CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
09 juillet 2018 à 18:22:39

KMP va re-signer à l'ASSE

Source RTL Bertrand Latour

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 juillet 2018 à 18:31:50

NE JAMAIS OUBLIER CE SOIR ON VA GAGNER GRACE A MONNET PAQUET https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 juillet 2018 à 21:50:37

https://twitter.com/AS_Monaco/status/1016408200525090816

6 millions putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2018 à 21:54:21

Putain des qu'on a un bon jeune on le brade.

Plus qu'à vendre Selnaes 5 millions et c'est bon. :)

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2018 à 21:56:59

Ça me casse les couilles on aura jamais un futur Loic Perrin.

Puis dans 2 ans maximum il est en EDF et vaudra 30 millions :)

Message édité le 09 juillet 2018 à 21:59:59 par Beric_Robert
alexth42
alexth42
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:00:16

Selnaes rien à foutre c'est 30 millions

Beric_Robert
Beric_Robert
Niveau 8
09 juillet 2018 à 22:06:15

Le 09 juillet 2018 à 22:00:16 alexth42 a écrit :
Selnaes rien à foutre c'est 30 millions

Normalement ouais.

alexth42
alexth42
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:20:00

Loïc Tanzi
‏Compte certifié @Tanziloic

Loïc Tanzi a retweeté AS Monaco

6.5 millions d’euros. Avec une option de l’ASSE en cas de départ d’Adama Diakhaby #Mercato

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867232-14925389491.jpg

Sauerland
Sauerland
Niveau 6
09 juillet 2018 à 22:35:33

Le 09 juillet 2018 à 22:20:00 alexth42 a écrit :
Loïc Tanzi
‏Compte certifié @Tanziloic

Loïc Tanzi a retweeté AS Monaco

6.5 millions d’euros. Avec une option de l’ASSE en cas de départ d’Adama Diakhaby #Mercato

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867232-14925389491.jpg

Oké https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505312288-mv8.jpg

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
09 juillet 2018 à 22:50:27

A choisir entre Debuchy et RPG, j'aurai préféré garder RPG

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 juillet 2018 à 14:55:07

https://twitter.com/kylorennes35/status/1016544327298895872

350K PAR MOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png 10 MILLIONS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2018 à 16:07:52

[14:55:07] <alexth42>
https://twitter.com/kylorennes35/status/1016544327298895872

350K PAR MOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png 10 MILLIONS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ce transfert peut potentiellement nous faire plonger dans la merde
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Message édité le 10 juillet 2018 à 16:08:04 par Pseudo supprimé
alexth42
alexth42
Niveau 10
10 juillet 2018 à 17:42:28

Envertetcontretous
‏Compte certifié @Site_Evect

Pas de présentation à la presse de Khazri, ce n'était de toute façon pas prévu. Et pas de signature aujourd'hui. Pour l'heure, ça coince ! #ASSE #MercatoASSE #Evect

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2018 à 17:50:58

Romeyer qui a vu le montant du chèque et qui rétropédale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
10 juillet 2018 à 19:51:27

Le 10 juillet 2018 à 17:50:58 Stylish94 a écrit :
Romeyer qui a vu le montant du chèque et qui rétropédale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Agent de Khazri : "c'est bon, vous pouvez signer Mr Romeyer !"
Romeyer "Oui bien sûr !" "10M + 400 000 par mois" "oh tiens il y a le match ce soir, on verra ça demain hein mon petit Wahbi ?!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sauerland
Sauerland
Niveau 6
11 juillet 2018 à 01:25:47

Le 10 juillet 2018 à 14:55:07 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/kylorennes35/status/1016544327298895872

350K PAR MOIS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png 10 MILLIONS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Faudra mettre le prix si on veut des joueurs capable de faire des contrôles et des passes cohérentes et pas des Pajot t'façon.

Das Positive teilt sich nicht comme on dit chez nous.

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 juillet 2018 à 04:26:15

Les prix annoncés c'est que du fake inventais par les rennais juste pour se dire que Khazri est venu a sainte que pour l'argent :hap:

Son salaire dépasse pas 200K :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 juillet 2018 à 14:29:46

3 ANS POUR KMP :pf:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
11 juillet 2018 à 14:33:36

Donc niveau recrutement ils vont prendre qu'un ailier vu qu'il y a déjà hamouma et KMP

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
11 juillet 2018 à 15:22:31

Peut etre que Monnet Paquet resigne pour jouer latéral :oui:

Et puis bon KMP sera le remplaçant niveau ailier :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment