CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Nachtluft
Nachtluft
Niveau 6
10 août 2018 à 16:33:14

Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.

Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement :() tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.

Message édité le 10 août 2018 à 16:33:33 par Nachtluft
BericRobert
BericRobert
Niveau 30
10 août 2018 à 16:37:34

Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.

Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement :() tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.

Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.

Nachtluft
Nachtluft
Niveau 6
10 août 2018 à 16:44:12

Le 10 août 2018 à 16:37:34 BericRobert a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.

Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement :() tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.

Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.

Tannane il a fait une apparition avec nous cette saison, on se prend un but à la 93e par sa faute.

Il se bagarre, fait des fautes qui pénalisent ses coéquipiers, se voyait jouer au PSG (:rire:) alors qu'il venait de nous rejoindre...

Et je te confirme qu'on doit pas voir les mêmes matchs car Tannane passe son temps à se rouler par terre.

BericRobert
BericRobert
Niveau 30
10 août 2018 à 16:52:36

Le 10 août 2018 à 16:44:12 Nachtluft a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:37:34 BericRobert a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.

Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement :() tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.

Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.

Tannane il a fait une apparition avec nous cette saison, on se prend un but à la 93e par sa faute.

Il se bagarre, fait des fautes qui pénalisent ses coéquipiers, se voyait jouer au PSG (:rire:) alors qu'il venait de nous rejoindre...

Et je te confirme qu'on doit pas voir les mêmes matchs car Tannane passe son temps à se rouler par terre.

https://twitter.com/BernardLions/status/1027921811395280896

T'es content ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Nachtluft
Nachtluft
Niveau 6
10 août 2018 à 16:56:47

Le 10 août 2018 à 16:52:36 BericRobert a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:44:12 Nachtluft a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:37:34 BericRobert a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.

Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement :() tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.

Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.

Tannane il a fait une apparition avec nous cette saison, on se prend un but à la 93e par sa faute.

Il se bagarre, fait des fautes qui pénalisent ses coéquipiers, se voyait jouer au PSG (:rire:) alors qu'il venait de nous rejoindre...

Et je te confirme qu'on doit pas voir les mêmes matchs car Tannane passe son temps à se rouler par terre.

https://twitter.com/BernardLions/status/1027921811395280896

T'es content ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Juste un prêt donc pas complètement.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 août 2018 à 17:42:22

Le 10 août 2018 à 16:18:09 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:12:42 Nachtluft a écrit :

Le 10 août 2018 à 16:11:54 Ziz0ubg a écrit :

Le 10 août 2018 à 15:41:26 alexth42 a écrit :
Mbengue et Tannane sur le départ :bave:

Mbengue c'est une bonne nouvelle, Tannane pas forcément. On va manquer de monde sur les ailes, en gros on a Hamouma et Khazri ? :(

Ne me sortez pas KMP svp, ok il mouille le maillot mais bon. :hap:

Vagner

Il n'a encore rrien prouvé..

https://www.asse.fr/fr/club/saison-2018-2019/effectif-professionnel c'est un point sur notre effectif actuel, si on recrute Cabella + un milieu et un DC tout en se débarrassant de Mbengue ce serait vraiment parfait. :oui:

Plutôt un latéral droit a un dc !

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 août 2018 à 19:00:58

on a que 3 milieux n'empêche...:( et le webmaster qui met Subotic allemand...:nonnon:

Message édité le 10 août 2018 à 19:01:24 par alexth42
Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
11 août 2018 à 12:39:07

Faut qu'on recrute Nkoudou, on a aucun mec qui court vite dans l'équipe.

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
11 août 2018 à 18:44:57

C'est long d'attendre bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 19:07:43

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1028326094410330113

Premiere compo de la saison

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
11 août 2018 à 19:11:22

Le 11 août 2018 à 19:07:43 Pompoche a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1028326094410330113

Premiere compo de la saison

Silva ou Kolodziejczak à droite ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 19:45:52

Faut qu'on gagne

Robert-Beric27
Robert-Beric27
Niveau 8
11 août 2018 à 19:48:44

Faut qu'on perde.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
11 août 2018 à 19:49:09

Faut qu'on nul ?

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
11 août 2018 à 19:54:30

Ah oui quand même les remplaçants quasi que des jeunes j'ai hâte de les voir en action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2018 à 20:12:13

Ah oui Nolan Roux joue a Guingamp :noel:

Kalenderblatter
Kalenderblatter
Niveau 6
11 août 2018 à 20:19:41

Il est relou Kerbrat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

strike_teamer
strike_teamer
Niveau 9
11 août 2018 à 20:31:57

Diony c'est pas ca..

strike_teamer
strike_teamer
Niveau 9
11 août 2018 à 20:34:12

http://www.football-stream.net/st-etienne-live-stream/

Lin
Lin
Niveau 9
11 août 2018 à 20:37:52

[20:34:12] <strike_teamer>
http://www.football-streaam.net/st-etienne-live-stream/

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment