CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 13:57:04

Le 30 janvier 2018 à 13:45:32 alexth42 a écrit :
au fait, Garcia
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-olympiakos-cede-la-premiere-place-au-paok/871016

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Bien fait pour cet escroc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 14:59:16

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-mercato-la-fiorentina-voulait-diousse-avant-dabo/

CE COUP DE GENIE DE LA DIRECTION https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 14:59:46

Derby le 25 février à 17h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 15:07:10

Bonne décision,faut pas laisser partir Diousse lui il a un vrai potentiel.
Par contre le site qui dit que c'est un box to box :pf:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
30 janvier 2018 à 15:19:02

Le derby a 17h super...

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
30 janvier 2018 à 15:19:16

Le derby a 17h super...

PhDeVilliers
PhDeVilliers
Niveau 6
30 janvier 2018 à 16:13:40

Le 30 janvier 2018 à 15:19:02 Anti_Gones a écrit :
Le derby a 17h super...

Tout ça à cause du Canalsico...

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:29:48

Le 30 janvier 2018 à 16:13:40 PhDeVilliers a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 15:19:02 Anti_Gones a écrit :
Le derby a 17h super...

Tout ça à cause du Canalsico...

le clasico DOIT être à 21h comme le derby...la question c'est surtout de savoir qui est le con qui a programmé deux matchs d'un tel acabit le même jour :pf:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 16:34:38

https://twitter.com/BilelGhazi/status/958361137866829824

Info @lequipe : Florentin Pogba (Saint-Etienne) vers Gençlerbirligi ? Discussions en cours. Le joueur en pleine réflexion. D'autres clubs turcs également intéressés

Ils ont la TV en Turquie pour vouloir cette chèvre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

PhDeVilliers
PhDeVilliers
Niveau 6
30 janvier 2018 à 16:36:54

Le 30 janvier 2018 à 16:34:38 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/BilelGhazi/status/958361137866829824

Info @lequipe : Florentin Pogba (Saint-Etienne) vers Gençlerbirligi ? Discussions en cours. Le joueur en pleine réflexion. D'autres clubs turcs également intéressés

Ils ont la TV en Turquie pour vouloir cette chèvre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Je suis prêt à l'amener là-bas en vélo s'il faut.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 16:39:09

Le 30 janvier 2018 à 16:36:54 PhDeVilliers a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 16:34:38 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/BilelGhazi/status/958361137866829824

Info @lequipe : Florentin Pogba (Saint-Etienne) vers Gençlerbirligi ? Discussions en cours. Le joueur en pleine réflexion. D'autres clubs turcs également intéressés

Ils ont la TV en Turquie pour vouloir cette chèvre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Je suis prêt à l'amener là-bas en vélo s'il faut.

Fais gaffe les services de renseignement vont penser que tu pars en Syrie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

PhDeVilliers
PhDeVilliers
Niveau 6
30 janvier 2018 à 16:40:08

Le 30 janvier 2018 à 16:39:09 Beric-Robert a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 16:36:54 PhDeVilliers a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 16:34:38 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/BilelGhazi/status/958361137866829824

Info @lequipe : Florentin Pogba (Saint-Etienne) vers Gençlerbirligi ? Discussions en cours. Le joueur en pleine réflexion. D'autres clubs turcs également intéressés

Ils ont la TV en Turquie pour vouloir cette chèvre? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Je suis prêt à l'amener là-bas en vélo s'il faut.

Fais gaffe les services de renseignement vont penser que tu pars en Syrie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je suis chrétien.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:47:38

oh putain Pogba qui partirait ??? JE CHIALE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496925297-issoupleure.png

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:48:41

Part Pogba part on te retient pas du tout :)

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 16:49:01

par contre bien que Lacroix se chie dessus souvent, j'aimerais bien qu'on le garde jusqu'à cet été si jamais un de nos centraux se blesse :(
n'empêche Pogba, Dabo, Soderlund qui partent, manque plus que le Cheikh est on est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Message édité le 30 janvier 2018 à 16:49:18 par alexth42
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2018 à 16:55:02

C'est une blague le derby à 17h ?

Ces trous du cul etait obligé de foutre le match sur cette journée de ligue 1 ? Ils pouvaient pas faire des echanges avec des matchs random genre ASSE- Losc et OL- troyes par exemple ?

Message édité le 30 janvier 2018 à 16:55:50 par Asstiel
Braconnier
Braconnier
Niveau 10
30 janvier 2018 à 17:21:32

Diousse faut le conserver à tout prix c'est un futur bon, le seul soucis c'est que son poste de prédilection est exactement le même que M'Vila, en 6. Il est beaucoup moins bon quand il est en 8 je trouve.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 17:23:16

Le 30 janvier 2018 à 16:55:02 Asstiel a écrit :
C'est une blague le derby à 17h ?

Ces trous du cul etait obligé de foutre le match sur cette journée de ligue 1 ? Ils pouvaient pas faire des echanges avec des matchs random genre ASSE- Losc et OL- troyes par exemple ?

Le pire c'est qu'ils ont surement fait exprès,juste pour faire chier.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2018 à 17:45:41

https://mobile.twitter.com/OptaJean/status/958364404038488070

Chaud :hap:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:05:23

GillesFavard
@GillesFavard

Florentin Pogba départ ce soir en Turquie pour négocier son transfert .

Ce soir :ange:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment