c'est l'inverse
alexth42
Niveau 10
07 août 2018 à 13:27:34
Le 07 août 2018 à 12:42:25 adderley a écrit : https://twitter.com/bleustetienne/status/1026772520668676097
c'est toujours ça avec Sainté, tu te couches avec une bonne nouvelle, tu te réveille et c'est l'inverse
Peuple Vert et Lonjon ont d'autres infos, pour moi c'est fait
Robert-Beric27
Niveau 8
07 août 2018 à 17:23:16
Je suis content de la blessure de Beric, il y'a peu de chances qu'il parte à présent.
Braconnier
Niveau 10
07 août 2018 à 17:51:51
Le 07 août 2018 à 11:04:28 Kobaltt a écrit : Vous vous rendez compte que vous venez de virer toutes vos chevres les stephanois ? Fini les Pajot , Hamouma , Tannane , Monnet-Paquet , Polomat , Janko , Soderlund
Etant supporter lyonnais , je trouvais ca quand meme désolant la saison derniere , avec des Diony achetés 10M€ qui bident en plus
Comme quoi , un bon tour a la 17e place et ca repart
J'espere que vous serez a la lutte pour le top 5 cette saison avec en plus de bons derbys
Bon par contre faut continuer a recruter en attaque parce qu'a part Beric et Khazri ya plus personne + peu de profondeur de banc
Hamouma, KMP, Polomat sont encore là
Pseudo supprimé07 août 2018 à 20:02:33
Beric on aurait du le filer à guingamp quand il était encore frais.
Il va encore passer la moitié de la saison à l'infirmerie
Pseudo supprimé07 août 2018 à 20:04:13
Le 07 août 2018 à 17:51:51 Braconnier a écrit :
Le 07 août 2018 à 11:04:28 Kobaltt a écrit : Vous vous rendez compte que vous venez de virer toutes vos chevres les stephanois ? Fini les Pajot , Hamouma , Tannane , Monnet-Paquet , Polomat , Janko , Soderlund
Etant supporter lyonnais , je trouvais ca quand meme désolant la saison derniere , avec des Diony achetés 10M€ qui bident en plus
Comme quoi , un bon tour a la 17e place et ca repart
J'espere que vous serez a la lutte pour le top 5 cette saison avec en plus de bons derbys
Bon par contre faut continuer a recruter en attaque parce qu'a part Beric et Khazri ya plus personne + peu de profondeur de banc
Hamouma, KMP, Polomat sont encore là
Hamouma y'a encore moyen d'en tirer du bon de lui. KMP il joue mieux qu'avant donc au final à voir Polomat faut qu'il retourne en Ligue 2 ouais.
Robert-Beric27
Niveau 8
07 août 2018 à 20:06:09
Beric ne s'est pas blessé une seule fois depuis 1 an.
Braconnier
Niveau 10
07 août 2018 à 23:52:08
Le seul truc où j'ai des incertitudes c'est la défense centrale, Perrin-Subotic ça 3 caravanes au cul chacun. Contre Nice Perrin se faisait bouffer par Saint-Maximim violent
Pseudo supprimé08 août 2018 à 11:53:34
Les joueurs rapides et jeune, ils vont se faire experienced par Perrin et Subotic
Stermon
Niveau 10
08 août 2018 à 13:07:15
Y'aura de l'ambiance et du monde ai stade samedi ?
J'hésite à y aller ce sera la première fois
alexth42
Niveau 10
08 août 2018 à 14:12:17
Les deux kops seront fermés donc ambiance moyenne...
Message édité le 08 août 2018 à 14:12:43 par alexth42
ASSE_VITA4
Niveau 10
08 août 2018 à 14:19:11
Moi je voulais y aller mais finalement je travaille... j'irais surement au derby ou a Asse-PSG
Stermon
Niveau 10
08 août 2018 à 14:52:09
Oui je sais c'est pour ça j'hésite à y aller .
C'est la seule fois de l'année ou je peux y aller mais bon c'est dommage pour une première fois les kops fermes
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 août 2018 à 11:33:54
[14:52:09] <Stermon> Oui je sais c'est pour ça j'hésite à y aller .
C'est la seule fois de l'année ou je peux y aller mais bon c'est dommage pour une première fois les kops fermes
Eh oui... tu peut pas y aller pour un autre match ?
Stermon
Niveau 10
09 août 2018 à 11:36:00
Non ça va être dur . Je rentre en paces à la rentrée . Je pourrai peut-être voir le match vers le 14 décembre mais c'est tout
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 août 2018 à 11:50:13
[11:36:00] <Stermon> Non ça va être dur . Je rentre en paces à la rentrée . Je pourrai peut-être voir le match vers le 14 décembre mais c'est tout
Y'a sainté-Marseille le 8 decembre ou sainte-Dijon le 22
BrunswickLions
Niveau 5
09 août 2018 à 13:05:48
Bordeaux qui nous prend notre place en Europa League pour au final recruter... Jimmy Briand
À quand une loi contre ce club en Coupe d'Europe ?
Stermon
Niveau 10
09 août 2018 à 13:40:23
Je pourrai aller voir asse Dijon effectivement .
Je vais essayer de le voir
ASSE_VITA4
Niveau 10
09 août 2018 à 14:22:49
[13:40:23] <Stermon> Je pourrai aller voir asse Dijon effectivement .
Je vais essayer de le voir
J'essayerais d'y aller
alexth42
Niveau 10
09 août 2018 à 14:57:28
Diony qui ferme son compte Twitter ça veut tout dire concentré à mort sur sa saison et tant mieux