En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:15:35
Le 03 mars 2018 à 21:14:15 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:11:42 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :
> Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
>Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.
C'est quoi ton club ?
Et y'a 1-1.
Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric
Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois
Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ?
J'en connais plein qui l'ont pas à 19 ans kheyou.
J'connais un gars qui a toujours pas passé le code à 22 ans
Même si avoir le permis > All
J'ai pas le code non plus.
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:17:06
Le 03 mars 2018 à 21:15:35 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:14:15 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:11:42 BericLeMeilleur a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:09:40 Gauland a écrit :
Le 03 mars 2018 à 21:06:28 BericLeMeilleur a écrit :
> Le 03 mars 2018 à 21:02:10 Gauland a écrit :
>> Le 03 mars 2018 à 21:00:38 BericLeMeilleur a écrit :
> >Vas y casse les couilles, je viens de rentrer du foot et on a perdu en se faisant voler et la je vois que Saint-Etienne perd avec un Beric dégueulasse j'ai envie de tout casser putain de merde.
>
> C'est quoi ton club ?
>
> Et y'a 1-1.
Non jean-stalk je ne te dirai pas, car si je te le dis tu vas me trouver direct car je ne cache pas mon attachement pour Beric
Tu risques rien, j'ai toujours pas racheté d'essence pour ma Seat depuis la dernière fois
Ça craint si j'ai toujours pas le permis a 19 ans ?
J'en connais plein qui l'ont pas à 19 ans kheyou.
J'connais un gars qui a toujours pas passé le code à 22 ans
Même si avoir le permis > All
J'ai pas le code non plus.
Ah
free-egg155
Niveau 6
03 mars 2018 à 21:19:11
beric
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:19:16
BORDEL CETTE PATATE
arribage3
Niveau 20
03 mars 2018 à 21:19:17
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:19:45
Suçons lui la bite, le prochain qui le critique je le frappe
Message édité le 03 mars 2018 à 21:20:08 par BericLeMeilleur
Desval
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:20:22
OH SAPERLIPOPETTE
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:20:33
Perrin Subotic sont catastrophiques ce soir
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:21:20
Money-Package
Timo-Werner
Niveau 4
03 mars 2018 à 21:22:02
Où sont les rageux anti-Beric?
BericLeMeilleur
Niveau 9
03 mars 2018 à 21:24:28
J’espère que l'on va gagner.
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:25:30
Il faut qu'on gagne juste pour faire taire cette petite p*te de Said
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:26:35
Hamouma inutile comme souvent.
Vagner
Gauland
Niveau 7
03 mars 2018 à 21:28:36
Selnaes il arrivera jamais à mettre son but
Braconnier
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:29:38
Selnaes qui fait 2 frappes dans un match, ça doit être une première
Maupay14
Niveau 10
03 mars 2018 à 21:31:00
Selnaes il a une frappe de taureau, mais les rares fois où il prend sa chance, ça ne rentre pas.
Pseudo supprimé03 mars 2018 à 21:31:08
Reynet mérite mieux que dijon
[h----k]
Niveau 11
03 mars 2018 à 21:31:52
Perrin cette saison c'est infame, il finit le nez dans le gazon a chaque duel.