CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 juillet 2018 à 04:19:01

Koko qui vient, le titre est à nous

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
24 juillet 2018 à 04:30:18

Kolo

ChassePatate
ChassePatate
Niveau 10
24 juillet 2018 à 13:13:40

Ruffier
Debuchy - Perrin - Subotic - SIlva
M'Vila - Selnaes
Khazri - Cabella - Hamouma
Diony

J'y croive

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 juillet 2018 à 14:20:44

ceux qui critiquent Diony alors qu'il a joué pendant la pire période du club depuis 10 ans :hap: hâte de le voir cette saison :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 14:26:31

Bonjour amis stephanois , je suis lyonnais , mais faut qu'on parle .
C'est etrange , vous commencez a acheter de super joueurs comme debuchy , subotic , khazri , et plus des bides :ouch:

Faut faire quelque chose au niveau de votre attaque , Beric va partir :-(
Faut virer les Tananne Soderlund Monnet-Paquet et autres Hammouma la :oui:

Je sais pas qui cest votre Pavoletti mais allez y prenez le la :oui:

Votre équipe a un gros potentiel pour faire top 6 mais votre attaque :mort:

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 juillet 2018 à 14:41:20

"plus des bides" en même temps quand ce n'est plus Galtier et Wanter qui s'occupent du mercato :hap: Hamouma viole encore le Losc, l'OM et Lopes donc bon il peut encore passer, pour KMP il est nécessaire dans l'équipe, c'est un Giroud niveau mentalité, il rechigne à rien et il apporte et Soderlund n'est plus là depuis des mois :hap: Tannane va partir également et pour l'attaque ça parle de Waris et Teodorcyzk à voir :(

Pekkoca
Pekkoca
Niveau 27
24 juillet 2018 à 16:01:20

C'est vrai ou du fake Fékir à l'ASSE ? :hap:

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
24 juillet 2018 à 16:50:58

Le 24 juillet 2018 à 16:01:20 Pekkoca a écrit :
C'est vrai ou du fake Fékir à l'ASSE ? :hap:

Même si c'était vrai, il serait tué le 1er jour :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2018 à 17:01:55

Le 24 juillet 2018 à 16:01:20 Pekkoca a écrit :
C'est vrai ou du fake Fékir à l'ASSE ? :hap:

Oui il signe demain

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
24 juillet 2018 à 19:23:27

Oscar Garcia c’était y’a seulement un an bordel :ouch:
J’ai l’impression c'était y’a une plombe :(

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 juillet 2018 à 14:13:59

https://www.youtube.com/watch?v=Rbn65HxY1vE

ce groupe :bave:

Adderley
Adderley
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:02:11

Le site mexicain Medio Tiempo assure ce soir que l'ASSE et les Tigres de Monterrey viennent de trouver un accord concernant Timothée Kolodziejczak. "Le défenseur français a arrêté de s'entraîner avec le club et se rendra en France dans les prochains jours pour rejoindre sa nouvelle équipe pendant un an."

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:05:16

Le 25 juillet 2018 à 20:02:11 adderley a écrit :
Le site mexicain Medio Tiempo assure ce soir que l'ASSE et les Tigres de Monterrey viennent de trouver un accord concernant Timothée Kolodziejczak. "Le défenseur français a arrêté de s'entraîner avec le club et se rendra en France dans les prochains jours pour rejoindre sa nouvelle équipe pendant un an."

après ça fait plusieurs jours que c'est fait je pense :( prêt avec OA sûrement

alexth42
alexth42
Niveau 10
25 juillet 2018 à 22:39:49

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-le-capverdien-pinheiro-porte-disparu/
il a encore disparu ce con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BericLeDieu
BericLeDieu
Niveau 8
26 juillet 2018 à 02:53:23

Il est vraiment taré

FabianRomer
FabianRomer
Niveau 7
26 juillet 2018 à 02:59:25

Il est perdu ce gars.

Mais en même temps ça fume beaucoup de ganja au Cap-Vert je crois, donc c'est pas surprenant.

Message édité le 26 juillet 2018 à 02:59:49 par FabianRomer
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:17:11

D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OLet de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE ?

FabianRomer
FabianRomer
Niveau 7
26 juillet 2018 à 14:19:09

Le 26 juillet 2018 à 14:17:11 ASSE_VITA4 a écrit :
D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OLet de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE ?

Le mec nous a cuck violemment et on veut le faire revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532607545-romeyer-bg.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
26 juillet 2018 à 14:19:58

[14:19:09] <FabianRomer>

Le 26 juillet 2018 à 14:17:11 ASSE_VITA4 a écrit :
D’après les informations de Peuple-Vert, Roland Romeyer, président du directoire de l’AS Saint-Etienne, aurait récemment contacté Bafétimbi Gomis afin de le sonder pour un éventuel retour cet été. L’ancien buteur de l’OLet de l’OM n’entretiendrait plus d’excellentes relations avec son club de Galatasaray depuis une demande de revalorisation salariale et aurait été mis sur la liste des départs selon la presse turque. Une belle opportunité pour l’ASSE ?

Le mec nous a cuck violemment et on veut le faire revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532607545-romeyer-bg.png

Le gars a fait asse, ol, om et on veut le faire revenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532607545-romeyer-bg.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
26 juillet 2018 à 15:02:13

Pinheiro porté disparu alors qu'il est sous contrat avec nous

(Vraiment disparu)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment