CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 mars 2018 à 21:48:45

Dommage le match nul

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
10 mars 2018 à 21:48:52

On n'a pas le droit de faire nul, on a 3-4 occasions de tuer le match on le fait pas :pf:

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
10 mars 2018 à 21:50:14

Ca va être chaud de remonter maintenant, c’était un match charnière.

Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
10 mars 2018 à 21:53:02

Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
10 mars 2018 à 21:54:16

Faut vraiment un tueur à Sainté. J'espère que Beric va endosser ce rôle mais les autres face au but c'est une cata

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
10 mars 2018 à 21:57:50

Le point positif c'est qu'on n'est pas les seuls à faire du surplace à par Nantes personne n'a gagné lors de ce multiplex

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
10 mars 2018 à 21:58:06

Le 10 mars 2018 à 21:53:02 Niedersachsisch a écrit :
Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !

Oui on veut Tannane à la place !

Niedersachsisch
Niedersachsisch
Niveau 6
10 mars 2018 à 22:00:48

Le 10 mars 2018 à 21:58:06 BericLeMeilleur a écrit :

Le 10 mars 2018 à 21:53:02 Niedersachsisch a écrit :
Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !

Oui on veut Tannane à la place !

Non Vagner.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
10 mars 2018 à 22:01:19

Le 10 mars 2018 à 22:00:48 Niedersachsisch a écrit :

Le 10 mars 2018 à 21:58:06 BericLeMeilleur a écrit :

Le 10 mars 2018 à 21:53:02 Niedersachsisch a écrit :
Hamouma et Bamba plus jamais ils mettent notre maillots ces nuls ! C'est Saint-Étienne ici, pas Toulouse !

Oui on veut Tannane à la place !

Non Vagner.

Trop tendre.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
10 mars 2018 à 22:03:45

Ca fait 2 matchs de suite qu'on doit gagner si on est un peu plus tueur

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
10 mars 2018 à 22:04:57

Je vais passer une mauvaise fin de week-end.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
10 mars 2018 à 23:50:34

À ce qu'il paraît un supporter stephanois fracassé par les forces de l'ordre à Rennes j'en sais pas plus

CarolaNeri
CarolaNeri
Niveau 6
11 mars 2018 à 01:02:32

Le 10 mars 2018 à 23:50:34 Anti_Gones a écrit :
À ce qu'il paraît un supporter stephanois fracassé par les forces de l'ordre à Rennes j'en sais pas plus

Ouais y'a eu des heurts à la sortie du stade entre les supporters de Rennes et de Sainté.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
11 mars 2018 à 01:04:03

Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

Message édité le 11 mars 2018 à 01:04:14 par Beric-Robert
CarolaNeri
CarolaNeri
Niveau 6
11 mars 2018 à 01:08:10

Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
11 mars 2018 à 01:10:26

Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

BRANDAODED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520727016-brandao.jpg

CarolaNeri
CarolaNeri
Niveau 6
11 mars 2018 à 01:11:41

Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

BRANDAODED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520727016-brandao.jpg

Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Cette tête de troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
11 mars 2018 à 01:13:31

Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

BRANDAODED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520727016-brandao.jpg

Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Cette tête de troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Il est plus beau que Ceccherini. :)

CarolaNeri
CarolaNeri
Niveau 6
11 mars 2018 à 01:18:23

Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

BRANDAODED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520727016-brandao.jpg

Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Cette tête de troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Il est plus beau que Ceccherini. :)

Impossible frère.

alexth42
alexth42
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:27:24

https://twitter.com/PierreMenes/status/972817471915921408

Pierre Menes ce sale ... :malade: je vais rien dire pour pas me faire delete mais j'en pense pas moins :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment