Le 29 janvier 2018 à 20:21:07 Beric_Robert a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/emile-robert-toujours-vert--31138-2.html
Quelle fidélité,c'est beau. 
j'ai vu hier soir
je propose qu'on titularise Emile Robert à la place de Mbengue
Message édité le 29 janvier 2018 à 20:22:48 par alexth42