https://twitter.com/YahooSportFR/status/958393762786488323
J'attends les nom mais si en 1 journée demain si on vend Pogba,Soderlund et on achète un 9 et Debuchy c'est la folie 
La cerise sur le gateau serait la vente de M'Bengue 
Message édité le 30 janvier 2018 à 19:25:25 par KMonnet-Paquet