CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
29 juin 2018 à 17:05:28

Les maillots sans déconner..
En fait une année sur l'autre ils changent juste les couleurs, puis après ils gardent les couleurs mais passent en mode "polo". :rire:

Bref dégueulasse ces maillots. :malade:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
29 juin 2018 à 17:12:23

Mbengue est toujours là. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2018 à 12:43:54

Arretez de faire les crevards, le maillot de cette année reste sobre et frais, pas comme celui de lyon ou ils ont juste choppé un template utilisé par 50 équipe puis changé deux couleurs.

Après j'ai une préférence pour celui de la saison dernière mais celui là est très bien aussi

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 juin 2018 à 14:21:44

Le 30 juin 2018 à 12:43:54 Pompoche a écrit :
Arretez de faire les crevards, le maillot de cette année reste sobre et frais, pas comme celui de lyon ou ils ont juste choppé un template utilisé par 50 équipe puis changé deux couleurs.

Après j'ai une préférence pour celui de la saison dernière mais celui là est très bien aussi

il est tellement frais que c'est à chaque fois une réutilisation d'une année sur l'autre avec un ou deux trucs en moins...le coq sportif c'était sympa 2 ans maintenant ils se font plus trop chier :( le liseré BBR qui part que ce soit autour du cou ou des manches ça fait chier :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 juillet 2018 à 14:03:36

https://twitter.com/FreydierSerge/status/1013379252694278144

chaud Diony :( il me fait presque de la peine :ouch:

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 juillet 2018 à 16:57:48

https://twitter.com/FreydierSerge/status/1013389503778705409

ruffier qui fait le con :ouch: il va se barrer :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2018 à 19:01:23

Le 01 juillet 2018 à 16:57:48 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/FreydierSerge/status/1013389503778705409

ruffier qui fait le con :ouch: il va se barrer :(

Ce tweet digne d'un magazine people :hap:

Message édité le 01 juillet 2018 à 19:01:43 par Pseudo supprimé
alexth42
alexth42
Niveau 10
01 juillet 2018 à 20:20:52

tu mates croatie-danemark et l'autre lyonnais de Margotton qui reparle de notre élimination par Esjberg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
01 juillet 2018 à 20:47:54

http://peuple-vert.fr/actualite/mercato-roland-romeyer-je-mets-mon-veto-en-cas-de-prix-prohibitifs/

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Braunschweiger
Braunschweiger
Niveau 8
01 juillet 2018 à 20:56:20

Le 01 juillet 2018 à 14:03:36 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/FreydierSerge/status/1013379252694278144

chaud Diony :( il me fait presque de la peine :ouch:

Les tix qui refusent un autographe :malade:

Putain qu'on aime ou pas Diony, tu l'envoies pas chier s'il se propose, c'est du savoir-vivre...

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
01 juillet 2018 à 21:43:24

Le 01 juillet 2018 à 20:56:20 Braunschweiger a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 14:03:36 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/FreydierSerge/status/1013379252694278144

chaud Diony :( il me fait presque de la peine :ouch:

Les tix qui refusent un autographe :malade:

Putain qu'on aime ou pas Diony, tu l'envoies pas chier s'il se propose, c'est du savoir-vivre...

Tellement...

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2018 à 12:30:44

https://twitter.com/losclive/status/1013726734603210752

qu'il aille se faire mettre :malade: il a rien compris à Galtier lui :malade:

neosalk
neosalk
Niveau 10
02 juillet 2018 à 13:55:18

Vivement que ce club coule une fois pour toute
je parle du Losc bien sûr

Message édité le 02 juillet 2018 à 13:56:30 par neosalk
alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2018 à 13:56:02

Gasset veut relancer Diony :bave:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
02 juillet 2018 à 15:32:04

Bamba qui part rejoindre Malcuit aka les 2 qui ont jamais respecter Galtier :rire:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
02 juillet 2018 à 16:27:12

Gasset qui compte sur Diony OK mais d'abord qu'il perds du poids car il s'est laissé aller pendant les vacances.

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2018 à 16:32:40

Le 02 juillet 2018 à 16:27:12 Anti_Gones a écrit :
Gasset qui compte sur Diony OK mais d'abord qu'il perds du poids car il s'est laissé aller pendant les vacances.

il a déjà coupé ses tifs :rire:

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
02 juillet 2018 à 16:36:21

Il va chez Galtier qui le faisait jamais jouer juste pour l'argent.

alexth42
alexth42
Niveau 10
02 juillet 2018 à 17:48:37

https://www.instagram.com/p/BkuzGM0nLH-/?utm_source=ig_embed

cette salope ose poster un message alors qu'il part pour le pognon :malade: j'ai plus de respect pour Janko...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2018 à 18:06:31

Le 02 juillet 2018 à 17:48:37 alexth42 a écrit :
https://www.instagram.com/p/BkuzGM0nLH-/?utm_source=ig_embed

cette salope ose poster un message alors qu'il part pour le pognon :malade: j'ai plus de respect pour Janko...

Les insultes dans les commentaires :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment