CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 20:44:20

Vous avez moyen d'avoir une belle équipe. J'espère que vous allez batailler avec le top 4 cette saison :ok:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2018 à 17:15:03

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-rakitic-et-vida-auraient-pu-etre-stephanois/

Antoine Griezmann, proposé par Lionel Potillon, originaire lui aussi de la région de Mâcon, avait été quant à lui jugé trop frêle par les recruteurs verts.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2018 à 18:37:34

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1019619396623454208

ce CM est un génie

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:02:06

Sur quel chaîne passe le match ?

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:10:28

http://www.envertetcontretous.fr/articles/-assefcgb-le-live-video-33363-1.html

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:13:44

C'est quoi la compo ? J'ai l'impression qu'on joue en 4-4-2

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:19:38

0-1 :-(
erreur défensive de je sais pas qui

humdrumlife
humdrumlife
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:22:42

1-1 merci Diony :fete:

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:31:34

putain 1-2...

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
18 juillet 2018 à 19:52:41

Lacroix fautif sur les 2 buts :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2018 à 20:25:51

bizarrement on prend plus de buts depuis qu'il est sorti...

alexth42
alexth42
Niveau 10
18 juillet 2018 à 21:00:55

les bordelais heureux sur leur topic juste pour avoir gagné un amical https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png avec Lacroix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DieuBeric
DieuBeric
Niveau 62
19 juillet 2018 à 10:08:06

Pour l’instant on part sur quelle compo type pour la saison prochaine ?

Adderley
Adderley
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:12:31

Saint-Etienne: Porto pousse pour Léo Lacroix
De retour de prêt du FC Bâle, Léo Lacroix ne devrait pas rester à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, le FC Porto s’est concrètement positionné pour recruter le défenseur suisse de 26 ans. L’ASSE demande 3 millions pour racheter les deux dernières années de contrat. Largement dans les cordes du club portugais.

ASSE_VITA
ASSE_VITA
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:13:47

Moi si il part à Porto ça me va

Adderley
Adderley
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:18:59

Je pense que pour 3 millions ça convient à tout le monde :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juillet 2018 à 13:39:24

j'ai trouvé Beric tellement mauvais sur ces matchs amicaux :( Diony par contre est affuté :(

Braunschweig
Braunschweig
Niveau 8
19 juillet 2018 à 15:59:28

Porto qui récupère tous nos boulets :rire:

S'ils veulent on a M'Bengué aussi :)

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
19 juillet 2018 à 18:18:45

C'est chelou ces histoires avec porto, ils doivent des services a Gasset ou quoi ? Parceque réussir a lourder Lacroix et Janko a un prix correct c'est fort

alexth42
alexth42
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:45:15

JL Gasset qui veut Dossevi...je le trouve moyen pour l'âge, clairement pas une recrue pour notre calibre :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment