Hamouma c'est quand qu'on le sort ?
Croquage encore
Nan là KMP fait une frappe parfaite dans l'action, c'est juste un manque de chance
Qu'est ce qu'il est fort M'vila.
Le 10 mars 2018 à 21:27:44 BericLeMeilleur a écrit :Qu'est ce qu'il est fort M'vila.
Ouais c'est super propre en défense comme dans le jeu
Là on est d'accord.
Ce joueur
Et pourtant ce n'est pas le joueur qui brille le plusMais il a une importance folle dans le jeu
Hamouma inutile, ça devient une habitude.
On joue avec 5 milieux centraux
On croque trop putain c'est pas possible.
Le 10 mars 2018 à 21:35:32 Braconnier a écrit :On joue avec 5 milieux centraux
Et on est bon techniquement, pas un hasard.
La Ruff
Merci ruffier
PUTAIN VAS-Y NIQUE SA MÈRE
Et merde
Tain fait chier, si on avait pas autant croqué
Putain de sa mere,
Dommage
MAIS PUTAIN JE RAGE.
CASSE LES COUILLES BORDEL