Vous vous rendez compte que vous venez de virer toutes vos chevres les stephanois ?

Fini les Pajot , Hamouma , Tannane , Monnet-Paquet , Polomat , Janko , Soderlund 
Etant supporter lyonnais , je trouvais ca quand meme désolant la saison derniere , avec des Diony achetés 10M€ qui bident en plus 
Comme quoi , un bon tour a la 17e place et ca repart 
J'espere que vous serez a la lutte pour le top 5 cette saison avec en plus de bons derbys 
Bon par contre faut continuer a recruter en attaque parce qu'a part Beric et Khazri ya plus personne + peu de profondeur de banc 