En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2018 à 19:56:25
Oui voila, lui
https://m.cnnindonesia.com/olahraga/20180129120056-142-272253/calon-klub-egy-maulana-belum-aman-dari-degradas Y’en a sui peuvent google trad la page ? L’actu date d’hier y’a peut etre du nouveau
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:03:15
Le 30 janvier 2018 à 19:56:25 Asstiel a écrit : Oui voila, lui
https://m.cnnindonesia.com/olahraga/20180129120056-142-272253/calon-klub-egy-maulana-belum-aman-dari-degradas Y’en a sui peuvent google trad la page ? L’actu date d’hier y’a peut etre du nouveau
Aucune news a part que le joueur souhaite un contrat
Message édité le 30 janvier 2018 à 20:06:07 par alexth42
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:06:10
Lacroix presque officiel Pret avec OA au FC Bale
Par contre ca reste peu en defense centrale....
A moins que Karamoko est convaincu et reste en tant que 4eme DC
Message édité le 30 janvier 2018 à 20:06:41 par KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 20:06:58
Le 30 janvier 2018 à 20:05:50 alexth42 a écrit : http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-fin-du-mercato-du-cote-des-arrivees-selon-paquet-31156-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Paquet dit que c'est fini
Il dit aussi que Dabo rien n'est encore fait alors bon
Debuchy vient libre selon l'équipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-mathieu-debuchy-a-saint-etienne/871552 on a fait un excellent mercato sans donner une thune
Message édité le 30 janvier 2018 à 21:10:08 par alexth42
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 21:10:08
Le 30 janvier 2018 à 21:09:06 alexth42 a écrit : https://twitter.com/dabsperestroika/status/958428987298066432
message de Dabo bon vent à lui !
Cool de sa part.
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:11:03
Mohamed BouhafsiCompte certifié @mohamedbouhafsi
Confirmation de l’info de @YahooSportFR Accord ce soir entre Mathieu #Debuchy et @ASSEofficiel pour un contrat de 6 mois. Discussions en cours entre #Arsenal et le joueur pour une résiliation de contrat à l’amiable.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:13:00
On peut tout dire sur le club mais franchement pour ce mercato Felicitations