CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 12:17:09

Kévin Malcuit à Naples pour 13M€ ?

http://www.planetelille.com/kevin-malcuit-devrait-sengager-a-naples/

Les dirigeants du LOSC ont payé sainté pour son transfers l'an passé déja ?

Message édité le 06 août 2018 à 12:17:43 par Pseudo supprimé
Mikessien1
Mikessien1
Niveau 8
06 août 2018 à 12:50:51

oui contre 9 M€ vdd

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 août 2018 à 15:06:36

Le 06 août 2018 à 12:50:51 Mikessien1 a écrit :
oui contre 9 M€ vdd

des paiements échelonnés donc pas fini de payer, jusqu'en 2020 je crois :ok:

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
06 août 2018 à 15:14:11

J'espère qu'on aura Cabella avant le début du championnat.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 août 2018 à 18:09:09

ET MERCEEE
https://twitter.com/YahooSportFR/status/1026497548033425410

:bave:

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
06 août 2018 à 18:26:56

Le 06 août 2018 à 18:09:09 alexth42 a écrit :
ET MERCEEE
https://twitter.com/YahooSportFR/status/1026497548033425410

:bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501284857-1480813077-1477178061-1470000105-jesusdick.png

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
06 août 2018 à 18:31:28

Le 06 août 2018 à 18:09:09 alexth42 a écrit :
ET MERCEEE
https://twitter.com/YahooSportFR/status/1026497548033425410

:bave:

Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Cabella
Khazri Diony/Beric Hamouma

:bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
06 août 2018 à 18:50:11

Une bonne nouvelle :fete:

Lin
Lin
Niveau 9
06 août 2018 à 18:55:50

[18:31:28] <Braconnier>

Le 06 août 2018 à 18:09:09 alexth42 a écrit :
ET MERCEEE
https://twitter.com/YahooSportFR/status/1026497548033425410

:bave:

Ruffier
Debuchy Perrin Subotic Silva
Mvila Selnaes
Cabella
Khazri Diony/Beric Hamouma

:bave:

Ça sent bon :bave:

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
06 août 2018 à 18:59:01

Si on pouvait juste recruter un dernier ailier, ce serait parfait. Parce que si Hamouma conserve son niveau de la saison dernière, c'est très faiblard.

Mais le 11 a vraiment une belle gueule là.

Mikessien1
Mikessien1
Niveau 8
06 août 2018 à 19:09:03

Hamouma a ridiculisé rami + kimpembe l annee derniere :rire:
irregulié mais tellement talentueux :oui:

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
06 août 2018 à 19:13:13

Le 06 août 2018 à 19:09:03 Mikessien1 a écrit :
Hamouma a ridiculisé rami + kimpembe l annee derniere :rire:
irregulié mais tellement talentueux :oui:

Tout le monde connait le talent de Hamouma mais il n'a plus son niveau d'avant, faut l'admettre. La saison dernière il a rarement été bon.

Message édité le 06 août 2018 à 19:16:58 par BlauePartei
CoursesAlpha
CoursesAlpha
Niveau 10
06 août 2018 à 20:02:28

Cabella direction sainté, j'y croyais plus :content:

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 août 2018 à 20:35:44

Le 06 août 2018 à 19:13:13 BlauePartei a écrit :

Le 06 août 2018 à 19:09:03 Mikessien1 a écrit :
Hamouma a ridiculisé rami + kimpembe l annee derniere :rire:
irregulié mais tellement talentueux :oui:

Tout le monde connait le talent de Hamouma mais il n'a plus son niveau d'avant, faut l'admettre. La saison dernière il a rarement été bon.

il a rarement été bon comme tout le monde quand t'as une ambiance de merde, un coach à la con et des joueurs qui ne veulent en faire qu'à leur tête + sa fille hospitalisée, Hamouma avait pas la tête au foot et ça peut se comprendre...et je parle pas de son corner loupé contre l'OL...mais maintenant il est remonté à bloc :bave:

BlauePartei
BlauePartei
Niveau 7
06 août 2018 à 21:26:22

Le 06 août 2018 à 20:35:44 alexth42 a écrit :

Le 06 août 2018 à 19:13:13 BlauePartei a écrit :

Le 06 août 2018 à 19:09:03 Mikessien1 a écrit :
Hamouma a ridiculisé rami + kimpembe l annee derniere :rire:
irregulié mais tellement talentueux :oui:

Tout le monde connait le talent de Hamouma mais il n'a plus son niveau d'avant, faut l'admettre. La saison dernière il a rarement été bon.

il a rarement été bon comme tout le monde quand t'as une ambiance de merde, un coach à la con et des joueurs qui ne veulent en faire qu'à leur tête + sa fille hospitalisée, Hamouma avait pas la tête au foot et ça peut se comprendre...et je parle pas de son corner loupé contre l'OL...mais maintenant il est remonté à bloc :bave:

Si Dieu le veut.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 août 2018 à 10:54:09

Et puis je suis sur que le triplé face a Lille l'a boosté pour cette saison [[sticker:p/1kl2]]

Mikessien1
Mikessien1
Niveau 8
07 août 2018 à 11:03:38

Se sera un grosse saison pour lui j en suis sur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2018 à 11:04:28

Vous vous rendez compte que vous venez de virer toutes vos chevres les stephanois ?
:bave:
Fini les Pajot , Hamouma , Tannane , Monnet-Paquet , Polomat , Janko , Soderlund :oui:

Etant supporter lyonnais , je trouvais ca quand meme désolant la saison derniere , avec des Diony achetés 10M€ qui bident en plus :rire:

Comme quoi , un bon tour a la 17e place et ca repart :oui:

J'espere que vous serez a la lutte pour le top 5 cette saison avec en plus de bons derbys :oui:

Bon par contre faut continuer a recruter en attaque parce qu'a part Beric et Khazri ya plus personne + peu de profondeur de banc :(

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
07 août 2018 à 11:22:22

Je suis Lyonnais aussi.
Et je pense également que vous êtes armé pour faire une saison très correct.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
07 août 2018 à 12:19:58

On verra bien, pour le moment on va tenter de rester dans l'ombre pour pas se faire remarquer :hap:

Sinon pour Selnaes aucune offre a part un pret avec OA qui a été refusé il reste 48h

Ca sent bon :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment