En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 03:34:03
Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit : JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre
Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.
Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.
MoroccanStyle7
Niveau 7
20 juillet 2018 à 03:35:20
Le 20 juillet 2018 à 03:34:03 Braunschweig a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit : JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre
Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.
Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.
Ah t'es stéphanois toi ? Fallait ldire plus tôt
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 03:36:58
Le 20 juillet 2018 à 03:35:20 MoroccanStyle7 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 03:34:03 Braunschweig a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit : JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre
Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.
Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.
Ah t'es stéphanois toi ? Fallait ldire plus tôt
Je suis famous ici kheyou
ASSE_VITA2
Niveau 10
20 juillet 2018 à 12:10:56
J'espère que notre saison va être excellente dans mon lycée on est à 80% de la Loire sachant que la plupart de nous vont rester sur le lycée le week-end on regardera les matchs ensemble
FamosoPotoNegro
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:04:58
Salut, quelqu'un connait le nouveau pseudal du mec du Parti Chrétien Démocrate, PCD[42] ? Il a été banni.
Message édité le 20 juillet 2018 à 13:05:12 par FamosoPotoNegro
Pseudo supprimé20 juillet 2018 à 13:14:53
Le 20 juillet 2018 à 13:04:58 FamosoPotoNegro a écrit : Salut, quelqu'un connait le nouveau pseudal du mec du Parti Chrétien Démocrate, PCD[42] ? Il a été banni.
Deux messages plus haut
(Braunschweig)
Message édité le 20 juillet 2018 à 13:15:36 par Pseudo supprimé
FamosoPotoNegro
Niveau 7
20 juillet 2018 à 13:23:39
Ah bah oui merde.
Merci frère.
Gerrard08
Niveau 48
20 juillet 2018 à 13:30:38
C'est pas quelqu'un de tres interessant, c'est pas tres grave au pire
la fameuse option Diakhaby sur RPG ? on s'est fait niquer non ?
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 17:06:06
Le 20 juillet 2018 à 16:55:53 alexth42 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Adama-diakhaby-as-monaco-rejoint-huddersfield-town/924445
la fameuse option Diakhaby sur RPG ? on s'est fait niquer non ?
Diakhaby ça vaut rien de toute façon, on perd que dalle.
alexth42
Niveau 10
20 juillet 2018 à 17:16:20
Tristan Molineri @TristanMolineri
Comme expliqué par @WHumberset, l’intérêt Vieira-Cabella est réciproque. Mais l’OM ne souhaite pas brader le meneur de jeu qui a gardé une belle cote grâce à sa bonne saison à @ASSEofficiel. Inclure @FinallyMario semble être une solution. #mercato @ogcnice @jseverin11
PUTAIN FAIT CHIER
Adderley
Niveau 10
20 juillet 2018 à 17:36:16
Le Progrès - ASSE Le Progrès - ASSE @leprogres_asse
ASSE Paquet :"Le transfert de Khazri n'a pas d'incidence sur les autres dossiers. On avance doucement mais on avance !"
Anthony Perrel @AnthonyPerrel Le dossier Khazri n’est pas lié à celui de Cabella. « Le numéro 10 était libre, Wahbi l’a pris. Un numéro, ça ne signifie pas grand chose », F. Paquet.
Braunschweig
Niveau 8
20 juillet 2018 à 19:27:29
Le 20 juillet 2018 à 03:34:03 Braunschweig a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 20:45:15 alexth42 a écrit : JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre
Pas la peine d'être aussi modéré Alex, on peut le dire, Dossevi c'est de la grosse merde. C'est bon pour un club comme Toulouse ça.
Saint-Étienne mérite 100x mieux que ce genre de recrue bidesque.
Le 20 juillet 2018 à 12:10:56 ASSE_VITA2 a écrit : J'espère que notre saison va être excellente dans mon lycée on est à 80% de la Loire sachant que la plupart de nous vont rester sur le lycée le week-end on regardera les matchs ensemble
T'es à quel lycée ?
ASSE_VITA2
Niveau 10
20 juillet 2018 à 23:36:55
[22:34:12] <ChassePatate>
Le 20 juillet 2018 à 12:10:56 ASSE_VITA2 a écrit : J'espère que notre saison va être excellente dans mon lycée on est à 80% de la Loire sachant que la plupart de nous vont rester sur le lycée le week-end on regardera les matchs ensemble
T'es à quel lycée ?
Enfin c'est une MFR Lamure sur azergues je sait pas si tu connaît
Soldier
Niveau 10
21 juillet 2018 à 10:48:42
Hello everyone
Vous savez quand aura lieu le prochain match amical ? Si Khazri va y participer ? Si oui, à quel poste ?
Merci les khey
Adderley
Niveau 10
21 juillet 2018 à 11:28:34
Le prochain amical c’est ce soir à 19h contre Lens. Khazri est dans le groupe par contre je ne sais pas s’il va jouer...