CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 03:34:03

Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit :
JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre :(

Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.

Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.

MoroccanStyle7
MoroccanStyle7
Niveau 7
20 juillet 2018 à 03:35:20

Le 20 juillet 2018 à 03:34:03 Braunschweig a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit :
JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre :(

Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.

Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.

Ah t'es stéphanois toi ? Fallait ldire plus tôt :ok:

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 03:36:58

Le 20 juillet 2018 à 03:35:20 MoroccanStyle7 a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 03:34:03 Braunschweig a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit :
JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre :(

Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.

Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.

Ah t'es stéphanois toi ? Fallait ldire plus tôt :ok:

Je suis famous ici kheyou :rire:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:10:56

J'espère que notre saison va être excellente :hap: dans mon lycée on est à 80% de la Loire :rire: sachant que la plupart de nous vont rester sur le lycée le week-end on regardera les matchs ensemble :hap:

FamosoPotoNegro
FamosoPotoNegro
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:04:58

Salut, quelqu'un connait le nouveau pseudal du mec du Parti Chrétien Démocrate, PCD[42] ? :question: Il a été banni.

Message édité le 20 juillet 2018 à 13:05:12 par FamosoPotoNegro
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2018 à 13:14:53

Le 20 juillet 2018 à 13:04:58 FamosoPotoNegro a écrit :
Salut, quelqu'un connait le nouveau pseudal du mec du Parti Chrétien Démocrate, PCD[42] ? :question: Il a été banni.

Deux messages plus haut :ok:

(Braunschweig)

Message édité le 20 juillet 2018 à 13:15:36 par Pseudo supprimé
FamosoPotoNegro
FamosoPotoNegro
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:23:39

Ah bah oui merde. :rire:

Merci frère. :ok:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
20 juillet 2018 à 13:30:38

C'est pas quelqu'un de tres interessant, c'est pas tres grave au pire :ok:

FamosoPotoNegro
FamosoPotoNegro
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:36:43

J'avais toutefois un truc à lui dire en MP. :noel:

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 juillet 2018 à 16:55:53

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adama-diakhaby-as-monaco-rejoint-huddersfield-town/924445

la fameuse option Diakhaby sur RPG ? :( on s'est fait niquer non ?

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 17:06:06

Le 20 juillet 2018 à 16:55:53 alexth42 a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adama-diakhaby-as-monaco-rejoint-huddersfield-town/924445

la fameuse option Diakhaby sur RPG ? :( on s'est fait niquer non ?

Diakhaby ça vaut rien de toute façon, on perd que dalle.

alexth42
alexth42
Niveau 10
20 juillet 2018 à 17:16:20

Tristan Molineri
‏ @TristanMolineri

Comme expliqué par @WHumberset, l’intérêt Vieira-Cabella est réciproque. Mais l’OM ne souhaite pas brader le meneur de jeu qui a gardé une belle cote grâce à sa bonne saison à @ASSEofficiel. Inclure @FinallyMario semble être une solution. #mercato @ogcnice @jseverin11

PUTAIN FAIT CHIER

Adderley
Adderley
Niveau 10
20 juillet 2018 à 17:36:16

Le Progrès - ASSE
Le Progrès - ASSE
@leprogres_asse

  1. ASSE Paquet :"Le transfert de Khazri n'a pas d'incidence sur les autres dossiers. On avance doucement mais on avance !"

Anthony Perrel
@AnthonyPerrel
Le dossier Khazri n’est pas lié à celui de Cabella. « Le numéro 10 était libre, Wahbi l’a pris. Un numéro, ça ne signifie pas grand chose », F. Paquet.

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 19:27:29

Le 20 juillet 2018 à 03:34:03 Braunschweig a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit :
JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre :(

Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.

Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/toulouse/article/l1-toulouse-cela-se-precise-pour-matthieu-dossevi-metz-CNT0000014UlOb.html

Les gars je suis devin :cool:

ChassePatate
ChassePatate
Niveau 10
20 juillet 2018 à 22:34:12

Le 20 juillet 2018 à 12:10:56 ASSE_VITA2 a écrit :
J'espère que notre saison va être excellente :hap: dans mon lycée on est à 80% de la Loire :rire: sachant que la plupart de nous vont rester sur le lycée le week-end on regardera les matchs ensemble :hap:

T'es à quel lycée ?

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
20 juillet 2018 à 23:36:55

[22:34:12] <ChassePatate>

Le 20 juillet 2018 à 12:10:56 ASSE_VITA2 a écrit :
J'espère que notre saison va être excellente :hap: dans mon lycée on est à 80% de la Loire :rire: sachant que la plupart de nous vont rester sur le lycée le week-end on regardera les matchs ensemble :hap:

T'es à quel lycée ?

Enfin c'est une MFR Lamure sur azergues je sait pas si tu connaît :hap:

Soldier
Soldier
Niveau 10
21 juillet 2018 à 10:48:42

Hello everyone

Vous savez quand aura lieu le prochain match amical ? Si Khazri va y participer ? Si oui, à quel poste ?

Merci les khey

Adderley
Adderley
Niveau 10
21 juillet 2018 à 11:28:34

Le prochain amical c’est ce soir à 19h contre Lens.
Khazri est dans le groupe par contre je ne sais pas s’il va jouer...

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 juillet 2018 à 14:24:36

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1020604035550851074
https://twitter.com/ManuLonjon/status/1020607310002089984

dégraissage et arrivées :bave:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
21 juillet 2018 à 14:38:18

Waouh qu'elle arrivée encore un prêt d'un ancien lyonnais :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment