Bonjour amis stephanois , je suis lyonnais , mais faut qu'on parle .
C'est etrange , vous commencez a acheter de super joueurs comme debuchy , subotic , khazri , et plus des bides 
Faut faire quelque chose au niveau de votre attaque , Beric va partir 
Faut virer les Tananne Soderlund Monnet-Paquet et autres Hammouma la 
Je sais pas qui cest votre Pavoletti mais allez y prenez le la 
Votre équipe a un gros potentiel pour faire top 6 mais votre attaque 