CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2018 à 21:47:54

Ce mercato au karsher quand même :rire:

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 21:57:39

Le 30 janvier 2018 à 21:42:47 Beric-Robert a écrit :
On se demande ou Bouhafsi s'informe.:)

pour une fois il a cité Lonjon :(

PhDeVilliers
PhDeVilliers
Niveau 6
30 janvier 2018 à 21:57:50

Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Gabriel Silva
M'Vila - Hernani
Cabella
Vagner - Beric - Ntep

Ça a vraiment énormément de gueule.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2018 à 22:02:41

Beric, MVila, Ntep, Subotic, Debuchy

5 joueurs au mercato d’hiver c’est hyper rare non ?

En tout cas cette equipe la me plait eeeeenormement :bave:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
30 janvier 2018 à 22:04:44

+ Si on reprend Tannane et que le club choppe un 9 :ouch2:

7 joueurs :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 22:20:06

Manu‏Compte certifié @ManuLonjon

Mercato ASSE : pour les arrivées ? Debuchy et on ferme ! ✅

pas d'attaquant ? :(

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
30 janvier 2018 à 23:06:06

Le 30 janvier 2018 à 21:57:50 PhDeVilliers a écrit :
Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Gabriel Silva
M'Vila - Hernani
Cabella
Vagner - Beric - Ntep

Ça a vraiment énormément de gueule.

Vagner :rire: il était en tribune contre Caen, t'attends pas à le voir titulaire

PhDeVilliers
PhDeVilliers
Niveau 6
30 janvier 2018 à 23:08:47

Le 30 janvier 2018 à 23:06:06 MickDonovan a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 21:57:50 PhDeVilliers a écrit :
Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Gabriel Silva
M'Vila - Hernani
Cabella
Vagner - Beric - Ntep

Ça a vraiment énormément de gueule.

Vagner :rire: il était en tribune contre Caen, t'attends pas à le voir titulaire

Franchement s'il se muscle encore un peu, il peut devenir un très bon joueur de Ligue 1.

alexth42
alexth42
Niveau 10
30 janvier 2018 à 23:43:24

Le 30 janvier 2018 à 23:08:47 PhDeVilliers a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 23:06:06 MickDonovan a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 21:57:50 PhDeVilliers a écrit :
Ruffier
Debuchy - Subotic - Perrin - Gabriel Silva
M'Vila - Hernani
Cabella
Vagner - Beric - Ntep

Ça a vraiment énormément de gueule.

Vagner :rire: il était en tribune contre Caen, t'attends pas à le voir titulaire

Franchement s'il se muscle encore un peu, il peut devenir un très bon joueur de Ligue 1.

+ que la L1 :oui: je le verrais bien en Espagne ou en Angleterre :ok: il a du potentiel

alexth42
alexth42
Niveau 10
31 janvier 2018 à 00:26:24

https://twitter.com/alex_indahouse1/status/958475924340699136

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png allez bim PLS POUR LE FORMIDABLE OUTIL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472284134-aulas-serre-les-dents.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 09:54:50

Je ne pensais pas que l'ambiance dans le stade avait une telle influence sur l'audience.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
31 janvier 2018 à 10:32:44

Je sais pas vous, mais personnellement je crois encore à Selnaes qui est je pense un très bon joueur.

Pour moi mon équipe type serait la suivante :

----------------------Ruffier--------------------
Debuchy----Perrin-----Subotic-------RPG
---------------M'vila------------Selnaes
-------------------------Hernani------------
-------Cabella-------------------------N'tep
---------------------------Beric----------------

Sur le banc avec Bamba en joker, Dioussé sur le banc et tous les autres.. Bamba peut éventuellement prendre la place de Cabella qui viendrait se repositionner à la place de Hernani

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 janvier 2018 à 10:41:23

https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/958614025776005126

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 11:10:11

Lacroix prêté à Bale,mauvaise nouvelle car ça veut dire que Pogba a de grandes chances de rester.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 janvier 2018 à 11:26:43

Le 31 janvier 2018 à 11:10:11 Beric-Robert a écrit :
Lacroix prêté à Bale,mauvaise nouvelle car ça veut dire que Pogba a de grandes chances de rester.

Non pas forcément, Subotic Perrin KTC Karamoko ça suffit comme DC, pas besoin d'en avoir 50

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 janvier 2018 à 11:30:12

Imaginez on aurait choppé Ben Arfa en pret.. le mercato aurait été totalement ouf

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
31 janvier 2018 à 12:50:15

Karamoko n'a pas le niveau professionnel.
Et quand on connaît la fragilité de Perrin et Subotic c'est chaud.

MysteriousMan
MysteriousMan
Niveau 14
31 janvier 2018 à 12:51:47

Le club a récupéré de l'argent de la vente d'Aubam à Arsenal j'espère :bave:

Message édité le 31 janvier 2018 à 12:51:57 par MysteriousMan
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
31 janvier 2018 à 12:58:14

https://www.foot-sur7.fr/384044-asse-mercato-debuchy-passe-visite-medicale-dans-forez
Debuchy passe la visite medicale

Le 31 janvier 2018 à 12:50:15 Beric-Robert a écrit :
Karamoko n'a pas le niveau professionnel.
Et quand on connaît la fragilité de Perrin et Subotic c'est chaud.

Kamaroko etait super propre en coupe de France, et il a joué 120 minutes. Bien meilleur que Pogba et Lacroix pour moi

MickDonovan
MickDonovan
Niveau 8
31 janvier 2018 à 12:59:06

Le 31 janvier 2018 à 12:51:47 MysteriousMan a écrit :
Le club a récupéré de l'argent de la vente d'Aubam à Arsenal j'espère :bave:

Non on a pas négocié de pourcentage à la revente pour Aubame

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment