CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Pruedence
Pruedence
Niveau 10
17 janvier 2018 à 10:23:47

Alors ça avance ntep et subotic ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 10:51:45

Le 17 janvier 2018 à 10:23:47 Pruedence a écrit :
Alors ça avance ntep et subotic ?

https://twitter.com/lequiuipe/status/953359982526894080
https://twitter.com/PassionFootClub/status/953370570065874945

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
17 janvier 2018 à 11:05:10

Putain je pourrais pas voir le match, je bosse à l'usine aujourd'hui :-(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 11:06:54

Le 17 janvier 2018 à 11:05:10 _Grintold_4 a écrit :
Putain je pourrais pas voir le match, je bosse à l'usine aujourd'hui :-(

Moi aussi je pourrais pas voir le match mais pour une raison plus agréable,je vais au foot.:hap:

Message édité le 17 janvier 2018 à 11:07:06 par Robert-Beric
JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:17:35

http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-saint-etienne-pense-a-lucho_218466
wtf

olympicslam
olympicslam
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:19:57

Mvila va jouer ?

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:23:37

Le 17 janvier 2018 à 11:19:57 olympicslam a écrit :
Mvila va jouer ?

attends je demande à Jean Louis

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 11:35:01

[11:17:35] <Jazzliberatorz>
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-saint-etienne-pense-a-lucho_218466
wtf

Qui est cette homme ?

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:42:59

Le 17 janvier 2018 à 11:17:35 Jazzliberatorz a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue-1/transferts/info-fm-saint-etienne-pense-a-lucho_218466
wtf

j'adore le bonhomme mais il ne viendra pas car : cramé, est un idole dans les Bouches du Rhône [[sticker:p/1kkr]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:36:14

on en est ou du dossier subotic et N'tep? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 17 janvier 2018 à 15:37:36 par ASSE_VITA2
alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:47:52

Le 17 janvier 2018 à 15:36:14 ASSE_VITA2 a écrit :
on en est ou du dossier subotic et N'tep? [[sticker:p/1jnh]]

ntep et subotic ne risquent pas d'être annoncés aujourd'hui vu que Romeyer est sûrement parti à Metz, donc demain [[sticker:p/1lmk]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:56:04

Le 17 janvier 2018 à 15:47:52 alexth42 a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 15:36:14 ASSE_VITA2 a écrit :
on en est ou du dossier subotic et N'tep? [[sticker:p/1jnh]]

ntep et subotic ne risquent pas d'être annoncés aujourd'hui vu que Romeyer est sûrement parti à Metz, donc demain [[sticker:p/1lmk]]

c'est quasiment sur qu'on les aits. en esperant une victoire stephanoise ce soir.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 17:14:57

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/953661605702709249?ref_src=twcamp%5Eshare%7Ctwsrc%5Em5%7Ctwgr%5Eemail%7Ctwcon%5E7046%7Ctwterm%5E3

Ntep c'est FAIT

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 17:16:18

J'aime bien ces vidéos :ok:

Sinon alexth plus que Subotic :)

nariz
nariz
Niveau 9
17 janvier 2018 à 17:17:02

rod fanni et tout est parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:21:11

ENFIN [[sticker:p/1lmh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:27:17

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-club/Paul-georges-ntep-en-vert---ac21558

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] il va tellement faire du sale [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Braconnier
Braconnier
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:28:54

https://twitter.com/sparking_00/status/953662283951099904
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Message édité le 17 janvier 2018 à 17:29:57 par Braconnier
alexth42
alexth42
Niveau 10
17 janvier 2018 à 17:30:29

faudra m'expliquer les supporters qui ont un souci avec le tweet de Ntep sur Fekir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png il n'a ni insulté le club ni posté quelque chose de dégradant :pf:

Message édité le 17 janvier 2018 à 17:30:56 par alexth42
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
17 janvier 2018 à 17:37:33

Ouais osef de ça,Mounier c'était complètement différent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment