par contre bien que Lacroix se chie dessus souvent, j'aimerais bien qu'on le garde jusqu'à cet été si jamais un de nos centraux se blesse 
n'empêche Pogba, Dabo, Soderlund qui partent, manque plus que le Cheikh est on est parfait 
Message édité le 30 janvier 2018 à 16:49:18 par alexth42