CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

RoBeric
RoBeric
Niveau 7
07 juillet 2018 à 19:05:30

Le 7ème but est arrivé :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
07 juillet 2018 à 19:48:25

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1015650110070509568

la passe de Benkhedim à 1.30 putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494641745-1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Message édité le 07 juillet 2018 à 19:48:38 par alexth42
alexth42
alexth42
Niveau 10
07 juillet 2018 à 19:50:37

Jean-Louis Gasset sur les jeunes « certains ont marqué des points, je compte incorporer beaucoup de jeunes cette saison »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2018 à 22:21:18

On a gagné 7-0 ? :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 juillet 2018 à 00:50:02

Le 07 juillet 2018 à 22:21:18 Pompoche a écrit :
On a gagné 7-0 ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

BericRobert27
BericRobert27
Niveau 8
08 juillet 2018 à 11:18:19

Je suis déçu d'Andrezieux sur ce match.

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:38:45

Khazri était à l'Etrat hier selon des supp :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 juillet 2018 à 14:56:07

Mardi pourrait sceller la fin du feuilleton Wahbi Khazri. Longtemps annoncé plus proche de Rennes que de St-Etienne malgré un accord trouvé assez tôt avec le joueur, le dénouement pourrait être heureux pour les Verts. L’Equipe annonce ce matin le détail de la transaction. Si ces chiffres sont réels, cela signifie que le coup de pression de Jean-Louis Gasset a bel et bien fonctionné ! Le quotidien sportif annonce une transaction à hauteur de 7 millions d’euros (+3 millions de bonus). Chose encore plus incroyable, le montant du salaire (brut) annoncé à 4 millions d’euros annuels.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 juillet 2018 à 20:29:54

https://twitter.com/peuplevert/status/1016023845034225664
:malade:

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
08 juillet 2018 à 22:29:02

https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1016056289703624706

On est des pigeons.

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
08 juillet 2018 à 22:29:41

Le 08 juillet 2018 à 20:29:54 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/peuplevert/status/1016023845034225664
:malade:

On est des pigeons.

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
08 juillet 2018 à 22:29:54

Le 08 juillet 2018 à 14:56:07 alexth42 a écrit :
Mardi pourrait sceller la fin du feuilleton Wahbi Khazri. Longtemps annoncé plus proche de Rennes que de St-Etienne malgré un accord trouvé assez tôt avec le joueur, le dénouement pourrait être heureux pour les Verts. L’Equipe annonce ce matin le détail de la transaction. Si ces chiffres sont réels, cela signifie que le coup de pression de Jean-Louis Gasset a bel et bien fonctionné ! Le quotidien sportif annonce une transaction à hauteur de 7 millions d’euros (+3 millions de bonus). Chose encore plus incroyable, le montant du salaire (brut) annoncé à 4 millions d’euros annuels.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On est des pigeons.

alexth42
alexth42
Niveau 10
08 juillet 2018 à 23:01:02

Le 08 juillet 2018 à 22:29:02 Beric_Robert a écrit :
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1016056289703624706

On est des pigeons.

....

Sauerland
Sauerland
Niveau 6
09 juillet 2018 à 13:26:04

Le 08 juillet 2018 à 22:29:02 Beric_Robert a écrit :
https://twitter.com/Yannick_Kmbl/status/1016056289703624706

On est des pigeons.

Romeyer je peux plus me le sentir. Déjà en 2013 il vend Aubameyang pour 13 pauvres millions d'euros sans pourcentage à la revente et il retient pas la leçon en vendant un jeune à potentiel pour seulement 6M€...

J'espère au moins qu'il a mis un pourcentage à la revente cette fois-ci mais avec ce gogole à la tête du club, soyez bien sûrs qu'il n'en est rien.

En même temps quand ton président est un paysan, faut pas s'étonner...

TinaMaze
TinaMaze
Niveau 10
09 juillet 2018 à 13:39:10

Non mais Khazri c'est beaucoup trop cher et c'est quoi ces ventes de mort là Pierre-Gabriel 6M c'est clairement pas assez honnêtement

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 juillet 2018 à 13:49:58

https://twitter.com/vinesfoot/status/1016282588774895617 :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 juillet 2018 à 14:41:15

Visite médicale aujourd'hui pour Khazri

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2018 à 16:22:18

https://twitter.com/flocsalive/status/1016325977302032386

Message d’aurevoir de RPG.

Message édité le 09 juillet 2018 à 16:23:54 par Beric_Robert
Sauerland
Sauerland
Niveau 6
09 juillet 2018 à 17:53:23

Le 09 juillet 2018 à 16:22:18 Beric_Robert a écrit :
https://twitter.com/flocsalive/status/1016325977302032386

Message d’aurevoir de RPG.

Ça fait chier de voir une telle pépite partir pour si peu, espérons que Roro les Bons Tuyaux ait mis un pourcentage à la revente correct,, on se fait vraiment baiser sinon.

"Da ist ein Licht das immer scheint" comme on dit chez nous.

Message édité le 09 juillet 2018 à 17:54:10 par Sauerland
Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2018 à 17:58:30

Ça veut dire quoi das is ein den lach immer Stein ? :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment