Arretez de faire les crevards, le maillot de cette année reste sobre et frais, pas comme celui de lyon ou ils ont juste choppé un template utilisé par 50 équipe puis changé deux couleurs.
Après j'ai une préférence pour celui de la saison dernière mais celui là est très bien aussi