CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:38:30

Vagner c'est une pépite.

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:39:10

Le 03 mars 2018 à 21:38:27 Abdou-doumbia a écrit :
Merci Beric

Les modos se sont toujours pas occupés de toi ?

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:43:31

Pas une bonne idée d'avoir fait sortir Selnaes

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:44:15

Aller faut gagner

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:49:31

Y'a rien

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:52:35

Ça sert a rien les matchs nuls.

Message édité le 03 mars 2018 à 21:52:46 par BericLeMeilleur
Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:54:11

Le 03 mars 2018 à 21:52:35 BericLeMeilleur a écrit :
Ça sert a rien les matchs nuls.

C'est une bonne équipe Dijon, je me souviens d'un club qui avait perdu 4-2 contre eux la saison dernière.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:55:46

Le 03 mars 2018 à 21:54:11 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:52:35 BericLeMeilleur a écrit :
Ça sert a rien les matchs nuls.

C'est une bonne équipe Dijon, je me souviens d'un club qui avait perdu 4-2 contre eux la saison dernière.

Ouais mais on avait moyen de revenir dans la premiere partie de tableau et pas loin de l'europe.
La si on perd a Rennes c'est foutu.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:56:57

Le 03 mars 2018 à 21:52:35 BericLeMeilleur a écrit :
Ça sert a rien les matchs nuls.

Tellement
J'ai pas l'impression qu'on voulait vraiment gagner ce match

alexth42
alexth42
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:57:23

incroyable à quel point Perrin est nul à chier :pf:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:57:58

Hernani la difference avec Selnaes :pf:

Ne pas faire rentrer Diousse a sa place :pf:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:58:17

Bamba inexistant par rapport a KMP :pf:

peterthiel
peterthiel
Niveau 8
03 mars 2018 à 21:59:21

J'ai pas compris pourquoi Said a fait chut au kop par contre :(

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
03 mars 2018 à 22:01:30

Le 03 mars 2018 à 21:59:21 PeterThiel a écrit :
J'ai pas compris pourquoi Said a fait chut au kop par contre :(

Aucune idée 3 de QI surement :ok:

Abdou-doumbia
Abdou-doumbia
Niveau 8
03 mars 2018 à 22:04:14

Dommage, pas l'envie de gagner apparemment

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 22:05:26

Le 03 mars 2018 à 21:57:58 KMonnet-Paquet a écrit :
Hernani la difference avec Selnaes :pf:

Ne pas faire rentrer Diousse a sa place :pf:

La j'ai pas compris,dans le derby c'est son contrôle orienté qui nous permet de mettre de la vitesse pour égaliser.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
03 mars 2018 à 22:42:09

Said visait la caméra tv je crois
On le voit lors du ralenti de la caméra visée

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
04 mars 2018 à 01:33:26

Perrin ne peut pas grand chose sur le but, Tavares prend le dessus physiquement, il gagne le duel, le capitaine ne pouvais pas y faire grand chose. Par contre sur le 2e Subotic n'est pas au marquage, il laisse trop de distance entre lui et Said alors qu'il avait tout le temps de bien se placer.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
04 mars 2018 à 11:04:56

http://www.envertetcontretous.fr/articles/n3-les-hommes-de-battles-leaders-tannane-encore-buteur--31678-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Tannane qui met encore un doublé :bave:
Les haters en sang. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

La semaine prochaine je veux le voir titulaire vu le niveau actuel de Bamba,KMP,Hamouma et N'tep.

Message édité le 04 mars 2018 à 11:05:32 par BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
04 mars 2018 à 11:05:08

bug

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment