Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19Ordre-Patrie-Famille
Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là ![]()
Je suis gauchooo
Le 16 janvier 2018 à 20:45:09 Manu532 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 19:59:09 BericLeRetour a écrit :
Le mien: Patrie · Travail · Famille
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?t1=88&p0=14&p1=74&b1=79&b0=14&e1=21&e0=60&comp=100&s1=67&s0=26&j1=67&j0=26&c1=83&c0=14&m0=31&m1=31&prag=100Travail, famille, patrie, hum
C;est quoi le soucis? 
Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19Ordre-Patrie-Famille
La même chef
Le 16 janvier 2018 à 20:53:16 _Grintold_4 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19Ordre-Patrie-Famille
Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là
de gauche ?

Le 16 janvier 2018 à 21:13:11 alexth42 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:53:16 _Grintold_4 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19Ordre-Patrie-Famille
Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là
de gauche ?
![]()
On s'en branle de lui ![]()
ALERTE GENERALE 
Denis Balbir @balbir_denis
PG#NTEP sera officiellement un joueur de l'@ASSEofficiel demain à 9h puis dans le groupe contre #Nice Devrait suivre #Subotic Le staff souhaite accueillir également #Debuchy qui est d'accord pour venir chez les Verts de l'@ASSEofficiel @ButASSE @benjamindanet #ALV
SUBOTIC EST VERT PUTAIN
hop hop hop on oublie pas le tatouage sur ton fessier
Le 16 janvier 2018 à 19:30:21 _Grintold_4 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:09:19 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:08:21 Mangas-AcT a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 12:56:29 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 12:46:38 Mangas-AcT a écrit :
> Le 16 janvier 2018 à 12:35:07 CeccheriniLeBG a écrit :
>> Le 16 janvier 2018 à 12:34:27 Mangas-AcT a écrit :
> >> Le 16 janvier 2018 à 12:32:53 CeccheriniLeBG a écrit :
> > >Cimer chef
> >
> > Tu l'as fais sur quel site ton questionnaire que je test ?
>
> http://politiscales.la-commune.net/
Si tu voyais mon résultat
Montre
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?m0=81&p0=50&p1=24&b1=48&b0=24&t0=19&t1=52&e1=31&e0=57&s0=52&femi=38&s1=19&j0=43&j1=36&c1=33&c0=36&comp=67
Personne n'est parfait après tout
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?vega=67&e0=60&e1=19&p0=93&b0=98&t1=19&t0=67&m1=12&m0=55&s0=93&c1=40&c0=50&femi=52&j0=76&j1=10&anar=100

Le 16 janvier 2018 à 22:01:53 Anti_Gones a écrit :
hop hop hop on oublie pas le tatouage sur ton fessier
Le 16 janvier 2018 à 20:53:16 _Grintold_4 a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 20:32:46 alexth42 a écrit :
http://politiscales.la-commune.net/fr_FR/results/?j1=50&j0=38&e0=36&e1=36&p1=43&p0=21&c1=50&c0=19&t0=17&t1=67&s1=45&s0=31&m0=33&m1=40&b1=45&b0=19Ordre-Patrie-Famille
Sainté c'est une ville de gauche normalement, vous foutez quoi là
Saint-Étienne a eu plus de maires de droite que de maires de gauche
La Loire en général est un département ancré à droite ![]()
SUBOTIC ET DEBUCHY
WAW
Si Debuchy vient tu te tatoues Caïazzo sur l'autre fesse Alex ?
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
56 sil y a 57 secondes
Chose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2
Subotic ou Debuchy ?
Le 16 janvier 2018 à 22:13:05 alexth42 a écrit :
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
56 sil y a 57 secondesChose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2
Subotic direct ! On a déjà RPG à droite.
Ce qui est chiant si Debuchy vient c'est que RPG va moins jouer.
Au moins Janko sera au placard.
je préfère 10000x Subotic
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
59 sil y a 60 secondes
La priorité resterait Neven Subotic. De sa réponse dépendrait l’option Debuchy.
Le 16 janvier 2018 à 22:14:12 CeccheriniLeBG a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 22:13:05 alexth42 a écrit :
Manu
Compte certifié @ManuLonjon
56 sil y a 57 secondesChose importante : ce serait Subotic OU Debuchy ! Sainté ne devrait pas faire les 2
Subotic direct ! On a déjà RPG à droite.
Pas d'hésitation possible,on doit signer obligatoirement Subotic.