Info Goal - Vagner Dias Gonçalves va prolonger de 3 ans son contrat avec l’@ASSEofficiel. L’officialisation pourrait arriver rapidement
![]()
Le 05 mars 2018 à 17:32:11 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 04 mars 2018 à 22:02:26 harpies a écrit :
Ciao les gars, loin de moi l'envie de faire de la pub pour mon article mais il me semble que le tifoso de Livorno fréquente ce topic
du coup je lui fous ici en espérant que ça lui plaise (je connais pas son/ses pseudos)
https://frseriea.wordpress.com/2018/03/04/livorno-du-che-a-bella-ciao/(Forza Diousse)
Pourquoi toujours rappeler l'héritage communiste ?
Très bon article sinon khey, bien que je sois un droitard déter comme 28% des Livornesi
"Certains s’affichent même avec des vêtements montrant le visage de Staline ou la fameuse faucille accompagnée d’un marteau, célèbre symbole du communisme léniniste." ![]()
Le 07 mars 2018 à 23:18:25 alexth42 a écrit :
Info Goal - Vagner Dias Gonçalves va prolonger de 3 ans son contrat avec l’@ASSEofficiel. L’officialisation pourrait arriver rapidement
Bonne nouvelle, il a du potentiel ça se voit.
Le 08 mars 2018 à 00:48:19 _Grintold_ a écrit :
Le 05 mars 2018 à 17:32:11 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 04 mars 2018 à 22:02:26 harpies a écrit :
Ciao les gars, loin de moi l'envie de faire de la pub pour mon article mais il me semble que le tifoso de Livorno fréquente ce topic
du coup je lui fous ici en espérant que ça lui plaise (je connais pas son/ses pseudos)
https://frseriea.wordpress.com/2018/03/04/livorno-du-che-a-bella-ciao/(Forza Diousse)
Pourquoi toujours rappeler l'héritage communiste ?
Très bon article sinon khey, bien que je sois un droitard déter comme 28% des Livornesi
"Certains s’affichent même avec des vêtements montrant le visage de Staline ou la fameuse faucille accompagnée d’un marteau, célèbre symbole du communisme léniniste."
Le communisme 
National-Conservatisme > All ![]()
Bordel Livourne ![]()
Cette ville n'a rien pour elle, en plus d'être commissaire elle est nul au foot. ![]()
Le 08 mars 2018 à 09:15:07 BericLeMeilleur a écrit :
Bordel Livourne
Cette ville n'a rien pour elle, en plus d'être commissaire elle est nul au foot.
Livorno n'est plus communiste depuis longtemps le troll.
Donc tu admets que Livourne est nul. ![]()
Se fait doubler par Sienne alors qu'ils avaient 10 points d'avances. ![]()
Le 08 mars 2018 à 00:54:59 ErosDacaj a écrit :
Le 08 mars 2018 à 00:48:19 _Grintold_ a écrit :
Le 05 mars 2018 à 17:32:11 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 04 mars 2018 à 22:02:26 harpies a écrit :
Ciao les gars, loin de moi l'envie de faire de la pub pour mon article mais il me semble que le tifoso de Livorno fréquente ce topic
du coup je lui fous ici en espérant que ça lui plaise (je connais pas son/ses pseudos)
https://frseriea.wordpress.com/2018/03/04/livorno-du-che-a-bella-ciao/(Forza Diousse)
Pourquoi toujours rappeler l'héritage communiste ?
Très bon article sinon khey, bien que je sois un droitard déter comme 28% des Livornesi
"Certains s’affichent même avec des vêtements montrant le visage de Staline ou la fameuse faucille accompagnée d’un marteau, célèbre symbole du communisme léniniste."
Le communisme
National-Conservatisme > All
J'ai rien contre le communisme, au contraire je trouve ça débile d'être contre cette idéologie qui est loin d'être stupide, par contre le Stalinisme quoi... putain mais faut vraiment être stupide
https://twitter.com/FreydierSerge/status/972153823790813190
Tannane est dans le groupe pour Rennes.
Le 09 mars 2018 à 17:59:35 BericLeMeilleur a écrit :
https://twitter.com/FreydierSerge/status/972153823790813190
Tannane est dans le groupe pour Rennes.
omg c'est mon ancien prof d'éco au lycée ![]()
Le 09 mars 2018 à 17:59:35 BericLeMeilleur a écrit :
https://twitter.com/FreydierSerge/status/972153823790813190
Tannane est dans le groupe pour Rennes.
J'espère qu'il va faire taire les critiques, j'attends que ça quand un joueur est critiqué
Le 09 mars 2018 à 23:31:27 Adderley a écrit :
Le 09 mars 2018 à 17:59:35 BericLeMeilleur a écrit :
https://twitter.com/FreydierSerge/status/972153823790813190
Tannane est dans le groupe pour Rennes.omg c'est mon ancien prof d'éco au lycée
le porteur de poisse était ton prof ![]()
https://twitter.com/Julienchaps/status/972532014074220544
Casse les couilles.
Le 10 mars 2018 à 18:58:41 BericLeMeilleur a écrit :
https://twitter.com/Julienchaps/status/972532014074220544Casse les couilles.
oh putain ![]()
Ruffier / Debuchy - Subotic - Perrin - Silva / M'Vila - Selnaes / Cabella / Hamouma - Bamba - Monnet-Paquet

Le 10 mars 2018 à 19:07:26 alexth42 a écrit :
Ruffier / Debuchy - Subotic - Perrin - Silva / M'Vila - Selnaes / Cabella / Hamouma - Bamba - Monnet-Paquet
0-0 à prévoir ![]()
Go faire rentrer Tannane et Beric à la 60eme quand il y aura 0-0.
Le 10 mars 2018 à 19:07:26 alexth42 a écrit :
Ruffier / Debuchy - Subotic - Perrin - Silva / M'Vila - Selnaes / Cabella / Hamouma - Bamba - Monnet-Paquet
Hamouma...
BUG PAGE