CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
16 janvier 2018 à 20:53:16

Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19

Ordre-Patrie-Famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035989-risitas-et-jesus-dans-l-armee-francaise.png

Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là :hap:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:59:01

Je suis gauchooo

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
16 janvier 2018 à 21:02:33

Le 16 janvier 2018 à 20:45:09 Manu532 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 19:59:09 BericLeRetour a écrit :
Le mien: Patrie · Travail · Famille
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?t1=88&p0=14&p1=74&b1=79&b0=14&e1=21&e0=60&comp=100&s1=67&s0=26&j1=67&j0=26&c1=83&c0=14&m0=31&m1=31&prag=100

Travail, famille, patrie, hum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490626284-5689.gif

C;est quoi le soucis? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 janvier 2018 à 21:11:55

Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19

Ordre-Patrie-Famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035989-risitas-et-jesus-dans-l-armee-francaise.png

La même chef [[sticker:p/1kkn]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:13:11

Le 16 janvier 2018 à 20:53:16 _Grintold_4 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19

Ordre-Patrie-Famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035989-risitas-et-jesus-dans-l-armee-francaise.png

Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là :hap:

de gauche ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503105514-gael-perdriau-1.jpeg

_grintold_4
_grintold_4
Niveau 8
16 janvier 2018 à 21:27:34

Le 16 janvier 2018 à 21:13:11 alexth42 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 20:53:16 _Grintold_4 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19

Ordre-Patrie-Famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035989-risitas-et-jesus-dans-l-armee-francaise.png

Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là :hap:

de gauche ? :) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503105514-gael-perdriau-1.jpeg

On s'en branle de lui :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:53:43

ALERTE GENERALE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
Denis Balbir‏ @balbir_denis

PG#NTEP sera officiellement un joueur de l'@ASSEofficiel demain à 9h puis dans le groupe contre #Nice Devrait suivre #Subotic Le staff souhaite accueillir également #Debuchy qui est d'accord pour venir chez les Verts de l'@ASSEofficiel @ButASSE @benjamindanet #ALV

SUBOTIC EST VERT PUTAIN

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
16 janvier 2018 à 22:01:53

[[sticker:p/1lmb]] hop hop hop on oublie pas le tatouage sur ton fessier [[sticker:p/1kki]]

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 22:03:13

Le 16 janvier 2018 à 19:30:21 _Grintold_4 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:09:19 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:08:21 Mangas-AcT a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 12:56:29 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 12:46:38 Mangas-AcT a écrit :

> Le 16 janvier 2018 à 12:35:07 CeccheriniLeBG a écrit :

>> Le 16 janvier 2018 à 12:34:27 Mangas-AcT a écrit :

> >> Le 16 janvier 2018 à 12:32:53 CeccheriniLeBG a écrit :

> > >Cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

> >

> > Tu l'as fais sur quel site ton questionnaire que je test ? :noel:

>

> http://politiscales.la-commune.net/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Si tu voyais mon résultat :rire:

Montre :noel:

http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?m0=81&p0=50&p1=24&b1=48&b0=24&t0=19&t1=52&e1=31&e0=57&s0=52&femi=38&s1=19&j0=43&j1=36&c1=33&c0=36&comp=67

:rire:

Personne n'est parfait après tout [[sticker:p/1jnf]]

http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?vega=67&e0=60&e1=19&p0=93&b0=98&t1=19&t0=67&m1=12&m0=55&s0=93&c1=40&c0=50&femi=52&j0=76&j1=10&anar=100 [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:03:42

Le 16 janvier 2018 à 22:01:53 Anti_Gones a écrit :

[[sticker:p/1lmb]] hop hop hop on oublie pas le tatouage sur ton fessier [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1kki]]
CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 22:05:10

Le 16 janvier 2018 à 20:53:16 _Grintold_4 a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19

Ordre-Patrie-Famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513035989-risitas-et-jesus-dans-l-armee-francaise.png

Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là :hap:

Saint-Étienne a eu plus de maires de droite que de maires de gauche [[sticker:p/1kkn]]

La Loire en général est un département ancré à droite :cool:

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:05:52

SUBOTIC ET DEBUCHY :) WAW

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 22:06:15

Si Debuchy vient tu te tatoues Caïazzo sur l'autre fesse Alex ? [[sticker:p/1jnh]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:13:05

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
56 sil y a 57 secondes

Chose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

ASSE_VITA2
ASSE_VITA2
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:14:05

Subotic ou Debuchy ? [[sticker:p/1jnh]]

CeccheriniLeBG
CeccheriniLeBG
Niveau 6
16 janvier 2018 à 22:14:12

Le 16 janvier 2018 à 22:13:05 alexth42 a écrit :
Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
56 sil y a 57 secondes

Chose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Subotic direct ! On a déjà RPG à droite.

BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
16 janvier 2018 à 22:14:20

Ce qui est chiant si Debuchy vient c'est que RPG va moins jouer.
Au moins Janko sera au placard.

Message édité le 16 janvier 2018 à 22:16:05 par BericLeRetour
alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:14:45

je préfère 10000x Subotic [[sticker:p/1lmk]]

alexth42
alexth42
Niveau 10
16 janvier 2018 à 22:16:16

Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
59 sil y a 60 secondes

La priorité resterait Neven Subotic. De sa réponse dépendrait l’option Debuchy.

[[sticker:p/1lmh]]
BericLeRetour
BericLeRetour
Niveau 7
16 janvier 2018 à 22:16:50

Le 16 janvier 2018 à 22:14:12 CeccheriniLeBG a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 22:13:05 alexth42 a écrit :
Manu
‏Compte certifié @ManuLonjon
56 sil y a 57 secondes

Chose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Subotic direct ! On a déjà RPG à droite.

Pas d'hésitation possible,on doit signer obligatoirement Subotic.

Message édité le 16 janvier 2018 à 22:17:17 par BericLeRetour
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment