Ce transfert peut potentiellement nous faire plonger dans la merde
Message édité le 10 juillet 2018 à 16:08:04 par Pseudo supprimé
alexth42
Niveau 10
10 juillet 2018 à 17:42:28
Envertetcontretous Compte certifié @Site_Evect
Pas de présentation à la presse de Khazri, ce n'était de toute façon pas prévu. Et pas de signature aujourd'hui. Pour l'heure, ça coince ! #ASSE #MercatoASSE #Evect
Pseudo supprimé10 juillet 2018 à 17:50:58
Romeyer qui a vu le montant du chèque et qui rétropédale
alexth42
Niveau 10
10 juillet 2018 à 19:51:27
Le 10 juillet 2018 à 17:50:58 Stylish94 a écrit : Romeyer qui a vu le montant du chèque et qui rétropédale
Agent de Khazri : "c'est bon, vous pouvez signer Mr Romeyer !" Romeyer "Oui bien sûr !" "10M + 400 000 par mois" "oh tiens il y a le match ce soir, on verra ça demain hein mon petit Wahbi ?!"
Sauerland
Niveau 6
11 juillet 2018 à 01:25:47
Le 10 juillet 2018 à 14:55:07 alexth42 a écrit : https://twitter.com/kylorennes35/status/1016544327298895872
350K PAR MOIS 10 MILLIONS
Faudra mettre le prix si on veut des joueurs capable de faire des contrôles et des passes cohérentes et pas des Pajot t'façon.
Das Positive teilt sich nicht comme on dit chez nous.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 juillet 2018 à 04:26:15
Les prix annoncés c'est que du fake inventais par les rennais juste pour se dire que Khazri est venu a sainte que pour l'argent
Son salaire dépasse pas 200K
alexth42
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:29:46
3 ANS POUR KMP
Anti_Gones
Niveau 9
11 juillet 2018 à 14:33:36
Donc niveau recrutement ils vont prendre qu'un ailier vu qu'il y a déjà hamouma et KMP
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 juillet 2018 à 15:22:31
Peut etre que Monnet Paquet resigne pour jouer latéral