"adri_psnOh tellement ému ! Non sans déconner tu te barres comme un putain de voleur ! Et après tu veux rendre hommage ? Te barrer dans un club en galere avec un escroc a la tete et un coach qui voulait pas de toi ! Ton entourage est vraiment nefaste de ce que l on voit ! Tu etais en train de devenir un top player a sainté mais maintenant tu le sais que tu seras mal recu à GG c est pas comme ca que ca se passe avec nous ! Bonne saison galere ! Parles en a malcuit il est au courant !"
même avis ![]()
Le 02 juillet 2018 à 18:15:16 alexth42 a écrit :
"adri_psnOh tellement ému ! Non sans déconner tu te barres comme un putain de voleur ! Et après tu veux rendre hommage ? Te barrer dans un club en galere avec un escroc a la tete et un coach qui voulait pas de toi ! Ton entourage est vraiment nefaste de ce que l on voit ! Tu etais en train de devenir un top player a sainté mais maintenant tu le sais que tu seras mal recu à GG c est pas comme ca que ca se passe avec nous ! Bonne saison galere ! Parles en a malcuit il est au courant !"même avis
"Tu étais en train de devenir un top player à sainté"

Le 02 juillet 2018 à 19:02:17 DieuPerrin a écrit :
"adri_psnOh tellement ému ! Non sans déconner tu te barres comme un putain de voleur ! Et après tu veux rendre hommage ? Te barrer dans un club en galere avec un escroc a la tete et un coach qui voulait pas de toi ! Ton entourage est vraiment nefaste de ce que l on voit ! Tu etais en train de devenir un top player a sainté mais maintenant tu le sais que tu seras mal recu à GG c est pas comme ca que ca se passe avec nous ! Bonne saison galere ! Parles en a malcuit il est au courant !"même avis
Cette partie là m'a également mis le doute 
il aurait largement pu ![]()
Le 02 juillet 2018 à 19:08:25 alexth42 a écrit :
il aurait largement pu
Franchement Bamba ok il mettait des buts et délivrait quelques passes dé mais dans le jeu il était médiocre. En fin de saison je comptais même plus le nombre de fois où il allait s'empaler sur un défenseur adverse.

je pensais qu'il avait coupé mais non 
Leipzig sur RPG...il faut en tirer 20M...
quand je vois tous les TAB de cette CDM, je me rends compte que lorsque l'on en a fait j'ai quasiment jamais stressé grâce à la Ruff ![]()
Le 03 juillet 2018 à 22:06:22 alexth42 a écrit :
Leipzig sur RPG...il faut en tirer 20M...
Ouais je réitère mes propos, quand tu vois que Lyon a vendu un mec qui jouer en national pour 10M et Diakhaby pour 20M, RPG on peut le vendre 15M facile, en plus Leipzig c'est pas n'importe qui, y a du budget là
https://twitter.com/LucieBacon/status/1014597604972298242

Le 04 juillet 2018 à 22:02:52 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/LucieBacon/status/1014597604972298242
Osef y a King Khazri qui arrive ![]()

Sauf que Rennes a fait une meilleure offre que St Étienne donc pour le moment on perds les 2
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ounas-a-saint-etienne-ca-chauffe-1483910.html
Je ne sais pas quoi en penser
Le 05 juillet 2018 à 16:30:20 Abdou-Doumbia a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ounas-a-saint-etienne-ca-chauffe-1483910.htmlJe ne sais pas quoi en penser
de la merde ![]()
Ounas ![]()
Comme d'habitude on racle les fonds de tiroir en cherchant que des mecs libres ou en prêt, on va encore avoir une équipe de merde et les dirigeants se bougeront au mercato hivernal ![]()
Le 05 juillet 2018 à 16:30:20 Abdou-Doumbia a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-ounas-a-saint-etienne-ca-chauffe-1483910.htmlJe ne sais pas quoi en penser
J'adore ce joueur, très bonne recrue selon moi
Beric vers la Spal en Italie
j'arrive pas à savoir si on va le regretter ou pas...
Nice Matin, ce vendredi soir, annonce même qu’un accord aurait été trouvé entre les deux clubs sur un transfert qui avoisinerait les 6,5 millions d’euros.
MAIS C'EST UNE BLAGUE PUTAIN !!!! ROMEYER ESPECE D'ESCROC IL EN VAUT 15 A 20 MILLIONS RPG
Le 06 juillet 2018 à 22:31:54 alexth42 a écrit :
Nice Matin, ce vendredi soir, annonce même qu’un accord aurait été trouvé entre les deux clubs sur un transfert qui avoisinerait les 6,5 millions d’euros.MAIS C'EST UNE BLAGUE PUTAIN !!!! ROMEYER ESPECE D'ESCROC IL EN VAUT 15 A 20 MILLIONS RPG
C'est vraiment un gros pigeon Romeyer, il m'insupporte. Faudrait qu'il sorte de sa campagne des fois pour prendre conscience du monde réel et de l'explosion du marché des transferts.
Aulas en aurait tiré 5x plus...