Dommage le match nul
On n'a pas le droit de faire nul, on a 3-4 occasions de tuer le match on le fait pas ![]()
Ca va être chaud de remonter maintenant, c’était un match charnière.
Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !
Faut vraiment un tueur à Sainté. J'espère que Beric va endosser ce rôle mais les autres face au but c'est une cata
Le point positif c'est qu'on n'est pas les seuls à faire du surplace à par Nantes personne n'a gagné lors de ce multiplex
Le 10 mars 2018 à 21:53:02 Niedersachsisch a écrit :
Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !
Oui on veut Tannane à la place !
Le 10 mars 2018 à 21:58:06 BericLeMeilleur a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:53:02 Niedersachsisch a écrit :
Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !Oui on veut Tannane à la place !
Non Vagner.
Le 10 mars 2018 à 22:00:48 Niedersachsisch a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:58:06 BericLeMeilleur a écrit :
Le 10 mars 2018 à 21:53:02 Niedersachsisch a écrit :
Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !Oui on veut Tannane à la place !
Non Vagner.
Trop tendre.
Ca fait 2 matchs de suite qu'on doit gagner si on est un peu plus tueur
Je vais passer une mauvaise fin de week-end.
À ce qu'il paraît un supporter stephanois fracassé par les forces de l'ordre à Rennes j'en sais pas plus
Le 10 mars 2018 à 23:50:34 Anti_Gones a écrit :
À ce qu'il paraît un supporter stephanois fracassé par les forces de l'ordre à Rennes j'en sais pas plus
Ouais y'a eu des heurts à la sortie du stade entre les supporters de Rennes et de Sainté.
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.
Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.
Et encore ne parlons pas des coupes nationales 
Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.Et encore ne parlons pas des coupes nationales
BRANDAODED 
Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.Et encore ne parlons pas des coupes nationales
BRANDAODED
Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker 
Cette tête de troll 
Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.Et encore ne parlons pas des coupes nationales
BRANDAODED
Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker
Cette tête de troll
Il est plus beau que Ceccherini. ![]()
Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.Et encore ne parlons pas des coupes nationales
BRANDAODED
Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker
Cette tête de troll
Il est plus beau que Ceccherini.
Impossible frère.
https://twitter.com/PierreMenes/status/972817471915921408
Pierre Menes ce sale ...
je vais rien dire pour pas me faire delete mais j'en pense pas moins ![]()