CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
11 mars 2018 à 15:28:58

Le 11 mars 2018 à 15:27:24 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/PierreMenes/status/972817471915921408

Pierre Menes ce sale ... :malade: je vais rien dire pour pas me faire delete mais j'en pense pas moins :malade:

BLOCKED :)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
11 mars 2018 à 15:29:31

Le 11 mars 2018 à 01:18:23 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :

> Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :

>Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

BRANDAODED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520727016-brandao.jpg

Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Cette tête de troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Il est plus beau que Ceccherini. :)

Impossible frère.

Bah non vu que c'est le cas.

CarolaNeri
CarolaNeri
Niveau 6
11 mars 2018 à 19:57:43

Le 11 mars 2018 à 15:29:31 BericJeTaime a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:18:23 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :

> Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :

>> Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :

> >Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

>

> Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

BRANDAODED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520727016-brandao.jpg

Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Cette tête de troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Il est plus beau que Ceccherini. :)

Impossible frère.

Bah non vu que c'est le cas.

Ceccherini est un 10/10 donc c'est impossible d'être plus BG que lui.

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
11 mars 2018 à 20:41:42

Le 11 mars 2018 à 19:57:43 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 15:29:31 BericJeTaime a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:18:23 CarolaNeri a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:13:31 Beric-Robert a écrit :

Le 11 mars 2018 à 01:11:41 CarolaNeri a écrit :

> Le 11 mars 2018 à 01:10:26 Beric-Robert a écrit :

>> Le 11 mars 2018 à 01:08:10 CarolaNeri a écrit :

> >> Le 11 mars 2018 à 01:04:03 Beric-Robert a écrit :

> > >Il devait être tendu les supporters rennais, voir une club avec 10 championnat de plus qu'eux ça doit les rendre jaloux.

> >

> > Et encore ne parlons pas des coupes nationales https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

>

> BRANDAODED https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520727016-brandao.jpg

Ça me donnerait presque envie d'en faire un sticker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Cette tête de troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Il est plus beau que Ceccherini. :)

Impossible frère.

Bah non vu que c'est le cas.

Ceccherini est un 10/10 donc c'est impossible d'être plus BG que lui.

Ceccherini est un 3/10 et Brandao un 7/10.

alexth42
alexth42
Niveau 10
12 mars 2018 à 22:34:51

https://twitter.com/UNFP/status/973310929826992128

JOUEUR DU MOIS !!! :fete:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
12 mars 2018 à 22:36:43

Le 12 mars 2018 à 22:34:51 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/UNFP/status/973310929826992128

JOUEUR DU MOIS !!! :fete:

JE VIENS DE VOIR https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473305552-risitas-bave.png

ErosDacaj
ErosDacaj
Niveau 4
13 mars 2018 à 12:11:47

Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 14:13:34

Le 12 mars 2018 à 22:34:51 alexth42 a écrit :
https://twitter.com/UNFP/status/973310929826992128

JOUEUR DU MOIS !!! :fete:

En route pour l'EdF :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 14:14:29

Debuchy qui va marquer en finale de CDM à la 90e d'une retournée de la tête donnant la victoire à la France :bave:

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 mars 2018 à 16:55:47

Le moderateur qui stalk notre topic et qui supprime mon message. :)

Message édité le 13 mars 2018 à 16:58:20 par BericJeTaime
BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 mars 2018 à 16:56:27

Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

ErosDacaj
ErosDacaj
Niveau 4
13 mars 2018 à 17:10:30

Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

Super le pote virtuel :)

Message édité le 13 mars 2018 à 17:10:53 par ErosDacaj
BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 mars 2018 à 17:12:14

Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

Super le pote virtuel :)

On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)

Message édité le 13 mars 2018 à 17:12:25 par BericJeTaime
ErosDacaj
ErosDacaj
Niveau 4
13 mars 2018 à 17:14:41

Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

Super le pote virtuel :)

On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)

Oui oui bien sûr :)

Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi :)

Je t'avais dit 7h30 ou rien :)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 mars 2018 à 17:16:19

Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :
Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

Super le pote virtuel :)

On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)

Oui oui bien sûr :)

Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi :)

Je t'avais dit 7h30 ou rien :)

Je pouvais pas je t'avais dit. :)
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard. :)

Message édité le 13 mars 2018 à 17:16:32 par BericJeTaime
ErosDacaj
ErosDacaj
Niveau 4
13 mars 2018 à 17:18:57

Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :

>Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

Super le pote virtuel :)

On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)

Oui oui bien sûr :)

Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi :)

Je t'avais dit 7h30 ou rien :)

Je pouvais pas je t'avais dit. :)
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard. :)

Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ? :)

T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ? :)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 mars 2018 à 17:21:37

Le 13 mars 2018 à 17:18:57 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :

> Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

>> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :

> >Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

>

> J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

Super le pote virtuel :)

On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)

Oui oui bien sûr :)

Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi :)

Je t'avais dit 7h30 ou rien :)

Je pouvais pas je t'avais dit. :)
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard. :)

Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ? :)

T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ? :)

T'aurais du dire que t'allais voir ta meuf ou que tu allais te battre contre un dealer ? :)
Ah mais oui t'avais peur qu'ils aient voulu venir avec toi pour te voir te faire défoncer. :)

Message édité le 13 mars 2018 à 17:21:52 par BericJeTaime
ErosDacaj
ErosDacaj
Niveau 4
13 mars 2018 à 17:22:38

Le 13 mars 2018 à 17:21:37 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:18:57 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :

> Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :

>> Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

> >> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :

> > >Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

> >

> > J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

>

> Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

>

> Super le pote virtuel :)

On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)

Oui oui bien sûr :)

Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi :)

Je t'avais dit 7h30 ou rien :)

Je pouvais pas je t'avais dit. :)
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard. :)

Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ? :)

T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ? :)

T'aurais du dire que t'allais voir ta meuf ou que tu allais te battre contre un dealer ? :)
Ah mais oui t'avais peur qu'ils aient voulu venir avec toi pour te voir te faire défoncer. :)

Mec j'suis un Allemand déter, tu m'aurais défoncé de rien du tout. Mon grand-père était un champion de savate Française :)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 mars 2018 à 17:23:13

Le 13 mars 2018 à 17:22:38 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:21:37 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:18:57 ErosDacaj a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:16:19 BericJeTaime a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:14:41 ErosDacaj a écrit :

> Le 13 mars 2018 à 17:12:14 BericJeTaime a écrit :

>> Le 13 mars 2018 à 17:10:30 ErosDacaj a écrit :

> >> Le 13 mars 2018 à 16:56:27 BericJeTaime a écrit :

> > >> Le 13 mars 2018 à 12:11:47 ErosDacaj a écrit :

> > > >Pourquoi t'es pas venu au bar de Tréfilerie Beric ? :)

> > >

> > > J’étais devant Le Voltaire a 12 h mais tu n’étais pas la sale poule mouillée. :)

> >

> > Je t'avais dit 7h30 soit au bar en face de la maison des armées, soit à Bicentenaire. Tu n'étais ni au bar, ni à Bicentenaire et tu m'as fait arriver en retard aux TD :)

> >

> > Super le pote virtuel :)

>

> On avait dit midi espèce de beta, je t'ai dit que a 7h30 je pouvais pas mais tu as fait exprès d'esquiver comme le lache que tu es.:)

Oui oui bien sûr :)

Je t'avais pourtant bien signifié que je mangeais au RU à midi :)

Je t'avais dit 7h30 ou rien :)

Je pouvais pas je t'avais dit. :)
Et toi tu aurais pu faire l'effort de venir a 12h au lieu de bouffer comme un gros lard. :)

Et à aucun moment tu t'es dis que j'allais peut-être manger avec des gens ? :)

T'as cru que j'allais leur dire "Désolé les gars je dois m'absenter, je dois me battre contre un mec de Jeuxvideo.com" ? :)

T'aurais du dire que t'allais voir ta meuf ou que tu allais te battre contre un dealer ? :)
Ah mais oui t'avais peur qu'ils aient voulu venir avec toi pour te voir te faire défoncer. :)

Mec j'suis un Allemand déter, tu m'aurais défoncé de rien du tout. Mon grand-père était un champion de savate Française :)

Donc pourquoi tu n'es pas venu? :)

BericJeTaime
BericJeTaime
Niveau 8
13 mars 2018 à 17:23:31

Le bug page :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment