CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:11:34

Le 30 janvier 2018 à 18:05:23 KMonnet-Paquet a écrit :
GillesFavard
@GillesFavard

Florentin Pogba départ ce soir en Turquie pour négocier son transfert .

Ce soir :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500991144-1472246862-favard-expert-ff.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:41:48

https://twitter.com/acffiorentina/status/958391583698714624

MERCI LA FIO :coeur:

Pruedence
Pruedence
Niveau 10
30 janvier 2018 à 18:43:30

Dabo était bon je trouve

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 19:13:48

Et merde le spectre qui annonce Pogba partant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500991144-1472246862-favard-expert-ff.png

Félicitations Florentin pour ta prolongation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:14:21

DEBUCHY ARRIVE !

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-debuchy-en-approche-355408

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490964736-autotamponneuse.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2018 à 19:17:47

Le 30 janvier 2018 à 19:14:21 alexth42 a écrit :
DEBUCHY ARRIVE !

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-debuchy-en-approche-355408

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490964736-autotamponneuse.png

Non c’est juste le 10 sport qui a fait un titre putaclick sur un truc qu’on sait depuis 2 semaines, comme a son habitude quoi

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 19:20:05

http://www.leprogres.fr/asse/2018/01/30/tannane-de-retour-a-l-etrat

Tannane était a L'Etrat,

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:22:42

Tannanne de retour a l'Etrat :snif2:

ON ETAIT A 2 DOIGT DU MERCATO PARFAIT :snif2:

KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:25:04

https://twitter.com/YahooSportFR/status/958393762786488323

J'attends les nom mais si en 1 journée demain si on vend Pogba,Soderlund et on achète un 9 et Debuchy c'est la folie :fete:

La cerise sur le gateau serait la vente de M'Bengue :ok:

Message édité le 30 janvier 2018 à 19:25:25 par KMonnet-Paquet
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 19:31:17

On remarque que Pogba,Soderlund et Mbengue n'etaient pas a l'entrainement aujourd'hui comme on peut le voir sur les photos: http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/La-seance-du-mardi-30-janvier-en-photos-ac21741

Je pense qu'au moins 2 des 3 partiront.

Message édité le 30 janvier 2018 à 19:32:02 par Beric-Robert
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:36:58

Le 30 janvier 2018 à 19:31:17 Beric-Robert a écrit :
On remarque que Pogba,Soderlund et Mbengue n'etaient pas a l'entrainement aujourd'hui comme on peut le voir sur les photos: http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/La-seance-du-mardi-30-janvier-en-photos-ac21741

Je pense qu'au moins 2 des 3 partiront.

D'ailleurs Katranis était en Grece depuis Dimanche Soir il était proche du PAOK et aujourd'hui il a post sur insta "Back In France" donc dommage c'était un pret d'un an et demi :ok:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 19:38:47

Le 30 janvier 2018 à 19:36:58 KMonnet-Paquet a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 19:31:17 Beric-Robert a écrit :
On remarque que Pogba,Soderlund et Mbengue n'etaient pas a l'entrainement aujourd'hui comme on peut le voir sur les photos: http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/La-seance-du-mardi-30-janvier-en-photos-ac21741

Je pense qu'au moins 2 des 3 partiront.

D'ailleurs Katranis était en Grece depuis Dimanche Soir il était proche du PAOK et aujourd'hui il a post sur insta "Back In France" donc dommage c'était un pret d'un an et demi :ok:

Ouais j'ai vu mais peut-etre qu'il va chercher des affaires pour y retourner.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 19:40:58

Manu Lonjon vient de dire que la venue de Debuchy n'est pas d’actualitée et que les dirigeants souhaitent voir Selnaes partir.

Message édité le 30 janvier 2018 à 19:41:21 par Beric-Robert
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:43:05

Après Debuchy je suis pas non plus emballer et ca serait Dommage pour Selnaes on est jamais serein en cas de blessure de M'Vila :ok:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 19:44:16

Le 30 janvier 2018 à 19:43:05 KMonnet-Paquet a écrit :
Après Debuchy je suis pas non plus emballer et ca serait Dommage pour Selnaes on est jamais serein en cas de blessure de M'Vila :ok:

Il y a Diousse aussi,3 sentinelles ça fait beaucoup.

Message édité le 30 janvier 2018 à 19:44:28 par Beric-Robert
KMonnet-Paquet
KMonnet-Paquet
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:45:02

Diousse je le trouve toujours brouillon et puis si c'est pour le faire jouer en 6 avec Pajot a coté :malade:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
30 janvier 2018 à 19:46:10

Le 30 janvier 2018 à 19:45:02 KMonnet-Paquet a écrit :
Diousse je le trouve toujours brouillon et puis si c'est pour le faire jouer en 6 avec Pajot a coté :malade:

Contre Caen je l'ai trouvé très propre et faut pas oublier qu'il a que 20 ans.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:46:49

vous crachez sur Debuchy alors qu'on a Mbengue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2018 à 19:50:22

Si soderlund se barre j’espere queles dirigeants vont foncer sur le ptit indonésien là qu’ils surnoment messi dans son pays

J’ai oublié son nom. Il avait fait un essai a sainté y’a quelques mois

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 19:52:44

Le 30 janvier 2018 à 19:50:22 Asstiel a écrit :
Si soderlund se barre j’espere queles dirigeants vont foncer sur le ptit indonésien là qu’ils surnoment messi dans son pays

J’ai oublié son nom. Il avait fait un essai a sainté y’a quelques mois

ah oui ! http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-mercato-un-nouveau-messi-mis-a-lessai-par-les-verts/ c'est peut-être lui alors :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment