Je sais pas vous, mais personnellement je crois encore à Selnaes qui est je pense un très bon joueur.
Pour moi mon équipe type serait la suivante :
----------------------Ruffier--------------------
Debuchy----Perrin-----Subotic-------RPG
---------------M'vila------------Selnaes
-------------------------Hernani------------
-------Cabella-------------------------N'tep
---------------------------Beric----------------
Sur le banc avec Bamba en joker, Dioussé sur le banc et tous les autres.. Bamba peut éventuellement prendre la place de Cabella qui viendrait se repositionner à la place de Hernani