CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:15:35

Le 03 mars 2018 à 21:14:15 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:11:42 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :

> Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :

>Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

C'est quoi ton club ?

Et y'a 1-1.

Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric :hap:

Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'en connais plein qui l'ont pas à 19 ans kheyou.

J'connais un gars qui a toujours pas passé le code à 22 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Même si avoir le permis > All https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

J'ai pas le code non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:17:06

Le 03 mars 2018 à 21:15:35 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:14:15 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:11:42 BericLeMeilleur a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :

Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :

> Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :

>> Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :

> >Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.

>

> C'est quoi ton club ?

>

> Et y'a 1-1.

Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric :hap:

Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'en connais plein qui l'ont pas à 19 ans kheyou.

J'connais un gars qui a toujours pas passé le code à 22 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Même si avoir le permis > All https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

J'ai pas le code non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Ah https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

free-egg155
free-egg155
Niveau 6
03 mars 2018 à 21:19:11

beric :bave:

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:19:16

BORDEL CETTE PATATE :ouch:

arribage3
arribage3
Niveau 20
03 mars 2018 à 21:19:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465739682-img7.png

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:19:45

Suçons lui la bite, le prochain qui le critique je le frappe

Message édité le 03 mars 2018 à 21:20:08 par BericLeMeilleur
Desval
Desval
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:20:22

OH SAPERLIPOPETTE

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:20:33

Perrin Subotic sont catastrophiques ce soir

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:21:20

Money-Package :bave:

Timo-Werner
Timo-Werner
Niveau 4
03 mars 2018 à 21:22:02

Où sont les rageux anti-Beric? :)

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:24:28

J’espère que l'on va gagner.

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:25:30

Il faut qu'on gagne juste pour faire taire cette petite p*te de Said

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:26:35

Hamouma inutile comme souvent.

Vagner :bave:

Gauland
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:28:36

Selnaes il arrivera jamais à mettre son but :rire:

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:29:38

Selnaes qui fait 2 frappes dans un match, ça doit être une première :rire:

Maupay14
Maupay14
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:31:00

Selnaes il a une frappe de taureau, mais les rares fois où il prend sa chance, ça ne rentre pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 21:31:08

Reynet mérite mieux que dijon

[h----k]
[h----k]
Niveau 11
03 mars 2018 à 21:31:52

Perrin cette saison c'est infame, il finit le nez dans le gazon a chaque duel.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:33:59

Cabella loupe trop de passes.

BericLeMeilleur
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:34:09

bug page

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment