En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
CIMPER
Niveau 8
27 janvier 2018 à 21:51:06
Fini
Asstiel
Niveau 41
27 janvier 2018 à 21:51:46
VICTOIRE !!
Asstiel
Niveau 41
27 janvier 2018 à 21:53:02
Da Silva c'est un tank, j'ai l'impression il était partout
On aurait du le recruter, mais bon on a Subotic à la place
KMonnet-Paquet
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:54:46
Les tix avec leur "Subotic peut plus tenir 90min"
alexth42
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:55:22
Tops : Ntep, Subotic (rassurant), KMP, Bamba Flops :Janko pire joueur sur la pelouse... Beric très mauvais...
ASSE_VITA2
Niveau 10
27 janvier 2018 à 21:57:35
ATTENDEZ MAIS...VICTOIRE !!!
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 22:03:30
Janko nul
Robert-Beric27
Niveau 8
27 janvier 2018 à 22:04:07
Top:Subotic,Perrin,Bamba,Ntep Flop:Janko
Message édité le 27 janvier 2018 à 22:05:11 par Robert-Beric27
ASSE_VITA2
Niveau 10
27 janvier 2018 à 22:05:19
Subotic et Ntep on été super!
alexth42
Niveau 10
28 janvier 2018 à 00:42:35
https://twitter.com/CanalFootClub/status/957394581758279681 très lucide PG ! http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Neven-subotic-cetrsquoetait-incroyable---ac21718 Subotic qui a adoré l'ambiance, il a pas vu les meilleures ambiances de l'année encore
Robert-Beric27
Niveau 8
28 janvier 2018 à 00:49:55
Et encore il a rien vu,les matchs comme ce soir ça doit être les pires ambiances.
olympicslam
Niveau 10
28 janvier 2018 à 00:50:37
Subotic a l’air d’etre un super gars. J’espere que vous allez pouvoir le garder assez longtemps
alexth42
Niveau 10
28 janvier 2018 à 00:55:43
Le 28 janvier 2018 à 00:50:37 olympicslam a écrit : Subotic a l’air d’etre un super gars. J’espere que vous allez pouvoir le garder assez longtemps
Humainement, sportivement c'est un super gars en effet
Gerrard08
Niveau 48
28 janvier 2018 à 01:17:14
Beric, je suis pas du tout d'accord, il a été très bon, juste on lui a pas passé un ballon.. Faut renvoyer Gabriel Silva, Janko et Hamouma ben il a arrêté le foot je crois cette année, c'est finit
alexth42
Niveau 10
28 janvier 2018 à 01:27:51
Le 28 janvier 2018 à 01:17:14 Gerrard08 a écrit : Beric, je suis pas du tout d'accord, il a été très bon, juste on lui a pas passé un ballon.. Faut renvoyer Gabriel Silva, Janko et Hamouma ben il a arrêté le foot je crois cette année, c'est finit
Silva peut dépanner, les 2 autres complètement d'accord ! Pour Beric il a eu du mal mais les automatismes vont se créer !
Robert-Beric27
Niveau 8
28 janvier 2018 à 01:29:57
Le truc avec Beric c'est qu'il est redoutable pour couper les centres mais vu que les deux bonhommes qui nous servent de latéraux ne savent pas centrer c'est chaud pour lui. Sérieusement je n'ai pas le souvenir d'un seul centre réussi par Janko depuis son arrivée.
KMonnet-Paquet
Niveau 10
28 janvier 2018 à 02:10:49
Et puis c'était une défense a 5 et il était seul dans l'axe pour 3 défenseurs
Seul Cabella pouvait l'entourer mais il descendait trop bas
alexth42
Niveau 10
28 janvier 2018 à 02:21:21
Le 28 janvier 2018 à 01:29:57 Robert-Beric27 a écrit : Le truc avec Beric c'est qu'il est redoutable pour couper les centres mais vu que les deux bonhommes qui nous servent de latéraux ne savent pas centrer c'est chaud pour lui. Sérieusement je n'ai pas le souvenir d'un seul centre réussi par Janko depuis son arrivée.
el famoso defenseur de Manchester United
Robert-Beric27
Niveau 8
28 janvier 2018 à 02:22:09
Le 28 janvier 2018 à 02:21:21 alexth42 a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 01:29:57 Robert-Beric27 a écrit : Le truc avec Beric c'est qu'il est redoutable pour couper les centres mais vu que les deux bonhommes qui nous servent de latéraux ne savent pas centrer c'est chaud pour lui. Sérieusement je n'ai pas le souvenir d'un seul centre réussi par Janko depuis son arrivée.
el famoso defenseur de Manchester United
United forme que des tout droits comme Janko et Rashford.
Itace38
Niveau 7
28 janvier 2018 à 11:39:50
Ca me fait quand même bizarre de me dire qu'on joue avec M'Vila, N'Tep et Subotic, et en plus le maintien Mais j'en reviens toujours pas, Subotic