Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.
Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement
) tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.
Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement
) tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.
Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.
Le 10 août 2018 à 16:37:34 BericRobert a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement
) tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.
Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.
Tannane il a fait une apparition avec nous cette saison, on se prend un but à la 93e par sa faute.
Il se bagarre, fait des fautes qui pénalisent ses coéquipiers, se voyait jouer au PSG (:rire:) alors qu'il venait de nous rejoindre...
Et je te confirme qu'on doit pas voir les mêmes matchs car Tannane passe son temps à se rouler par terre.
Le 10 août 2018 à 16:44:12 Nachtluft a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:37:34 BericRobert a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement
) tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.
Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.Tannane il a fait une apparition avec nous cette saison, on se prend un but à la 93e par sa faute.
Il se bagarre, fait des fautes qui pénalisent ses coéquipiers, se voyait jouer au PSG (:rire:) alors qu'il venait de nous rejoindre...
Et je te confirme qu'on doit pas voir les mêmes matchs car Tannane passe son temps à se rouler par terre.
https://twitter.com/BernardLions/status/1027921811395280896
T'es content ? 
Le 10 août 2018 à 16:52:36 BericRobert a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:44:12 Nachtluft a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:37:34 BericRobert a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:33:14 Nachtluft a écrit :
Tannane c'est bien gentil mais en deux ans c'est combien de performances corrects ? 2 ? 3 grand max. Il est peut être technique mais cette qualité est complètement gâchée par ses insupportables simulations et son comportement de merde.Moi je serais pour vendre Tannane et acheter un nouvel ailier (un joueur de complément correct et pas cher ça doit pouvoir se trouver assez facilement
) tout en laissant sa chance à Vagner de temps en temps.
Déjà on peut juger Tannane que sur un an (année 2016) car la saison derniere il a pas joué et la seconde partie de la saison 2016/2017 il avait une pubalgie.
Et durant cette année il a fait plusieurs bonnes performances.
Puis je trouve qu'il simule pas tant que ça et son comportement a été bon ces 6 derniers mois.Tannane il a fait une apparition avec nous cette saison, on se prend un but à la 93e par sa faute.
Il se bagarre, fait des fautes qui pénalisent ses coéquipiers, se voyait jouer au PSG (:rire:) alors qu'il venait de nous rejoindre...
Et je te confirme qu'on doit pas voir les mêmes matchs car Tannane passe son temps à se rouler par terre.
https://twitter.com/BernardLions/status/1027921811395280896
T'es content ?
Juste un prêt donc pas complètement.
Le 10 août 2018 à 16:18:09 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:12:42 Nachtluft a écrit :
Le 10 août 2018 à 16:11:54 Ziz0ubg a écrit :
Le 10 août 2018 à 15:41:26 alexth42 a écrit :
Mbengue et Tannane sur le départMbengue c'est une bonne nouvelle, Tannane pas forcément. On va manquer de monde sur les ailes, en gros on a Hamouma et Khazri ?
Ne me sortez pas KMP svp, ok il mouille le maillot mais bon.
Vagner
Il n'a encore rrien prouvé..
https://www.asse.fr/fr/club/saison-2018-2019/effectif-professionnel c'est un point sur notre effectif actuel, si on recrute Cabella + un milieu et un DC tout en se débarrassant de Mbengue ce serait vraiment parfait.
Plutôt un latéral droit a un dc !
on a que 3 milieux n'empêche...:( et le webmaster qui met Subotic allemand...:nonnon:
Faut qu'on recrute Nkoudou, on a aucun mec qui court vite dans l'équipe.
C'est long d'attendre bordel 
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1028326094410330113
Premiere compo de la saison
Le 11 août 2018 à 19:07:43 Pompoche a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1028326094410330113Premiere compo de la saison
Silva ou Kolodziejczak à droite ?
Faut qu'on gagne
Faut qu'on perde.
Faut qu'on nul ?
Ah oui quand même les remplaçants quasi que des jeunes j'ai hâte de les voir en action
Ah oui Nolan Roux joue a Guingamp ![]()
Il est relou Kerbrat 
Diony c'est pas ca..
http://www.football-stream.net/st-etienne-live-stream/
[20:34:12] <strike_teamer>
http://www.football-streaam.net/st-etienne-live-stream/