Le 17 janvier 2018 à 11:05:10 _Grintold_4 a écrit :
Putain je pourrais pas voir le match, je bosse à l'usine aujourd'hui 
Moi aussi je pourrais pas voir le match mais pour une raison plus agréable,je vais au foot.:hap:
Message édité le 17 janvier 2018 à 11:07:06 par Robert-Beric