Le 11 mars 2018 à 15:27:24 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/PierreMenes/status/972817471915921408Pierre Menes ce sale ...
je vais rien dire pour pas me faire delete mais j'en pense pas moins
BLOCKED ![]()
Le 11 mars 2018 à 01:18:23 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :
> Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
>Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.
Et encore ne parlons pas des coupes nationales
BRANDAODED
Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker
Cette tête de troll
Il est plus beau que Ceccherini.
Impossible frère.
Bah non vu que c'est le cas.
Le 11 mars 2018 à 15:29:31 BericJeTaime a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:18:23 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :
> Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :
>> Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
> >Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.
>
> Et encore ne parlons pas des coupes nationales
BRANDAODED
Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker
Cette tête de troll
Il est plus beau que Ceccherini.
Impossible frère.
Bah non vu que c'est le cas.
Ceccherini est un 10/10 donc c'est impossible d'être plus BG que lui.
Le 11 mars 2018 à 19:57:43 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 15:29:31 BericJeTaime a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:18:23 CarolaNeri a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :
Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :
> Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :
>> Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :
> >> Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :
> > >Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.
> >
> > Et encore ne parlons pas des coupes nationales
>
> BRANDAODED
Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker
Cette tête de troll
Il est plus beau que Ceccherini.
Impossible frère.
Bah non vu que c'est le cas.
Ceccherini est un 10/10 donc c'est impossible d'être plus BG que lui.
Ceccherini est un 3/10 et Brandao un 7/10.
https://twitter.com/UNFP/status/973310929826992128
JOUEUR DU MOIS !!! ![]()
Le 12 mars 2018 à 22:34:51 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/UNFP/status/973310929826992128JOUEUR DU MOIS !!!
JE VIENS DE VOIR 
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? ![]()
Le 12 mars 2018 à 22:34:51 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/UNFP/status/973310929826992128JOUEUR DU MOIS !!!
En route pour l'EdF ![]()
Debuchy qui va marquer en finale de CDM à la 90e d'une retournée de la tête donnant la victoire à la France ![]()
Le moderateur qui stalk notre topic et qui supprime mon message. ![]()
Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?
J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. ![]()
Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD ![]()
Super le pote virtuel ![]()
Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD
Super le pote virtuel
On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)
Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD
Super le pote virtuel
On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)
Oui oui bien sûr ![]()
Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi ![]()
Je t'avais dit 7h30 ou rien ![]()
Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD
Super le pote virtuel
On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)
Oui oui bien sûr
Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi
Je t'avais dit 7h30 ou rien
Je pouvais pas je t'avais dit. ![]()
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard. ![]()
Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
>Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?
J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD
Super le pote virtuel
On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)
Oui oui bien sûr
Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi
Je t'avais dit 7h30 ou rien
Je pouvais pas je t'avais dit.
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard.
Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ? ![]()
T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ? ![]()
Le 13 mars 2018 à 17:18:57 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :
> Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
>> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
> >Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?
>
> J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD
Super le pote virtuel
On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)
Oui oui bien sûr
Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi
Je t'avais dit 7h30 ou rien
Je pouvais pas je t'avais dit.
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard.Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ?
T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ?
T'aurais du dire que t'allais voir ta meuf ou que tu allais te battre contre un dealer ? ![]()
Ah mais oui t'avais peur qu'ils aient voulu venir avec toi pour te voir te faire défoncer. ![]()
Le 13 mars 2018 à 17:21:37 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:18:57 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :
> Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :
>> Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
> >> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
> > >Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?
> >
> > J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
>
> Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD
>
> Super le pote virtuel
On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)
Oui oui bien sûr
Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi
Je t'avais dit 7h30 ou rien
Je pouvais pas je t'avais dit.
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard.Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ?
T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ?
T'aurais du dire que t'allais voir ta meuf ou que tu allais te battre contre un dealer ?
Ah mais oui t'avais peur qu'ils aient voulu venir avec toi pour te voir te faire défoncer.
Mec j'suis un Allemand déter, tu m'aurais défoncé de rien du tout. Mon grand-père était un champion de savate Française ![]()
Le 13 mars 2018 à 17:22:38 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:21:37 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:18:57 ErosDacaj a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :
> Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :
>> Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :
> >> Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :
> > >> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
> > > >Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ?
> > >
> > > J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée.
> >
> > Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD
> >
> > Super le pote virtuel
>
> On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)
Oui oui bien sûr
Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi
Je t'avais dit 7h30 ou rien
Je pouvais pas je t'avais dit.
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard.Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ?
T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ?
T'aurais du dire que t'allais voir ta meuf ou que tu allais te battre contre un dealer ?
Ah mais oui t'avais peur qu'ils aient voulu venir avec toi pour te voir te faire défoncer.Mec j'suis un Allemand déter, tu m'aurais défoncé de rien du tout. Mon grand-père était un champion de savate Française
Donc pourquoi tu n'es pas venu? ![]()
Le bug page ![]()